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Programmation économique
UP
UPPAR
Unité de planification et d'alerte rapide
Unité politique

Vertaling van "planification de be-alert " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Unité de planification et d'alerte rapide

eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing


Unité de planification de la politique et d'alerte rapide | UPPAR [Abbr.]

eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing


unité de planification de la politique et d'alerte rapide | unité politique | UP [Abbr.] | UPPAR [Abbr.]

Eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing | Politieke Staf | EBPVW [Abbr.]


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economische planning [ bindende planning | economisch programma | indicatieve planning | planning | richtende planning ]


ingénieur planification minière | ingénieur planification minière/ingénieure planification minière | ingénieure planification minière

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Afin de développer une plate-forme d'alerte complète avec toutes les fonctionnalités nécessaires sur base du projet pilote et dans un souci permanent d'alerte fluide et efficace de la population, les étapes suivantes ont été prévues dans la planification de BE-Alert: - mai 2016: attribution de l'adjudication publique en cours pour l'accord-cadre de nouveau BE-Alert; - juin 2016: livraison de la nouvelle plate-forme; - fin 2016: livraison de la nouvelle technologie Alert-SMS par les trois opérateurs de réseau mobile.

6. Vanuit een permanente bekommernis om een vlotte en efficiënte alarmering van de bevolking zijn in de planning van BE-Alert volgende stappen voorzien om het pilootproject uit te bouwen tot een volwaardig alarmeringsplatform met alle nodige functionaliteiten: - mei 2016: Gunning van de lopende openbare aanbesteding voor een raamakkoord voor het nieuwe BE-Alert; - juni 2016: oplevering van dit nieuwe platform; - eind 2016: oplevering van de nieuw ontwikkelde Alert-SMS technologie door de drie mobiele netwerkoperatoren.


Les étapes suivantes ont été prévues dans le développement de BE-Alert: - juillet 2016: dans le prolongement du projet-pilote et du marché public pour la version (adress-based) finale, attribution de l'adjudication publique; - août 2016: livraison de la plate-forme; - août-septembre 2016: phase test de cette nouvelle version de la plate-forme; - automne 2016: BE-Alert pleinement opérationnel et possibilité de souscrire à l'accord-cadre par les autorités locales intéressées (bourgmestres et gouverneurs); - fin 2016: livraison de la ...[+++]

In de ontwikkeling van BE-Alert werden de volgende fasen voorzien: - juli 2016: in het verlengde van het pilootproject en de overheidsopdracht voor de eindversie (adress-based), gunning van de openbare aanbesteding; - augustus 2016: levering van het platform; - augustus-september 2016: testfase van deze nieuwe versie van het platform; - herfst 2016: BE-Alert volledig operationeel en mogelijkheid voor de lokale overheden (burgemeesters en gouverneurs) om in te tekenen op de raamovereenkomst; - eind 2016: levering van de nieuwe technologie Alert-SMS door de mobiele netwerkoperatoren; - 2017: integratie van de technologie Alert-SMS in ...[+++]


Hypothèse théorique: activation de BE-Alert le 22 mars 2016 Juste après les explosions survenues à Brussels Airport ou celle survenue au métro Maelbeek, l'envoi d'une alerte via le projet pilote BE-Alert aurait été confronté aux réalités techniques suivantes: envoi d'un SMS pour une alerte ciblée: - vu la survenance d'explosions en deux endroits différents, un SMS aurait pu être envoyé de manière ciblée (et successive) dans deux zones circulaires (dont le rayon était à déterminer au moment-même), centrées d'une part sur l'aéroport nat ...[+++]

Theoretische hypothese: activering van BE-Alert op 22 maart 2016. Als er onmiddellijk na de explosies op Brussels Airport en in het metrostation Maalbeek een alarmering via het pilootproject BE-Alert verzonden zou geweest zijn, dan zou men te maken gekregen hebben met de volgende technische kwesties: versturing van een SMS voor een doelgerichte alarmering: - gelet op het feit dat er explosies waren op twee verschillende plaatsen, had er een doelgerichte (en respectieve) SMS verstuurd kunnen worden binnen twee ringzones (de straal moest op het moment zelf bepaald worden), gericht enerzijds op de nationale luchthaven en anderzijds op het m ...[+++]


