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Conseil en gestion la société Crédit Lyonnais Paris.

Vertaling van "paris et crédit lyonnais international asset " (Frans → Nederlands) :

Vu la loi du 18 décembre 2015 contenant le budget général des dépenses pour l'année budgétaire 2016, le programme 25.54.0; Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 17 mars 2016; Considérant la loi du 22 mai 2003 portant organisation du budget et de la comptabilité de l'Etat fédéral, les articles 48, 121 à 124; Considérant la loi du 21 novembre 1927 portant approbation de l'arrangement international, pour la création, à Paris d'un Office International des Epizooties, signé à Paris, le 25 janvier 1924; Sur la proposition de la Ministre de la San ...[+++]

Gelet op de wet van 18 december 2015 houdende de algemene uitgavenbegroting voor het begrotingsjaar 2016, programma 25.54.0; Gelet op het advies van de inspecteur van Financiën, gegeven op 17 maart 2016; Overwegende de wet van 22 mei 2003 houdende organisatie van de begroting en van de comptabiliteit van de federale Staat, de artikelen 48, 121 tot 124; Overwegende de wet van 21 november 1927 tot goedkeuring der internationale overeenkomst voor het oprichten te Parijs, van een Internationaal Bureel, der veeziekten, ondertekend te Pa ...[+++]


Ce montant sera versé au compte suivant : Bank : Crédit industriel et commercial Branch Name : CIC-O-PARIS-PRONY Bank Code : N° 30066 Branch Code : N° 10141 Account : N° 00010308807-38 Account Name : Office International des épizooties SWIFT : CMCIFRPP N° IBAN : FR76 3006 6101 4100 0103 0880 7 38.

Dit bedrag zal gestort worden op het volgende rekeningnummer : Bank : Crédit industriel et commercial Branch Name : CIC-O-PARIS-PRONY Bank Code : N° 30066 Branch Code : N° 10141 Account : N° 00010308807-38 Account Name : Office International des epizooties SWIFT : CMCIFRPP N° IBAN : FR76 3006 6101 4100 0103 0880 7 38.


- Exposés / discussion 2015/2016-0 Trajectoire budgétaire.- Programme de stabilité interne.- Les recettes.- L'économie collaborative.- Redesign.- Asile, migration et sécurité.- La sous-utilisation et les provisions constituées en 2016.- Perspective pluriannuelle.- Taxe Caïman.- Taxe de spéculation.- La lutte contre la fraude fiscale.- Panama.- La taxe diamant.- La clause de flexibilité.- Insuffisance de crédits (Justice).- La réforme du cadre réglementaire.- Le plan anti-fraude.- L'impôt des sociétés à la charge des intercommunales.- Le plan de lutte contre le dumping social et la fraude sociale.- Le financement ...[+++]

- Uiteenzettingen / bespreking 2015/2016-0 Begrotingspad.- Interne stabiliteitsprogramma.- Ontvangstenzijde.- Deeleconomie.- Redesign.- Asiel, migratie en veiligheid.- De onderbenutting en aangelegde provisies 2016.- Meerjarenperspectief.- Kaaimantaks.- Speculatietaks.- Strijd tegen fiscale fraude.- Panama.- Diamanttaks.- Ontoereikende kredieten.- Hervorming van het reglementaire kader.- Het anti-fraudeplan.- De vennootschapsbelasting bij de intercommunales.- Het plan tegen sociale fraude en dumping. -Het dividend van Belfius.- De her ...[+++]


Il dirige de 5 à 10 collaborateurs de niveau A, B, C et D. Missions et tâches Le Conseiller général questions européennes, internationales et bilatérales a, entre autres, les tâches et missions suivantes : o diriger une équipe avec un objectif commun afin de optimaliser les résultats de la direction et d'accomplir les tâches dévolues à la direction (planifier les travaux, les répartir et déléguer les tâches, stimuler l'équipe de collaborateurs, les informer des objectifs stratégiques de la direction et de la stratégie générale du Ministre des Finances et le département); o formuler des propositions sur les options du politique à suivre ...[+++]

Hij geeft leiding aan 5 tot 10 medewerkers van niveau A, B, C en D. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal Europese, internationale en bilaterale aangelegenheden heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : o zorgen voor een team dat gemeenschappelijke doelen nastreef om de resultaten van de directie te optimaliseren en de aan de directie toevertrouwde taken te vervullen ( plannen van de werkzaamheden, verdelen en delegeren van de taken; stimuleren van het team van medewerkers en hen informeren over de strategische doelstellingen van de directie en over het algemene beleid van de Minister van Financiën en van het departement ...[+++]


conseil en gestion : les sociétés Crédit Lyonnais Paris et Crédit Lyonnais International Asset Management North America.

beheersadvies : de vennootschappen Crédit Lyonnais Paris en Crédit Lyonnais Asset Management North America.


conseil en gestion : les sociétés Crédit Lyonnais Paris et Crédit Lyonnais Luxembourg.

beheersadvies : de vennootschappen Crédit Lyonnais Paris en Crédit Lyonnais Luxembourg.


conseil en gestion : les sociétés de gestion Crédit Lyonnais Paris et Crédit Professionnel du Hainaut.

beheersadvies : de vennootschappen Crédit Lyonnais Paris en Crédit Professionnel du Hainaut.


conseil en gestion : la société Crédit Lyonnais Paris.

beheersadvies : de vennootschap Crédit Lyonnais Paris.


Le 22 mars, par ailleurs, les Présidents de deux des principaux groupes bancaires français concurrents du Crédit Lyonnais - la Banque Nationale de Paris et la Société Générale - adressaient à M. Van Miert un aide-mémoire conjoint dans lequel ils se plaignaient de la "distorsion de concurrence" que l'aide d'Etat risquait d'entraîner.

Op 22 maart wezen de presidenten-directeur van twee van de voornaamste Franse bankconcerns die met Crédit Lyonnais concurreren - Banque Nationale de Paris en Société Générale - de heer Van Miert in een gezamenlijk schrijven op de "concurrentievervalsing" die het gevolg zou kunnen zijn van de staatssteun.


En 1991, lorsque l'entreprise a été confrontée à de graves difficultés, trois banques publiques, le Crédit Lyonnais, la Banque Hervet et la Banque Nationale de Paris, ont fourni les moyens financiers nécessaires à son sauvetage immédiat, soit 150 millions de FF (22,5 millions d'écus).

Toen het bedrijf in 1991 in ernstige moeilijkheden verkeerde, verleenden drie staatsbanken, Crédit Lyonnais, Banque Hervet en Banque Nationale de Paris, de benodigde financiële middelen ten bedrage van 150 miljoen FF (22,5 miljoen ecu) om het bedrijf van de ondergang te redden.


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