3) Compétences comportementales : - avoir la capacité à prendre en charge aussi bien du trava
il opérationnel que conceptuel; - être un vrai teamplayer : créer et entretenir l'esprit de groupe par le partage et la communication de ses opinions, ses connaissances et ses solutions avec ses collègues; - agir
avec intégrité, en phase avec les attentes de l'organisation, respecter la confidentialité, respecter ses engagements et éviter toute forme de partialité; - être prêt à prendre en charge une partie des travaux opérationnels (au niv
...[+++]eau central et local) et de support (roll-out, helpdesk second line) et à assister les utilisateurs finaux; - ne pas être effrayé par les nouvelles technologies et les défis que celles-ci amènent; être prêt à étendre ses connaissances IT et disposé à suivre des formations, y compris via de l'autoformation, dans des technologies autres que Microsoft.3) Gedragsgerichte vaa
rdigheden : - zowel conceptueel als operationeel kunnen werken; - een echte teamplayer zijn: de groepsgeest onderhouden en bevorderen door zijn mening, kennis en oplossingen toe te lichten en te delen met zijn collega's; - integer handelen, in overeenstemming met de verwachtingen van de organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, zijn verbintenissen nakomen en elke vorm van partijdigheid vermijden; - bereid zijn om een deel van de operationele taken (op centraal en lokaal vlak) en support-taken (rollout, helpdesk second line) uit te voeren en eindgebruikers bij te staan; - niet afkerig staan tegenover nieuwe tec
...[+++]hnologieën en uitdagingen die hiermee gepaard gaan, openstaan om de IT kennis te vergroten en bereid zijn zich bij te scholen, onder meer door zelfstudie, in andere dan Microsoft-techologieën.