Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Résiduel de la personnalité et du comportement

Traduction de «peut apprendre comment » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complica ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique

Omschrijving: Een syndroom met op de voorgrond staande stoornissen in het korte- en langetermijngeheugen, waarbij de inprenting intact is gebleven; verminderd vermogen om nieuwe dingen te leren en desoriëntatie in de tijd. Confabulatie kan een opvallend verschijnsel zijn, maar de waarneming en andere cognitieve functies, inclusief het intellect, zijn doorgaans intact. De prognose is afhankelijk van het beloop van de onderliggende beschadiging. | Neventerm: | psychose of syndroom van Korsakov, niet-alcoholisch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Destiné aux enfants et aux jeunes de neuf à seize ans, le projet vise à: 1) sensibiliser les enfants et les jeunes tant aux bénéfices des antibiotiques qu’à la nécessité d’une utilisation prudente de ceux-ci; 2) apprendre aux enfants et aux jeunes comment un usage inapproprié des antibiotiques peut avoir des effets pervers sur les «bons microbes» (good bugs) et sur la résistance aux antimicrobiens; 3) améliorer l’hygiène des mains et l’hygiène respir ...[+++]

Dit project, dat is gericht op 9-16-jarigen, beoogt: 1. de doelgroep bewust te maken van de voordelen van antibiotica en het verstandig gebruik daarvan; 2. de doelgroep te leren hoe het ongepaste gebruik schadelijke gevolgen kan hebben voor "goede bacteriën" en antimicrobiële resistentie; 3. de hand- en respiratoire hygiëne te verbeteren en aldus de verspreiding van respiratoire, maag-en-darm- en huidinfecties te verminderen en de vraag naar antibiotica te beperken.


— Il y a lieu d'apprendre tant aux victimes d'actes de violence qu'aux auteurs de ceux-ci comment éviter la violence et d'examiner à cet effet de quelle manière on peut faire collaborer les services fédéraux et les services des communautés.

— Zowel slachtoffers en daders moeten aangeleerd worden hoe geweld te vermijden. Hiervoor moet de mogelijkheid onderzocht worden hoe federale diensten kunnen samenwerken met diensten van de Gemeenschappen.


— Il y a lieu d'apprendre tant aux victimes d'actes de violence qu'aux auteurs de ceux-ci comment éviter la violence et d'examiner à cet effet de quelle manière on peut faire collaborer les services fédéraux et les services des communautés.

— Zowel slachtoffers en daders moeten aangeleerd worden hoe geweld te vermijden. Hiervoor moet de mogelijkheid onderzocht worden hoe federale diensten kunnen samenwerken met diensten van de Gemeenschappen.


Voilà pourquoi nous sommes aussi obligés de garantir l’accès, par exemple, à l’éducation civique, grâce à laquelle on peut apprendre comment tout cela fonctionne et comment se faire entendre dans ce processus.

Wij hebben derhalve ook de verplichting om de toegang te waarborgen tot bijvoorbeeld burgereducatie, waarbij mensen leren hoe alles in zijn werk gaat en hoe zij in dit proces hun stem kunnen laten horen.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Taïwan peut également apprendre à la Chine comment collaborer pleinement avec l’OMS, tandis qu’un statut d’observateur pour Taïwan à l’Assemblée de l’OMS serait un grand avantage non seulement pour l’OMS en tant que telle mais également pour la Chine.

China kan ook een voorbeeld nemen aan Taiwan door volledig samen te werken met de WHO, terwijl de status van waarnemer voor Taiwan bij de bijeenkomst van de WHO niet alleen voor deze organisatie zelf maar ook voor China heel gunstig zal zijn.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

peut apprendre comment ->

Date index: 2024-09-09
w