Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Faire l'objet d'une mesure d'expulsion
Faire l'objet d'une mesure d'éloignement
Faire l'objet d'une mesure de renvoi
LOO
Langage adapté à l'objet
Langage de type objets
Langage objet
Langage orienté objet
Langage orienté objets
Langage orienté vers l'objet
Langage à objet
Langage à objets
Objet d'antiquité
Objet d'art
Programmation orientée objets
Programmation orientée vers les objets
Programmation par objets
Restaurateur d'objets d’art
Restauratrice d'objets d’art

Vertaling van "objet d voir " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


association sans but lucratif à objet d'enseignement ou d'hospitalisation

voor onderwijs- of verplegingsdoeleinden opgerichte vereniging zonder winstoogmerk


faire l'objet d'une mesure d'éloignement

uitgewezen zijn








langage à objet | langage adapté à l'objet | langage objet | langage orienté objet | langage orienté vers l'objet | LOO [Abbr.]

object-georiënteerde tal


restaurateur d'objets d’art | restaurateur d'objets d’art/restauratrice d'objets d’art | restauratrice d'objets d’art

boekenrestaurateur | restauratievakman | restaurateur | restaurator kunstvoorwerpen


langage à objets | langage de type objets | langage orienté objets

objectgeoriënteerde taal | objectgerichte taal


programmation orientée objets | programmation orientée vers les objets | programmation par objets

objectgeoriënteerd programmeren | objectgerichte programmering
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour l'attribution de fonctions supérieures A4, il n'y a pas eu d'appel à candidatures. c) Sans objet. d) Voir les réponses formulées sous les points 1. a) et 2.

Voor de toekenning van de hogere functies A4 is er geen oproep tot kandidaten gebeurd. c) Zonder voorwerp. d) Zie de antwoorden verstrekt onder de punten 1.a) en 2.


M. Brouhns explique que, selon la philosophie de la loi, le contrôle de seconde ligne a notamment pour objet de voir si les contrôleurs de première ligne font leur travail et comment ils le font.

De heer Brouhns wijst erop dat volgens de ratio legis het tweedelijnstoezicht er onder meer op gericht is na te gaan of de controleurs in de eerste lijn hun taak naar behoren vervullen en hoe zij dat doen.


Celle-ci aurait pour objet de voir supprimée la proposition « pour autant qu'elle remplisse à ce moment toutes les conditions de nomination précitées, à l'exception de celles relatives à l'ancienneté de service » dans l'article 91 de la loi du 17 février 1997, qui n'a pas été abrogé par la loi du 10 juin 2006.

Hierbij is het de bedoeling de bijzin « indien hij op dat ogenblik voldoet aan al de voormelde benoemingsvoorwaarden, met uitzondering van die betreffende de dienstanciënniteit » in artikel 91 van de wet van 17 februari 1997 te doen vervallen, een artikel dat niet werd opgeheven door de wet van 10 juni 2006.


Celle-ci aurait pour objet de voir supprimée la proposition « pour autant qu'elle remplisse à ce moment toutes les conditions de nomination précitées, à l'exception de celles relatives à l'ancienneté de service » dans l'article 91 de la loi du 17 février 1997, qui n'a pas été abrogé par la loi du 10 juin 2006.

Hierbij is het de bedoeling de bijzin « indien hij op dat ogenblik voldoet aan al de voormelde benoemingsvoorwaarden, met uitzondering van die betreffende de dienstanciënniteit » in artikel 91 van de wet van 17 februari 1997 te doen vervallen, een artikel dat niet werd opgeheven door de wet van 10 juni 2006.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Brouhns explique que, selon la philosophie de la loi, le contrôle de seconde ligne a notamment pour objet de voir si les contrôleurs de première ligne font leur travail et comment ils le font.

De heer Brouhns wijst erop dat volgens de ratio legis het tweedelijnstoezicht er onder meer op gericht is na te gaan of de controleurs in de eerste lijn hun taak naar behoren vervullen en hoe zij dat doen.


