Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acronym
Agent administratif back-office marché
Agent d'accueil en office de tourisme
Agent d'office touristique
Agent de back-office
Agente administrative back-office marché
Agente de back-office
DG Aide humanitaire et protection civile
ECHO
EOT
EUIPO
Employée d’agence touristique
Euroffice
NBT
OHMI
OIR
OP
OPOCE
OREC
Office Néerlandais du Tourisme
Office communautaire des marques
Office d'aide humanitaire
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
Office de reconstruction économique
Office de recrutement de l'Union européenne
Office de redressement économique
Office de rénovation économique
Office des publications
Office des publications de l’Union européenne
Office européen de recrutement
Office grec du tourisme
Office humanitaire de la Communauté européenne
Office interinstitutionnel de recrutement
Office national de tourisme
Service de recrutement interinstitutionnel

Traduction de «office word » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

Bureau voor intellectuele eigendom van de Europese Unie [ Bureau voor harmonisatie | Bureau voor harmonisatie binnen de interne markt | EUIPO | Europees Merkenbureau | Harmonisatiebureau voor de interne markt | Harmonisatiebureau voor de interne markt (merken, tekeningen en modellen) | HBIM | MBG | Merkenbureau van de Gemeenschap ]


agente de back-office | agent de back-office | agent de back-office/agente de back-office

backofficemedewerker | backofficemedewerkster | backofficemedewerker | medewerker backoffice


agent d'accueil en office de tourisme | agent d'office touristique | agent d'accueil en office de tourisme/agente d'accueil en office de tourisme | employée d’agence touristique

baliemedewerker VVV | medewerker reizen en toeristische informatie | medewerker front-office | medewerker VVV-kantoor


agente administrative back-office marché | agent administratif back-office marché | agent administratif back-office marché/agente administrative back-office marché

backofficemedewerkster bij een makelaarskantoor | backofficemedewerkster makelaarskantoor | backofficemedewerker financiële markten | backofficemedewerker financiële markten


Office de recrutement de l'Union européenne | Office européen de recrutement | Office interinstitutionnel de recrutement | service de recrutement interinstitutionnel | OIR [Abbr.]

Europees Aanwervingsbureau | interinstitutioneel aanwervingsbureau


Office de reconstruction économique | Office de redressement économique | Office de rénovation économique | OREC [Abbr.]

Dienst van de Economische Wederopleving | DEW [Abbr.]


Office des publications de l’Union européenne [ Euroffice | Office des publications | Office des publications officielles des Communautés européennes | OP [acronym] OPOCE ]

Bureau voor publicaties van de Europese Unie [ Bureau voor officiële publicaties der Europese Gemeenschappen | Bureau voor officiële publikaties der Europese Gemeenschappen | Euroffice | OP [acronym] OPOCE | Publicatiebureau ]


Office grec du tourisme | Office national de tourisme | EOT [Abbr.]

Griekse Organisatie voor toerisme | EOT [Abbr.]


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Bureau voor humanitaire hulp | Bureau voor humanitaire hulp van de Europese Gemeenschap | DG Humanitaire hulp en civiele bescherming | directoraat-generaal Humanitaire hulp en civiele bescherming ]


Office Néerlandais du Tourisme [ NBT ]

Nederlands Bureau voor Toerisme [ NBT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.3. Profil exigé 2.3.1. Connaissances générales On attend du commissaire auditeur de contrôle qu'il/elle possède les connaissances suivantes : - une connaissance de base de la statistique ; - une connaissance pratique de MS Office (Word, Excel, PowerPoint) ; - une connaissance approfondie des dispositions légales et réglementaires relatives à la police et à la fonction de police ; - une connaissance approfondie du concept de la « fonction de police excellente » ; - une connaissance satisfaisante des modèles de management (EFQM, CAF, COSO, ...) et soit en état de les mettre en pratique ; - u ...[+++]

2.3. Profielvereisten 2.3.1. Algemene kennis Er wordt van de commissaris-auditor-toezicht verwacht dat hij/zij : - een basiskennis bezit van statistiek; - een praktische kennis bezit van MS Office (Word, Excel, PowerPoint); - een grondige kennis heeft van de wettelijke en reglementaire bepalingen in verband met het politiewezen en het politieambt; - een grondige kennis heeft van het concept " excellente politiezorg" ; - een voldoende kennis heeft van managementmodellen (EFQM, CAF, COSO, ...) en in staat is ze praktisch toe te pass ...[+++]


