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Vertaling van "numériques et audiovisuels " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Forum audiovisuel Un contenu européen pour le millénaire du numérique

audiovisueel forum Een Europese inhoud voor het digitale millennium


service audiovisuel interactif numérique

digitale interactieve TV-communicatiemogelijkheid


politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]

audiovisueel beleid [ audiovisuele communicatie ]


technicienne audiovisuel | technicien audiovisuel | technicien audiovisuel/technicienne audiovisuel

audiovisueel technisch medewerker | AV-technicus | audiovisueel technicus | audiovisueel technisch assistent


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editor film/video | filmeditor | editor film en video | filmmonteur


commande numérique avec calculateur | commande numérique avec ordinateur | commande numérique par calculateur | commande numérique par ordinateur | contrôle numérique informatisé | contrôle numérique par ordinateur | programmation d'une machine-outil commandée grâce à un ordinateur intégré | CNC [Abbr.]

automatische numerieke controle | gecomputeriseerde NC-sturing | numeriek bestuurde apparatuur | CNC [Abbr.]


traducteur audiovisuel | traducteur audiovisuel/traductrice audiovisuelle | sous-titreur/sous-titreuse | sous-titreuse

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marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]

digitale eengemaakte markt [ digitale agenda | DSM | eengemaakte digitale markt | eengemaakte markt voor digitale inhoud | eengemaakte markt voor e-diensten ]


masqueur d’acouphène numérique intra-auriculaire à conduction aérienne

digitale in-het-oor-tinnitusmaskeerder met luchtgeleiding
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7° développement de nouveaux produits numériques et audiovisuels : développement de logiciels et d'applications.

7° ontwikkeling van nieuwe digitale en audiovisuele producten : software- en applicatieontwikkeling.


Art. 8. Les dépenses suivantes ne sont en aucun cas éligibles à la subvention : 1° l'aménagement de pistes cyclables et de sentiers pédestres, comme des empierrements et l'aménagement d'infrastructures, comme des ponts, des tunnels ou des va-et-vient sauf s'il agit d'un élément spécifique qui invite au jeu ou à l'expérience ; 2° l'entretien de pistes cyclables et de sentiers pédestres, y compris le personnel occupé à cet effet ; 3° la pose de bancs, de tables pique-nique, de poubelles et de ranges vélos le long des réseaux d'itinéraires cyclables et des réseaux d'itinéraires pédestres sauf dans le cadre de l'aménagement de points de départ des randonnées cyclistes et pédestres le long des réseaux d'itinéraires cyclables/pédestres ; 4° l ...[+++]

Art. 8. De volgende uitgaven komen in geen geval in aanmerking voor subsidiëring: 1° de aanleg van fiets- en wandelpaden, zoals verhardingen en infrastructuren zoals bruggen, tunnels of veren tenzij het gaat om een spelelement of specifiek belevingsverhogend element; 2° het onderhoud van fiets- en wandelpaden, met inbegrip van het personeel dat daarvoor ingezet wordt; 3° het plaatsen van zitbanken, picknicktafels, vuilnisbakken en fietsenstallingen langs de fiets- en wandelnetwerken tenzij in het kader van de inrichting van fiets- en wandelstartpunten langs het fiets-/wandelnetwerk; 4° de aankoop van kunstwerken; 5° het onderhoud en de vervanging van de bewegwijzering en van spel- en belevingsverhogende elementen langs de fiets- en wan ...[+++]


Le facteur 20 est un coefficient fixe et comprend le traitement annuel brut, la cotisation patronale (ONSS), tant le simple que le double pécule de vacances légal et la prime de fin d'année ; 5° les produits numériques et audiovisuels visant à améliorer le vécu sur les lieux ; 6° la formation du personnel, qui est directement liée au projet levier déposé ; 7° les coûts encourus dans le cadre du partage des connaissances ; 8° les dépenses pour des initiatives dans le cadre de l'accessibilité ; 9° le développement et l'organisation d'événements pour autant qu'ils aient lieu dans le cadre du programme d'impulsion thématique « Vlaamse M ...[+++]

De factor 20 is een vaste coëfficiënt en omvat het brutojaarloon, de werkgeversbijdrage (RSZ), het wettelijk enkel en dubbel vakantiegeld, en de eindejaarspremie; 5° de digitale en audiovisuele producten ter verhoging van de beleving ter plaatse; 6° de vorming van het personeel die rechtstreeks gerelateerd is aan het ingediende hefboomproject; 7° de kosten in het kader van kennisdeling; 8° de uitgaven voor initiatieven in het kader van toegankelijkheid; 9° de ontwikkeling en organisatie van evenementen, voor zover ze gemaakt zijn binnen het thematische impulsprogramma Vlaamse Meesters.


La proposition a trait à un grand nombre de produits et services: ordinateurs et systèmes d'exploitation; distributeurs de billets; distributeurs automatiques de titres de transport et bornes d'enregistrement automatiques; smartphones; appareils de télévision liés aux services de télévision numérique; services de téléphonie et équipements connexes; services de médias audiovisuels et équipements connexes; services de transport aérien, ferroviaire et par voie d'eau de voyageurs; services bancaires; livres numériques; services de comme ...[+++]

Het voorstel heeft betrekking op heel wat producten en diensten: computers en besturingssystemen; geldautomaten, automaten voor vervoersbewijzen en automatische check-ins; smartphones; tv-uitrusting gekoppeld aan digitale televisiediensten; telefoniediensten en verwante uitrusting; audiovisuele-mediadiensten en verwante uitrusting; diensten voor reizigersvervoer via de lucht, het spoor en het water; bankdiensten; e-boeken; e-commerce.