Tableau 5 Equipements sous pression visés à l'article 6, § 1, 2°, de l'arrêté Par exception, les autocuiseurs font l'objet d'un contrôle de la conception suivant une procédure d'évaluation de la conformité correspondant au moins à un des modules de la catégorie III. Tableau 6 Tuyauteries visées à l'article 6, § 1, 3°, a), i, de l'arrêté Par exception, les tuyauteries destinées aux gaz instables et qui relèveraient des catégories I ou II, en application du tableau 6, sont classées en catégorie III. Pour la consultation du tableau, voir image Tableau 7 Tu ...[+++]

Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld Tabel 1 In artikel 6, § 1, 1°, a), i, van het besluit bedoelde drukvaten Bij wijze van uitzondering moeten voor een onstabiel gas bestemde drukvaten die op grond van tabel 1 in categorie I of II zouden vallen, in categorie III worden ingedeeld. Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld Tabel 2 In artikel 6, § 1, 1°, a), ii, van het besluit bedoelde drukvaten Bij wijze van uitzondering moeten draagbare brandblussers en flessen voor ademhalingstoestellen ten minste in categorie III worden ingedeeld. Voor de raadpleging van ...[+++]


3. A. SPF ETCS Sans objet, voir 2. f. B. SPF ÉCONOMIE Voir 2. e jusqu’au 2. g. 4. A. SPF ETCS Pas de connaissance de plaintes déposées par le formulaire-online CPVP.

3. A. FOD WASO Zonder voorwerp, zie 2. f. B. FOD ECONOMIE Zie 2. e tot 2. g. 4. A. FOD WASO Geen weet van klachten neergelegd via het CPBL online formulier.


1. a) Voir 1. b) Les 94 interventions dans le cadre de l'Improvised Explosive Device Disposal sont reparties comme suit: - 2 interventions pour un HOAX (engin avec les signes extérieurs d'un paquet suspect mais ne comprenant pas de matières actives); - 37 interventions pour un objet suspect pour lesquelles on a constaté qu'aucune matière active n'a été utilisée; - 5 interventions sur des engins explosifs réels (contenant des matières explosives); - 12 interventions post-explosion (engins explosifs réels ayant fonctionné); - 7 interventions dans le cad ...[+++]

2. a) Zie 1. b) De 94 interventies in het kader van Improvised Explosive Device Disposal zijn als volgt opgedeeld: - 2 interventies voor een HOAX (tuig met uiterlijke kenmerken van een verdacht pakket maar dat geen actieve stoffen bevat); - 37 interventies voor een verdacht voorwerp waarbij wordt vastgesteld dat er geen actieve stoffen werden gebruikt; - 5 interventies op voorwerpen met reële explosieven (die explosieve materie bevatten); - 12 interventies na een ontploffing (explosief voorwerp dat heeft gewerkt); - 7 interventies in het kader van inbeslagname van explosieven of materiaal voor het vervaardigen van artisanale bommen; ...[+++]


Les pièces en plusieurs exemplaires, les objets abîmés dont la valeur de restauration dépasse la valeur résiduelle (hormis les pièces rares), les pièces irrémédiablement endommagées à la suite d'un sinistre (incendie, dégât des eaux, .), des objets sans valeur muséale qui faisaient partie de legs, les faux, dans chacune de ces situations les conservateurs sont tenus, en principe, de garder ces objets dans leur inventaire, alors qu'ils ne présentent qu'un intérêt très limité voire inexistant sur le plan scientifique ou muséal.

Dat geldt voor stukken waarvan er verscheidene exemplaren voorhanden zijn, beschadigde voorwerpen waarvan de restauratiewaarde hoger ligt dan de restwaarde (uitgezonderd voor zeldzame stukken), stukken die onherroepelijk beschadigd zijn na een ongeluk (brand, waterschade,.), voorwerpen zonder museale waarde die deel uitmaakten van legaten, vervalsingen enz. In al deze gevallen zijn de conservatoren er in principe toe gehouden die voorwerpen in hun inventaris te behouden, terwijl die wetenschappelijk of museaal van zeer beperkt, ja zelfs van geen belang meer zijn.


17/03/2016 VOTE SUR URGENCE (Voir remarque dans la fiche complète) 14/04/2016 EN DISCUSSION 14/04/2016 EN REUNION 14/04/2016 SANS OBJET (Voir remarque dans la fiche complète)

17/03/2016 STEM. URGENTIE (Zie opmerking in volledige fiche) 14/04/2016 IN BESPREKING 14/04/2016 START VERGADERING 14/04/2016 ZONDER VOORWERP (Zie opmerking in volledige fiche)


w