3. Les a
ctions éligibles ne peuvent pas inciter les cons
ommateurs à acheter un produit en raison de son origine particulière, à l’exception des produits relevant des systèmes de qualité institués par le règlement (UE) no 1151/2012 du Parlement européen et du Conseil , titre II, le règlement (CE) no 110/2008 du Parlement européen et du Conseil , chapitre III, le règlement (UE) no 251/2014 du Parlement européen et du Conseil , chapitre III, et le règlement (UE) no 1308/2013 du Parlement europ
éen et du Conseil , ...[+++]partie II, titre II, chapitre I, section II en ce qui concerne le vin.
3. Subsidiabele acties zetten consumenten er niet toe aan een product te kopen wegens de bijzondere oorsprong ervan, behalve in het geval van producten die onder de kwaliteitsregelingen vallen die zijn ingesteld bij titel II van Verordening (EU) nr. 1151/2012 van het Europees Parlement en de Raad , bij hoofdstuk III van Verordening (EG) nr. 110/2008 van het Europees Parlement en de Raad , bij hoofdstuk III van Verordening (EU) nr. 251/2014 van het Europees Parlement en de Raad en, voor wijn, bij deel II, titel II, hoofdstuk I, afdeling 2, van Verordening (EU) nr. 1308/2013 van het Europees Parlement en de Raad .