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La directive proposée fournira une définition et un cadre d'application communs à l'UE pour les exigences en matière d'accessibilité applicables à certains produits et services et prévoit d'harmoniser les exigences en matière d'accessibilité pour une liste de produits et services, notamment : - le matériel informatique; - les distributeurs automatiques de billets et les services bancaires; - les téléphones et les équipements de télévision, les services de téléphonie et audiovisuels; - les services de transport de voyageurs par air, chemin de fer, voie d'eau et par autobus, de même que les distributeurs automatiques de titres de transport ; - l ...[+++]

Het voorstel van Richtlijn voorziet in een voor de Europese Unie gemeenschappelijke definitie en toepassingsgebied voor de toegankelijkheidseisen van bepaalde producten en diensten en in een harmonisering van de toegankelijkheidseisen voor een aantal producten en diensten, met name: - Informatica materiaal; - geldautomaten en bankdiensten; - telefoons en tv-apparatuur, telefonie- en audiovisuele diensten; - vervoer van reizigers via de lucht, het spoor, waterwegen en per bus, evenals de automatische verdelers van vervoersbewijzen - elektronische boeken en elektronische handel.


1. La Commission européenne a en effet proposé, le 25 mai dernier, une série de textes visant à développer le marché numérique unique au sein de l'Union européenne, notamment la Proposition de Règlement sur le géoblocage injustifié, la Proposition de Règlement sur la livraison transrontalière de colis, une Communication sur les plateformes numériques, la Proposition de Directive sur les services audiovisuels ainsi que la nouvelle proposition de législation sur la protection des consommateurs.

1. De Europese Commissie heeft inderdaad op 25 mei laatstleden een reeks teksten voorgesteld met het oog op de ontwikkeling van de digitale eenheidsmarkt binnen de Europese Unie, met name het voorstel van verordening over de ongeoorloofde geoblokkade, het voorstel van verordening over de levering van pakjes over de grenzen heen, een Mededeling over de digitale platforms, het voorstel van Richtlijn over de audiovisuele diensten alsook het nieuwe voorstel van regelgeving over de bescherming van consumenten.


Andrus Ansip, vice-président pour le marché unique numérique, a déclaré à cette occasion: «Je veux que les plateformes en ligne et les secteurs audiovisuel et créatif soient des moteurs de l'économie numérique, pas qu'ils soient asphyxiés par des règles inutiles ou dépassées.

Andrus Ansip, vicevoorzitter voor de digitale eengemaakte markt: "Ik streef ernaar dat onlineplatforms en de audiovisuele en creatieve sector drijvende krachten achter de digitale economie worden die niet worden belemmerd door onnodige voorschriften.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009H0625 - EN - Recommandation de la Commission du 20 août 2009 sur l'éducation aux médias dans l'environnement numérique pour une industrie de l'audiovisuel et du contenu plus compétitive et une société de la connaissance intégratrice - RECOMMANDATION DE LA COMMISSION // du 20 août 2009 // (2009/625/CE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32009H0625 - EN - Aanbeveling van de Commissie van 20 augustus 2009 betreffende mediageletterdheid in de digitale omgeving voor een meer concurrerende audiovisuele en inhoudindustrie en een inclusieve kennismaatschappij - AANBEVELING VAN DE COMMISSIE // van 20 augustus 2009 // (2009/625/EG)


Recommandation de la Commission du 20 août 2009 sur l'éducation aux médias dans l'environnement numérique pour une industrie de l'audiovisuel et du contenu plus compétitive et une société de la connaissance intégratrice

Aanbeveling van de Commissie van 20 augustus 2009 betreffende mediageletterdheid in de digitale omgeving voor een meer concurrerende audiovisuele en inhoudindustrie en een inclusieve kennismaatschappij


Le 20 décembre 2007, la Commission a adopté une communication intitulée «Une approche européenne de l'éducation aux médias dans l'environnement numérique» axée sur l'éducation aux médias relativement à la communication commerciale qui couvre des questions concernant la publicité, sur l'éducation aux médias relativement aux œuvres audiovisuelles qui consiste en partie à sensibiliser davantage aux films européens et à développer les capacités créatives, et sur l'éducation aux médias relativement au contenu en ligne qui, par exemple, per ...[+++]

Op 20 december 2007 heeft de Commissie een mededeling aangenomen met de titel „Een Europese aanpak van mediageletterdheid in de digitale omgeving” , die vooral ging over mediageletterdheid voor commerciële communicatie en over onderwerpen in verband met reclame en mediageletterdheid voor audiovisuele werken, onder meer om de Europese film te promoten en de creatieve vaardigheden en de mediageletterdheid voor onlinediensten te verbeteren, zodat burgers bijvoorbeeld beter inzicht krijgen in de werking van zoekmachines op internet.


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