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CIT
Comité en matière d'infrastructures de transport
Conférence internationale du travail
Op. cit.
Voir l'ouvrage déjà cité

Vertaling van "op cit " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Comité consultatif de l'innovation et du transfert des technologies | CIT [Abbr.]

Raadgevend Comité voor innovatie en overdracht van technologie | CIT [Abbr.]


Conférence internationale du travail [ CIT ]

Internationale Arbeidsconferentie


voir l'ouvrage déjà cité | op. cit. [Abbr.]

in het aangehaalde werk | o.c. [Abbr.] | op. cit. [Abbr.] | op.cit. [Abbr.]


comité en matière d'infrastructures de transport | CIT [Abbr.]

Comité voor de vervoersinfrastruktuur | CVI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- champ d'application : - personnel roulant du transport de fonds - objet : indemnité RGPT - CIT - remplacement de la convention numéro 106650 du 11/10/2011 - durée de validité : à partir du 01/01/2016, pour une durée indéterminée - numéro d'enregistrement : 133126/CO/3170000.

- toepassingsgebied : - rijdend personeel voor het waardevervoer - onderwerp : ARAB-vergoeding - CIT - vervanging van overeenkomst nummer 106650 van 11/10/2011 - geldigheidsduur : m.i.v. 01/01/2016, voor onbepaalde duur - registratienummer : 133126/CO/3170000.


En 2015, le Directeur général a présenté à la Conférence internationale du Travail (CIT) un rapport intitulé "l'avenir du travail" qui fut l'objet des débats lors de la plénière de la CIT.

In 2015 heeft de Directeur-generaal aan de Internationale Arbeidsconferentie (IAC) een rapport voorgesteld getiteld "de toekomst van de arbeid" dat werd besproken op de voltallige zitting van de IAC.


Ce rapport identifie quelques enjeux quant à l'avenir et le devenir des relations de travail face à un monde du travail en proie à des transformations d'une rapidité et d'une ampleur inégalées et propose également un schéma des travaux à mener sur ce sujet d'ici la CIT de 2019.

Dit verslag brengt een aantal aandachtspunten in kaart in verband met de toekomst en de evolutie van de arbeidsbetrekkingen in een arbeidswereld die noodgedwongen en in een razend tempo verandert en stelt een werkschema voor met het oog op de Internationale Arbeidsconferentie van 2019.


Il est généralement admis que l'État ne bénéficie pas de l'option héréditaire (A.-C. VAN GYSEL, op. cit., p. 74), c'est-à-dire qu'il n'a pas le choix entre accepter, refuser ou accepter la succession sous bénéfice d'inventaire.

Algemeen wordt aangenomen dat de Staat niet over de keuzemogelijkheid van de erfgenaam beschikt (A.-C. Van Gysel, op. cit., blz. 74), dat wil zeggen dat hij niet de keuze heeft wat betreft de nalatenschap te aanvaarden, te weigeren of haar te aanvaarden onder voorrecht van boedelbeschrijving.


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3. La mise en oeuvre de l'obligation de notification préalable des indices de fraude fait l'objet d'une controverse jurisprudentielle et doctrinale (M., Loockx, op. cit., p. 35-37). a) La Cour de cassation a-t-elle déjà été saisie de la thèse qui est reprise par l'administration et selon laquelle cette notification ne doit pas précéder l'investigation, mais uniquement le redressement, et peut avoir lieu en dehors du délai ordinaire de prescription de trois ans (v. circulaire administrative n° 35/2009 du 1er juillet 2009; en ce sens, v. Bruxelles, ch. francophone, 30 septembre 2010; FJF, n° 2011/235)? b) La notification des indices de f ...[+++]

