Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agression avec un club
Animateur de club
Cellule de réflexion
Cercle de réflexion
Club d'emploi
Club de demandeurs d'emploi
Club de réflexion
Conclure des accords de mécénat
Conclure des accords de parrainage
GO
Groupe de réflexion
Laboratoire d'idées
Monitrice de club
Obtenir des parrainages
Parrainage
Parrainage communautaire
Parrainage de l'UE
Parrainage de l'Union européenne
Participation CE à une manifestation culturelle
Participation CE à une manifestation sportive
Réservoir à idées
Sendzimir Club
Signer des accords de parrainage
Sponsoring
UDF - Clubs perspectives et réalités
UDF-Clubs P&R
UDF-Clubs PetR
UDF-P. et R.
Z Club

Vertaling van "parrainage du club " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
parrainage de l'UE [ parrainage communautaire | parrainage de l'Union européenne | participation CE à une manifestation culturelle | participation CE à une manifestation sportive ]

EU-sponsoring [ communautair beschermheerschap | EG-deelname aan een culturele manifestatie | EG-deelname aan een sportieve manifestatie | sponsoring door de Europese Unie ]


conclure des accords de mécénat | conclure des accords de parrainage | obtenir des parrainages | signer des accords de parrainage

fondsen werven | sponsors vinden | sponsors zoeken en benaderen | sponsorschappen verkrijgen


GO | monitrice de club | animateur de club | animateur de club/animatrice de club

clubhostess | gastvrouw club | clubhost | host club


UDF - Clubs perspectives et réalités | UDF-Clubs P&R [Abbr.] | UDF-Clubs PetR [Abbr.] | UDF-P. et R. [Abbr.]

U.D.F.-Clubs van perspectieven en feiten | UDF-Clubs P&R [Abbr.]




club de demandeurs d'emploi | club d'emploi

sollicitatieclub


promouvoir le parrainage parmi les clients d'un salle de remise en forme

aanbrengen van klanten voor fitness promoten


parrainage [ sponsoring ]

beschermheerschap [ sponsoring ]




club de réflexion [ cellule de réflexion | cercle de réflexion | groupe de réflexion | laboratoire d'idées | réservoir à idées ]

denktank [ breintank | denkfabriek ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un audit interne effectué au sein des sociétés Eurostation et Euro Immo Star révèle qu'au cours de la période 2005-2014, une somme de 270 000 euros a été consacrée au parrainage du club de football Sporting Hasselt, de l'équipe de basketball Hasselt BT et de l'ASBL Sportpromotie Hasselt. 1. Pouvez-vous me communiquer un aperçu des dossiers de parrainage traités par Eurostation et ses filiales au cours des cinq dernières années?

Uit een interne audit van de vennootschappen Eurostation en Euro Immo Star blijkt dat in de periode 2005-2014 270 000 euro werd besteed aan sponsoring van de voetbalclub Sporting Hasselt, Hasselt Basketbalteam en de vzw Sportpromotie Hasselt. 1. Kan u voor de afgelopen vijf jaar een lijst bezorgen van alle sponsordossiers van Eurostation en haar dochterbedrijven?


Un audit interne effectué au sein des sociétés Eurostation et Euro Immo Star révèle qu'au cours de la période 2005-2014, une somme de 270 000 euros a été consacrée au parrainage du club de football Sporting Hasselt, de l'équipe de basketball Hasselt BT et de l'ASBL Sportpromotie Hasselt. 1. Pouvez-vous me communiquer un aperçu des dossiers de parrainage traités par Euro Immo Star et ses filiales au cours des cinq dernières années?

Uit een interne audit van de vennootschappen Eurostation en Euro Immo Star blijkt dat in de periode 2005-2014 270 000 euro werd besteed aan sponsoring van de voetbalclub Sporting Hasselt, Hasselt Basketbalteam en de vzw Sportpromotie Hasselt. 1. Kan u voor de afgelopen vijf jaar een lijst bezorgen van alle sponsordossiers van Euro Immo Star en haar dochterbedrijven?


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van ...[+++]


D'autres techniques permettent de cibler les enfants avec beaucoup plus de précision: émissions télévisées ou magazines pour enfants, clubs d'enfants créés par les fabricants, gadgets en série « offerts » à l'achat d'un produit, marchandisage basé sur un personnage, création d'une gamme de produits associée à un film, concours et loteries, parrainage des émissions ou événements pour enfants, publi-reportages dans les magazines pour enfants, marketing à l'école (valisettes « pédagogiques », jeux « scientifiques », échantillons gratuits ...[+++]

Andere technieken maken het mogelijk de kinderen veel doelgerichter te bereiken : kindertelevisie of kindertijdschriften, door de fabrikanten opgerichte clubs voor kinderen, « gratis » seriegadgets bij aankoop van een product, koopwaar gebaseerd op een personage, een aan een film gelieerd productengamma, prijskampen en loterijen, sponsoring van uitzendingen of evenementen voor kinderen, reclamereportages in kindertijdschriften, marketing op school (« pedagogische » kits, « wetenschappelijke » spelletjes, gratis stalen, distributie van ...[+++]


(32) Quels sont les risques qu'un opérateur de paris sportifs (en ligne) qui a conclu un accord de parrainage avec un club sportif ou une association cherche à influencer le résultat d'un événement sportif, directement ou indirectement, à des fins lucratives?

( 32) Hoe groot is het gevaar dat een (online)aanbieder van sportweddenschappen die een sponsoringovereenkomst met een sportclub of vereniging heeft gesloten, uit winstbejag het resultaat van een sportevenement rechtstreeks of onrechtstreeks zal trachten te beïnvloeden?


Ces questions concernent notamment le principe d'organisation du sport sur une base territoriale nationale, la création de nouvelles organisations sportives, la délocalisation des clubs, l'interdiction d'organiser des compétitions en dehors du territoire autorisé, le rôle régulateur des organisateurs d'événements sportifs, les systèmes de transferts de joueurs dans les sports d'équipe, les clauses de nationalité, les critères de sélection des athlètes, les accords relatifs à la billetterie dans le cadre de la Coupe du monde de football 1998, les droits de radiodiffusion, le parrainage ...[+++]

Die vragen betreffen meer bepaald het organisatiebeginsel van de sport op grond van een nationaal territorium, de oprichting van nieuwe sportorganisaties, de delokalisering van clubs, het verbod om competities te organiseren buiten het toegestane territorium, de regulerende rol van de organisatoren van sportevenementen, de transfersystemen van spelers in ploegsporten, de nationaliteitsclausules, de selectiecriteria van atleten, de overeenkomsten inzake ticketverkoop bij de wereldbeker voetbal 1998, de uitzendrechten, het peterschap en het verbod om aan dezelfde competities deel te nemen dat is opgelegd aan clubs die eigendom zijn van dez ...[+++]


3. Quel a été le coût financier total (pour l'ensemble de la Belgique) du parrainage des clubs sportifs pour jeunes et des événements sportifs en 2005 et pour les deux premiers trimestres de 2006?

3. Wat was de totale financiële kost (in gans België) in 2005 en voor de eerste twee kwartalen van 2006 voor de sponsoring van jeugdsportclubs en sportevenementen?


w