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Combustible domestique
Coordonnateur d'opérations d'affrètement international
Directeur de l'audit
Directeur de l'audit interne
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Droit international
Droit international économique
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Fuel oil léger
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Road oil
Road-oil
Réaliser des enquêtes internes

Traduction de «oil international » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
combustible domestique | fioul léger | fuel oil léger | fuel léger | fuel-oil domestique

huisbrandolie | lichte stookolie


droit international

internationaal recht [ internationale procedure ]




fioul | fuel | fuel oil | fuel-oil | gasoil chauffage | mazout

stookolie


droit international-droit interne [ droit national-droit international ]

internationaal recht-intern recht [ nationaal recht-internationaal recht ]


droit international économique [ droit économique international ]

internationaal economisch recht


coordonnateur d'opérations d'affrètement international | coordonnateur d'opérations d'affrètement international/coordonnatrice d'opérations d'affrètement international | coordonnatrice d'opérations d'affrètement international

coördinator internationaal transport | coördinator internationaal vervoer


directeur de l'audit | directrice de l'audit interne | directeur de l'audit interne | directeur de l'audit interne/directrice de l'audit interne

audit manager | bedrijfscontroller | audit supervisor | controller


effectuer des enquêtes internes | faire des enquêtes internes | mener à bien des enquêtes internes | réaliser des enquêtes internes

intern onderzoek doorvoeren | intern onderzoek leiden | intern onderzoek uitvoeren


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bureau de Normalisation (NBN) Enregistrement de normes belges 1. Conformément à l'article 26 de l'arrêté royal du 25 octobre 2004, relatif à l'homologation et l'enregistrement des normes rendues publiques par le Bureau de normalisation, ce Bureau annonce l'enregistrement des normes belges ci-après : NBN EN 49-2 Produits de préservation du bois - Détermination de l'efficacité protectrice vis à vis de Anobium punctatum (De Geer) par l'observation de la ponte et de la survie des larves - Partie 2 : Application par imprégnation (Méthode d ...[+++]

Bureau voor Normalisatie (NBN) Registratie van Belgische normen 1. Overeenkomstig artikel 26 van het koninklijk besluit van 25 oktober 2004 betreffende de bekrachtiging en de registratie van de door het Bureau voor normalisatie openbaar gemaakte normen, kondigt dit Bureau de registratie aan van de hierna volgende Belgische normen : NBN EN 49-2 Houtverduurzamingsmiddelen - Bepaling van de preventieve werking tegen Anobium punctatum (De Geer) aan de hand van het aantal gelegde eieren en de hoeveelheid overlevende larven - Deel 2: Toepassing door middel van impregneren (Laboratoriummethode) (3e uitgave) NBN EN 116 Diesel en huisbrandolie - ...[+++]


Pour ce coût, l'armateur agit de par sa responsabilité sous l'"International Convention on Civil Liability for bunker oil pollution" bien qu'il puisse limiter sa responsabilité sous cette Convention.

Voor deze kost handelt de reder vanuit zijn verantwoordelijkheid onder de "International Convention on Civil Liability for bunker oil pollution" hoewel hij zijn verantwoordelijkheid onder deze Conventie kan beperken.


8. Quel est le point de vue défendu par la Belgique dans les discussions relatives au droit international au sein de l'OMI et dans le cadre d'accords tels que l'International Convention on Civil Liability for Oil Pollution Damage, qu'en est-il de la responsabilité et de l'obligation d'assurance des propriétaires de navires, des armateurs et des affréteurs ?

8. Welk standpunt verdedigt België in discussies over internationaal recht, binnen de IMO en in het kader van overeenkomsten als de International Convention on Civil Liability for Oil Pollution Damage, wat de aansprakelijkheid en de verzekeringsplicht betreft van scheepseigenaren, reders én bevrachters ?


9. Quel est le point de vue défendu par la Belgique en ce qui concerne l'International Fund for Compensation for Oil Pollution Damage (importance du fonds, alimentation du fonds, paiements par le fonds) ?

9. Wat is het standpunt van België wat het International Fund for Compensation for Oil Pollution Damage betreft (omvang van het fonds ­ spijzen van het fonds ­ uitbetalingen door het fonds) ?


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Pour faire connaître son point de vue aux organismes gouvernementeaux et inter-gouvernementaux, tels que l'IMCO, l'industrie du pétrole a créé en avril 1970, à Londres, l'OCIMF (Oil Companies International Marine Forum ).

Om haar standpunt bekend te maken aan de gouvernementele en intergouvernementele organisaties zoals IMCO heeft de olie-industrie in april 1970 te Londen OCIMF (Oil Companies International Marine Forum ) opgericht.


Pour faire connaître son point de vue aux organismes gouvernementeaux et inter-gouvernementaux, tels que l'IMCO, l'industrie du pétrole a créé en avril 1970, à Londres, l'OCIMF (Oil Companies International Marine Forum ).

Om haar standpunt bekend te maken aan de gouvernementele en intergouvernementele organisaties zoals IMCO heeft de olie-industrie in april 1970 te Londen OCIMF (Oil Companies International Marine Forum ) opgericht.


«organisme international de normalisation», l'Organisation internationale de normalisation (OIL), la Commission électrotechnique internationale (CEI) et l'Union internationale des télécommunications (UIT);

9) „internationale normalisatie-instelling”: de Internationale Organisatie voor Normalisatie (ISO), de Internationale Elektrotechnische Commissie (IEC) en de Internationale Unie voor Telecommunicatie (ITU);


Oil Companies International Marine Forum (OCIMF);

Internationaal Scheepvaartforum van oliebedrijven (OCIMF)


La proposition de règlement de la Commission complète le système international à deux niveaux en vigueur, concernant la responsabilité et la compensation des dommages résultant des pollutions provoquées par les pétroliers, en créant un fonds européen supplémentaire ("troisième niveau"), le fonds COPE (Compensation for Oil Pollution in European waters fund), destiné à dédommager les victimes des marées noires dans les eaux européennes.

Het voorstel voor een verordening van de Commissie vormt een aanvulling op het huidige tweeledige internationale stelsel voor de aansprakelijkheid voor en de vergoeding van de schade als gevolg van door tankschepen veroorzaakte vervuiling, meer bepaald door de oprichting van een aanvullend Europees fonds ("derde niveau"), het COPE-fonds (Compensation for Oil Pollution in European waters), voor schadevergoeding aan slachtoffers van olievervuiling in de Europese wateren.


La proposition de règlement de la Commission complète le système international à deux niveaux en vigueur, concernant la responsabilité et la compensation des dommages résultant des pollutions provoquées par les pétroliers, en créant un fonds européen supplémentaire ("troisième niveau"), le fonds COPE (Compensation for Oil Pollution in European waters fund), destiné à dédommager les victimes des marées noires dans les eaux européennes.

Het voorstel voor een verordening van de Commissie vormt een aanvulling op het huidige tweeledige internationale stelsel voor de aansprakelijkheid voor en de vergoeding van de schade als gevolg van door tankschepen veroorzaakte vervuiling, meer bepaald door de oprichting van een aanvullend Europees fonds ("derde niveau"), het COPE-fonds (Compensation for Oil Pollution in European waters), voor schadevergoeding aan slachtoffers van olievervuiling in de Europese wateren.


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