Alerte de masse ou alerte ciblée: - en fonction de la situation d'urgence, l'alerte (et l'information) de la population doit soit être réalisée à large échelle (communication de masse) soit être diffusée de manière plus limitée autour d'un lieu spécifique (communication ciblée); - parmi les canaux d'alerte et d'information existant, il est dès lors judicieux de choisir ceux qui répondront mieux à l'objectif d'alerte en fonction de la nécessité d'effectuer une communication de masse ou ciblée; - l'envoi d'un message vocal ou d'un SMS répond davantage à une communication cibl ...[+++]

Grootschalige alarmering of doelgerichte alarmering: - naar gelang van de noodsituatie moet de alarmering van (en de informatieverstrekking aan) de bevolking gerealiseerd worden op grote schaal (massacommunicatie) of eerder beperkt rond één specifieke plaats (doelgerichte communicatie); - het is dan ook verstandig om te kiezen voor de alarm- en informatiekanalen die het best beantwoorden aan de alarmeringsdoelstelling, naar gelang van de noodzaak om een grootschalige of een doelgerichte communicatie te lanceren; - een spraakbericht of een SMS wordt beter gebruikt bij een doelgerichte communicatie met het oog op een alarmering van de pe ...[+++]


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1. Un tri sur les 'fausses' alertes à la bombe n'est pas possible dans la Banque de données Nationale Générale. 2. Une consultation de la Banque de données Nationale Générale via DataWarehouse nous livre les données suivantes concernant le nombre d'alertes à la bombe enregistré: 2010 : 186 alertes; 2011 : 240 alertes; 2012 : 216 alertes; 2013 : 223 alertes; 2014 : 133 alertes dans le 1er semestre.

1. Een filtering op 'valse' bommeldingen is niet mogelijk in de Algemene Nationale Gegevensbank. 2. Een bevraging van de Algemene Nationale Gegevensbank via DataWarehouse levert volgende gegevens op over het aantal geregistreerde bommeldingen: 2010: 186 meldingen; 2011: 240 meldingen; 2012: 216 meldingen; 2013: 223 meldingen; 2014: 133 meldingen in het 1e semester.


­ la mise au point d'arrangements permettant aux organes compétents de l'UE, y compris l'Unité de planification de la politique et d'alerte rapide, d'avoir recours aux ressources de la Cellule de planification, du Centre de situation et du Centre satellitaire de l'UEO;

­ uitwerking van regelingen zodat de bevoegde organen van de EU, met inbegrip van de eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing, gebruik kunnen maken van de planninggroep, het situatiecentrum en het satellietcentrum van de WEU;


­ la mise au point d'arrangements permettant aux organes compétents de l'UE, y compris l'Unité de planification de la politique et d'alerte rapide, d'avoir recours aux ressources de la Cellule de planification, du Centre de situation et du Centre satellitaire de l'UEO;

­ uitwerking van regelingen zodat de bevoegde organen van de EU, met inbegrip van de eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing, gebruik kunnen maken van de planninggroep, het situatiecentrum en het satellietcentrum van de WEU;


(f) systèmes d'alerte précoce et planification conjointe pour l'atténuation des effets de la sécheresse, y compris des mesures pour faire face aux problèmes consécutifs aux migrations dues à des facteurs écologiques;

f. waarschuwingssystemen en gezamenlijke planning gericht op het inperken van de gevolgen van verdroging, waaronder maatregelen gericht op het aanpakken van de problemen ten gevolge van migratie uit milieu-overwegingen;


5.4. au sein de l'UE, insister sur un renforcement de l'Unité de planification de politique et d'alerte rapide (Policy Planning and Earlywarning-unit ­ PPEWU) du secrétariat du Conseil européen.

5.4. binnen de EU aan te dringen op een versterking van de Policy Planning and Earlywarning-unit (PPEWU) van het secretariaat van de Europese Raad.


La désignation d'un haut responsable européen chargé des relations extérieures (" Monsieur PESC " ), qui bénéficiera du soutien de l'Unité de planification stratégique et d'alerte avancée, devrait accroître le poids politique de l'Europe de même que la visibilité et la transparence de ses actions.

De aanwijzing van een Europees topverantwoordelijke, belast met de buitenlandse betrekkingen (" mister GBVB " ), die zal kunnen rekenen op de steun van de " Eenheid voor beleidsplanning en vroegtijdige waarschuwing " (EBPVW) zou het politieke gewicht van Europa moeten versterken, alsook de Europese werking zichtbaarder en doorzichtiger maken.


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