Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «nouvelles formes de publicité utilisées font » (Français → Néerlandais) :

9º agence d'escorte : la personne physique ou morale agréée par le Roi qui, à condition de disposer de la licence prévue à cet effet, intervient, de quelque manière que ce soit et quelle que soit la forme de publicité utilisée, entre le (la) prostitué(e) et le prostituant pour mettre en place, contre paiement, un contrat de services sexuels.

9º escortbureau : de door de Koning erkende natuurlijke persoon of rechtspersoon die mits hiervoor over een vergunning te beschikken, ongeacht de wijze of reclamevorm, bemiddelt tussen de prostituee en de prostituant ten einde tegen een vergoeding een overeenkomst van seksuele dienstverlening tot stand te brengen.


9º agence d'escorte : la personne physique ou morale agréée par le Roi qui, à condition de disposer de la licence prévue à cet effet, intervient, de quelque manière que ce soit et quelle que soit la forme de publicité utilisée, entre le (la) prostitué(e) et le prostituant pour mettre en place, contre paiement, un contrat de services sexuels.

9º escortbureau : de door de Koning erkende natuurlijke persoon of rechtspersoon die mits hiervoor over een vergunning te beschikken, ongeacht de wijze of reclamevorm, bemiddelt tussen de prostituee en de prostituant ten einde tegen een vergoeding een overeenkomst van seksuele dienstverlening tot stand te brengen.


Question orale de Mme Cécile Thibaut à la vice-première ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique sur «les nouvelles formes de publicités en faveur d'alcool à destination de groupes de jeunes» (n 5-294)

Mondelinge vraag van mevrouw Cécile Thibaut aan de vice-eersteminister en minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid over «nieuwe vormen van alcoholreclame voor jongeren» (nr. 5-294)


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant les heures d'écoute des enfants et qu'il est clairement prouvé que la publicité diffusée à la télévision influence les modèles de consommation des enfants de 2 à 11 ans à court terme; considéran ...[+++]

Y. overwegende dat de industrie onlangs initiatieven inzake de zelfregulering van reclame heeft genomen die zich bezighouden met de evenwichtigheid en de opzet van reclame voor voedingsmiddelen en dranken; overwegende dat zelfreguleringsmaatregelen van toepassing moeten zijn op alle marketingvormen en in het bijzonder op marketing op het internet en andere nieuwe media; overwegende dat het adverteren voor voedsel ongeveer de helft van de reclame-uitzendingen uitmaakt op de tijden dat kinderen tv kijken en dat duidelijk is aangetoond dat televisiereclame consumptiepatronen van kinderen tussen de 2 en 11 jaar oud op korte termijn beïnvloedt; ...[+++]


Y. considérant que des initiatives récentes de l'industrie en matière d'autoréglementation de la publicité se donnent pour objectif de traiter de la question de l'équilibre et de la nature de la publicité pour la nourriture et les boissons; observant que les mesures d'autoréglementation doivent couvrir toutes les formes de publicité utilisées et en particulier la publicité sur l'internet et les autres nouveaux médias, considérant que la publicité pour la nourriture représente quasiment la moitié de toute la publicité télévisuelle diffusée pendant les heures d'écoute des enfants et qu'il est clairement prouvé que la publicité diffusée à la télévision influence les modèles de consommation des enfants de 2 à 11 ans à court terme; considéran ...[+++]

Y. overwegende dat de industrie onlangs initiatieven inzake de zelfregulering van reclame heeft genomen die zich bezighouden met de evenwichtigheid en de opzet van reclame voor voedingsmiddelen en dranken; overwegende dat zelfreguleringsmaatregelen van toepassing moeten zijn op alle marketingvormen en in het bijzonder op marketing op het internet en andere nieuwe media; overwegende dat het adverteren voor voedsel ongeveer de helft van de reclame-uitzendingen uitmaakt op de tijden dat kinderen tv kijken en dat duidelijk is aangetoond dat televisiereclame consumptiepatronen van kinderen tussen de 2 en 11 jaar oud op korte termijn beïnvloedt; ...[+++]


De plus, le développement des sites d'enchères par Internet a créé une nouvelle forme de publicité entre consommateurs qui n'est pas couverte par la DPCD ni par la définition habituelle de la publicité.

Bovendien heeft de ontwikkeling van veilingsites op internet een nieuwe vorm van reclame tussen consumenten gecreëerd die noch door de richtlijn oneerlijke handelspraktijken wordt gedekt, noch onder de gebruikelijke definitie van reclame valt.


25. souligne que de nouvelles formes de publicité destinée aux enfants, telles que les messages textuels (SMS) envoyés aux téléphones mobiles, les jeux en ligne et le parrainage d'aires de jeux, ne devraient pas être soustraites à ces considérations;

25. merkt op dat nieuwe vormen van op kinderen gerichte reclame, zoals tekstberichten op mobiele telefoons, online computerspelletjes en sponsoring van speeltuinen, in het kader van dergelijke overwegingen niet buiten schot moeten blijven;


Cette mesure vise à apporter un soutien aux médias, en particulier à la télévision, à la presse et aux radios locales afin qu'elles assurent la publicité des actions prévues par le programme par des moyens analogues aux formes de publicité utilisées par les institutions.

Deze maatregel dient ter ondersteuning van de media, in het bijzonder de televisiezenders, de pers en lokale radiostations, zodat zij ruchtbaarheid geven aan de acties van het programma, naar het voorbeeld van de institutionele publiciteitscampagnes.


D'une manière générale, quelles mesures la ministre a-t-elle prises pour former les inspecteurs aux nouvelles formes de publicité que constituent l'envoi de courriels et l'activation de réseaux sociaux ?

Welke maatregelen heeft de minister genomen om de inspecteurs op te leiden in verband met de nieuwe reclamepraktijken via e-mail en sociale netwerken?


Question orale de Mme Cécile Thibaut à la vice-première ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique sur «les nouvelles formes de publicités en faveur d'alcool à destination de groupes de jeunes» (n 5-294)

Mondelinge vraag van mevrouw Cécile Thibaut aan de vice-eersteminister en minister van Sociale Zaken en Volksgezondheid over «nieuwe vormen van alcoholreclame voor jongeren» (nr. 5-294)




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

nouvelles formes de publicité utilisées font ->

Date index: 2023-01-17
w