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Vertaling van "parcours bruxelles-strasbourg " (Frans → Nederlands) :

(27) Voir pour un commentaire détaillé: R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles: parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 381- 395; L. Lewalle, en collaboration avec L. Donnay, Contentieux administratif, Bruxelles, Larcier, 2008, 1116-1122; A. Wirtgen, « Bespreking van technieken van pragmatisch en billijk conflictbeheer door de Raad van State », in G. Debersaques, M. Van Damme, S. De Clercq en G. Laenen (éds.), 4.

(27) Zie voor een uitvoerige bespreking : R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles : parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 381-395; L. Lewalle, m.m.v. L. Donnay, Contentieux administratif, Brussel, Larcier, 2008, 1116-1122; A. Wirtgen, « Bespreking van technieken van pragmatisch en billijk conflictbeheer door de Raad van State », in G. Debersaques, M. Van Damme, S. De Clercq en G. Laenen (eds.), 4.


(27) Voir pour un commentaire détaillé: R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles: parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 381- 395; L. Lewalle, en collaboration avec L. Donnay, Contentieux administratif, Bruxelles, Larcier, 2008, 1116-1122; A. Wirtgen, « Bespreking van technieken van pragmatisch en billijk conflictbeheer door de Raad van State », in G. Debersaques, M. Van Damme, S. De Clercq en G. Laenen (éds.), 4.

(27) Zie voor een uitvoerige bespreking : R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles : parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 381-395; L. Lewalle, m.m.v. L. Donnay, Contentieux administratif, Brussel, Larcier, 2008, 1116-1122; A. Wirtgen, « Bespreking van technieken van pragmatisch en billijk conflictbeheer door de Raad van State », in G. Debersaques, M. Van Damme, S. De Clercq en G. Laenen (eds.), 4.


Voir aussi R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles: parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 382-384.

619. Zie ook R. Andersen, « La modulation dans le temps des effets des arrêts d'annulation du Conseil d'État », in Liège, Strasbourg, Bruxelles : parcours des droits de l'homme, Liber Amicorum Michel Melchior, Limal, Antemis, 2010, 382-384.


La cohérence est aujourd'hui de mise pour permettre aux citoyens belges et étrangers d'effectuer le parcours Bruxelles-Strasbourg dans des délais beaucoup plus compétitifs et ainsi éviter un basculement de la clientèle de la SNCB vers le Thalys et le TGV via Paris.

Om de reistijd op het traject Brussel-Straatsburg voor Belgen en buitenlanders concurrentiëler te maken en zodoende te voorkomen dat de NMBS klanten verliest aan de Thalys en de HST via Parijs, is een coherente aanpak geboden.


Eurocap Rail Ce projet constitue une amélioration de la liaison Bruxelles-Luxembourg-Strasbourg et ramènera le temps de parcours entre Bruxelles et Luxembourg à 1 heure 30 (au lieu de 2 heures 17) et entre Bruxelles et Strasbourg à 3 heures 00 (au lieu de 4 heures 33).

Eurocap Rail Dit project is een verbetering van de verbinding Brussel-Luxemburg-Straatsburg en zal de reistijd tussen Brussel en Luxemburg terugbrengen tot 1 uur 30 (in plaats van 2 uur 17) en tussen Brussel en Straatsburg tot 3 uur (in plaats van 4 uur 33).


La SNCF étudie le temps de parcours sur le réseau français et va également calculer le gain de temps d'une circulation à 250 km/h sur la LGV. 3. Les CFF, les CFL, la SNCB et la SNCF se sont engagés à réaliser ensemble une étude de marché dont l'objectif principal est de déterminer le marché potentiel de la ligne Bruxelles-Luxembourg-Strasbourg et au-delà.

De SNCF bestudeert de rijtijden op het Franse net en zal eveneens de tijdwinst berekenen voor verkeer tegen 250 km/u op de HSL. 3. CFF, CFL, de NMBS en de SNCF hebben zich ertoe verbonden samen een marktstudie op te zetten waarvan het hoofddoel erin bestaat de potentiële markt te bepalen voor de lijn Brussel-Luxemburg-Straatsburg en verder.


Cette initiative aurait permis d'améliorer les temps de parcours sur l'axe Bruxelles-Luxembourg-Strasbourg.

Dat had de verbindingstijd op de lijn Brussel-Luxemburg-Straatsburg kunnen inkorten.




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Date index: 2022-02-14
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