Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «parlement européen veut garder » (Français → Néerlandais) :

COMMUNICATION CONJOINTE AU PARLEMENT EUROPÉEN ET AU CONSEIL Plan d'action en faveur des droits de l'homme et de la démocratie (2015-2019) «Garder les droits de l'homme au centre des priorités de l'UE»

GEZAMENLIJKE MEDEDELING AAN HET EUROPEES PARLEMENT EN DE RAAD Actieplan inzake mensenrechten en democratie (2015-2019) "De mensenrechten in de EU centraal blijven stellen".


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52015JC0016 - EN - COMMUNICATION CONJOINTE AU PARLEMENT EUROPÉEN ET AU CONSEIL Plan d'action en faveur des droits de l'homme et de la démocratie (2015-2019) «Garder les droits de l'homme au centre des priorités de l'UE» // JOIN(2015) 16 final

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52015JC0016 - EN - GEZAMENLIJKE MEDEDELING AAN HET EUROPEES PARLEMENT EN DE RAAD Actieplan inzake mensenrechten en democratie (2015-2019) "De mensenrechten in de EU centraal blijven stellen". // JOIN(2015) 16 final


1° être accrédité, pour toutes les activités pour lesquelles il veut être agréé, conformément aux dispositions du règlement (CE) n° 765/2008 du Parlement européen et du Conseil du 9 juillet 2008 fixant les prescriptions relatives à l'accréditation et à la surveillance du marché pour la commercialisation des produits et abrogeant le règlement (CEE) n° 339/93 selon la norme EN ISO/CEI 17020 ou 17025, selon l'activité ;

1° voor elke activiteit waarvoor hij om zijn erkenning verzoekt, geaccrediteerd zijn overeenkomstig de bepalingen van de verordening (EG) nr. 765/2008 van het Europees Parlement en de Raad van 9 juli 2008 tot vaststelling van de eisen inzake accreditatie en markttoezicht betreffende het verhandelen van producten en tot intrekking van Verordening (EEG) nr. 339/93 overeenkomstig de EN ISO/ICE norm 17020 of 17025, naargelang de activiteit;


Il est évident que le Parlement européen veut jouer un rôle important sur ce point, mais la plupart des gouvernements nationaux refuseront un contrôle des politiques intergouvernementales de l'Union par le Parlement européen.

Het Europees Parlement wil uiteraard een belangrijke rol spelen op dat vlak, maar de meeste nationale regeringen weigeren elke controle van het Europees Parlement op het intergouvernementele beleid van de Unie.


M. David Martin, vice-président du Parlement européen, attire l'attention sur le fait que le Parlement européen veut fournir des efforts en la matière.

De heer David Martin, ondervoorzitter van het Europees Parlement, wijst op de inspanning die het EP terzake wil doen.


Il est évident que le Parlement européen veut jouer un rôle important sur ce point, mais la plupart des gouvernements nationaux refuseront un contrôle des politiques intergouvernementales de l'Union par le Parlement européen.

Het Europees Parlement wil uiteraard een belangrijke rol spelen op dat vlak, maar de meeste nationale regeringen weigeren elke controle van het Europees Parlement op het intergouvernementele beleid van de Unie.


M. David Martin, vice-président du Parlement européen, attire l'attention sur le fait que le Parlement européen veut fournir des efforts en la matière.

De heer David Martin, ondervoorzitter van het Europees Parlement, wijst op de inspanning die het EP terzake wil doen.


Si le Parlement européen veut acquérir des images, il doit soumettre une demande au Haut représentant pour la politique étrangère et de sécurité commune qui décidera de la suite à lui donner.

Als het Europees Parlement beelden wil hebben, moet het een aanvraag richten tot de Hoge Vertegenwoordiger voor het gemeenschappelijk buitenlands en veiligheidsbeleid, die een beslissing zal nemen.


Communication conjointe au Parlement européen et au Conseil - Plan d’action en faveur des droits de l’homme et de la démocratie (2015-2019) intitulé «Garder les droits de l’homme au centre des priorités de l’UE» [JOIN(2015) 16 final du 28 avril 2015]

Gezamenlijke mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement en de Raad: Actieplan inzake mensenrechten en democratie (2015-2019) „De mensenrechten in de EU centraal blijven stellen” (JOIN(2015) 16 final van 28 april 2015).


Si l'Europe veut accélérer l'adoption des décisions portant sur les réformes structurelles destinées à améliorer la compétitivité et à soutenir la croissance en tant que moyens de préserver nos objectifs sociaux et environnementaux, le Conseil et le Parlement européen devraient emboîter le pas à la Commission en veillant à ce que les mesures qu'ils adoptent tiennent pleinement compte des effets sur la compétitivité.

Om de beslissingen over structurele hervormingen ter bevordering van het concurrentievermogen en de groei sneller te kunnen uitvoeren en aldus de sociale en milieudoelstellingen te verwezenlijken, moeten de Raad en het Europees Parlement het voorbeeld van de Commissie volgen en bij het nemen van maatregelen terdege rekening houden met het concurrentievermogen.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

parlement européen veut garder ->

Date index: 2024-02-26
w