Zijn ze terug te vinden op de website Fisconetplus of zullen ze alsnog op die website worden gepubliceerd? b) Zijn er in dat verband uitspraken in beroep waartegen cassatieberoep werd aangetekend en waarvan de procedure nog hangende is? 3. De verplichte voorafgaande kennisgeving van de vermoedens van belastingontduiking is omstreden in de rechtspraak en de rechtsleer (M., Loockx, op. cit., blz. 35-37). a) De administratie neemt het standpunt in dat de kennisgeving niet het onderzoek, maar enkel de rechtzetting moet voorafgaan, en kan plaatsvinden na afloop van de gewone verjaringstermijn van drie jaar (zie administratieve rondzendbrief n ...[+++]


Sur ces questions, cons. J. Velu, op. cit., no 571, pp. 844 et 845; R. Ergec, loc. cit., no 26, p. 378; J. Velaers, op. cit., spéc. no 7, p. 639.

In verband met die vraagstukken, zie J. Velu, op. cit., nr. 571, blz. 844 en 845; R. Ergec, loc. cit., nr. 26, blz. 378; J. Velaers, op. cit., inzonderheid nr. 7, blz. 639.


(13) Voyez notamment F. Tulkens, op. cit., S. Depré, op. cit., H. Dumont et F. Tulkens, op. cit., pp. 292-297 et J. Velaers, « Antidemocratische politieke partijen in het Belgisch publiek recht », dans « De Gordiaanse knoop van de antidemocratische partijen. De wet als tweesnijdend zwaard ?

(13) Zie onder andere F. Tulkens, op. cit., S. Depré, op. cit., H. Dumont et F. Tulkens, op. cit., blz. 292-297 en J. Velaers, « Antidemocratische politieke partijen in het Belgisch publiek recht », in De Gordiaanse knoop van de antidemocratische partijen. de wet als tweesnijdend zwaard ?, op. cit., nog niet verschenen.


Sur ces questions, cons. J. Velu, op. cit., no 571, pp. 844 et 845; R. Ergec, loc. cit., no 26, p. 378; J. Velaers, op. cit., spéc. no 7, p. 639.

In verband met die vraagstukken, zie J. Velu, op. cit., nr. 571, blz. 844 en 845; R. Ergec, loc. cit., nr. 26, blz. 378; J. Velaers, op. cit., inzonderheid nr. 7, blz. 639.


L'année précédente, l'observation finale émise à l'égard de la France ne s'était pas située sur le terrain du principe même de l'« accouchement sous X » dans ce pays mais sur celui du droit de l'enfant de connaître ses parents: « Le Comité recommande à l'État partie de prendre toutes les mesures voulues pour assurer la pleine application des dispositions de l'article 7, en particulier le droit de l'enfant à connaître dans la mesure du possible ses parents, eu égard aux principes de la non discrimination (art. 2) et de l'intérêt supérieur de l'enfant (art. 3) » (observations finales sur le rapport présenté par la France, no 24, CRC/C/15/Add.240, 30 juin 2004, [http ...]

Het vorige jaar ging de slotopmerking ten aanzien van Frankrijk niet over het beginsel zelf van « l'accouchement sous X » in dat land, maar over het principe dat het kind het recht heeft zijn ouders te kennen : « Le Comité recommande à l'État partie de prendre toutes les mesures voulues pour assurer la pleine application des dispositions de l'article 7, en particulier le droit de l'enfant à connaître dans la mesure du possible ses parents, eu égard aux principes de la non discrimination (art. 2) et de l'intérêt supérieur de l'enfant (art. 3) » (slotopmerkingen over het verslag gepresenteerd door Frankrijk, nr. 24, CRC/C/15/Add.240, 30 juni 2004, [http ...]


(25) C. Hennau-Hublet, « La responsabilité pénale du médecin », op. cit., p. 86; C. Hennau-Hublet, « L'activité médicale et le droit pénal », op. cit., pp. 45 et suivantes.

(25) C. Hennau-Hublet, « La responsabilité pénale du médecin », op. cit., blz. 86; C. Hennau-Hublet, « L'activité médicale et le droit pénal », op. cit., blz. 45 en volgende.




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Date index: 2021-01-14
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