Exigences de la fonction Le Conseiller BPM dispose des compétences génériques et techniques suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes et initier des actions ciblées afin de mettre en oeuvre les décisions; o accompagner les autres, servir de modèle et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien; o avoir de l'impact, négocier pour arriver à une situation " gagnant-gagnant" et convaincre un public; o disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; o accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre ...[+++]

Vereisten van de functie De Adviseur BPM bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o nemen van beslissingen op basis van (on)volledige informatie en doelgericht acties ondernemen om beslissingen uit te voeren; o anderen begeleiden, een voorbeeldfunctie uitoefenen en hen ondersteunen in hun dagelijks functioneren; o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; o beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; o interne en externe klanten op een transparante, integere en ...[+++]


Exigences de la fonction Le Conseiller PMO dispose des compétences génériques et techniques suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feedback concernant leur fonctionnement (prestations et développement); o fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur ...[+++]

Functievereisten De Adviseur PMO bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : o leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouwensrelatie met hen opbouwen op basis van zijn/haar expertise; o beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als m ...[+++]


Exigences de la fonction Le Conseiller - Coordinateur de processus - Gestion des applications dispose des compétences génériques et techniques suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes et initier des actions ciblées afin de mettre en oeuvre les décisions; o accompagner les autres, servir de modèle et les soutenir dans leur fonctionnement quotidien; o avoir de l'impact, négocier pour arriver à une situation " gagnant-gagnant" et convaincre un public; o disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; o accompagner des clients int ...[+++]

Vereisten van de functie De Adviseur Procescoördinator - Applicatiebeheer beschikt over de volgende generieke en technische competenties : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o nemen van beslissingen op basis van (on)volledige informatie en doelgericht acties ondernemend om de beslissingen uit te voeren; o anderen begeleiden, een voorbeeldfunctie uitoefenen en hen ondersteunen in hun dagelijks functioneren; o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; o beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; o interne en externe klanten op ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- une connaissance pratique de MS Office (Word, Excel, PowerPoint);

- een praktische kennis bezit van MS Office (Word, Excel, PowerPoint);


2. a) Au cours des trois dernières années (2012-2014), 936 personnes ont suivi un cours Office 2010 en externe (applications Word, Excel et PowerPoint). b) La dépense totale pour ces formations s'élevait: - en 2012 : à 36 299,84 euros - en 2013 : à 55 455,52 euros - en 2014 : à 28 000,00 euros.

2. a) In de afgelopen drie jaar (2012-2014) volgden 936 personen een externe cursus Office 2010 (Word-, Excel- en Powerpointtoepassingen). b) De totale uitgave voor deze opleidingen bedroeg: - 2012: 36.299,84 euro - 2013: 55.455,52 euro - 2014: 28.000,00 euro.


En conséquence, l'IFJ n'organise pas lui-même de formations ICT "classiques" (consacrées plus particulièrement aux applications Office telles que Word, Excel, PowerPoint, etc.) pour les magistrats et les membres du personnel de l'Ordre judiciaire étant donné que ces formations peuvent être suivies ailleurs à un coût raisonnable.

Het IGO organiseert derhalve zelf geen "klassieke" ICT opleidingen (meer bepaald Office toepassingen zoals Word, Excel, PowerPoint, enzovoort), noch voor de magistraten, noch voor de personeelsleden van de rechterlijke orde, omdat deze elders kunnen worden gevolgd tegen een redelijke deelnemingsprijs.


Travaille avec les applications Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access) (permis de conduire informatique européen).

Ervaring met software van Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access) (ECDL-licentie)


D'autres enfin, utilisent Microsoft Office Outlook plutôt qu'Outlook Express, Microsoft Office Word ou Excell plutôt que Open Office, Star Office ou encore Works.

Nog anderen werken met Microsoft Office Outlook in plaats van met Outlook Express, met Microsoft Office Word of Exell in plaats van met Open Office, Star Office of Works.


­ Les programmes « Office » (tels que Word, Excel, ..) sont installés dans la langue de l'utilisateur (français ou néerlandais).

­ De Office programma's (zoals Word, Excel, ..) worden in de taal van de gebruiker geïnstalleerd (Nederlands of Frans).


w