Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse de réseau
Analyste de gestion
Contrôleur de gestion
Contrôleuse de gestion
Gestion
Gestion de crise
Gestion de la dépression avec début lors du postpartum
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
Management
Mode de gestion
Méthodes de gestion de projets TIC
Méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC
Méthodes de gestion des projets TIC
Office «Gestion et liquidation des droits individuels»
Optimisation
PMO
Plan médian de l'occupant
Prince2
Programmation dynamique
Programmation linéaire
Rationalisation
Recherche opérationnelle
Technique de gestion
Technologie MOS à canal P
Technologie de type PMOS

Traduction de «pmo et gestion » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Office «Gestion et liquidation des droits individuels» | Office de gestion et de liquidation des droits individuels | PMO [Abbr.]

Bureau „Beheer en afwikkeling van de individuele rechten” | Bureau voor het beheer en de afwikkeling van de individuele rechten | Uitbetalingsbureau


gestion [ management | mode de gestion ]

beheer [ management | wijze van beheer ]


plan médian de l'occupant | PMO [Abbr.]

middenvlak van de inzittende


technologie de type PMOS | technologie MOS à canal P

PMOS-technologie


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisisbeheersing [ beheer van noodsituaties | crisisbeheer ]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs


technique de gestion [ analyse de réseau | optimisation | programmation dynamique | programmation linéaire | rationalisation | recherche opérationnelle ]

beheerstechniek [ besliskunde | lineaire programmering | netwerkplanning | optimalisering | rationalisatie ]


contrôleur de gestion/contrôleuse de gestion | contrôleuse de gestion | analyste de gestion | contrôleur de gestion

businessanalist


méthodes de gestion de projets consacrés aux TIC | prince2 | méthodes de gestion de projets TIC | méthodes de gestion des projets TIC

ICT-projectmanagement | ICT-projectmanagementmethoden | ICT-projectbeheer | ICT-projectbeheermethodologieën


gestion de la dépression avec début lors du postpartum

management van depressieve gevoelens bij aanvang postnatale periode
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Note de service adressée aux agents statutaires de niveau B et de niveau C Une sélection comparative d'accession au niveau A pour la fonction francophone suivante (3 série): Attaché soutien au Management, PMO et gestion de changement Le Service fédéral des Pensions vous informe que celui-ci a demandé au Bureau de Sélection de l'Administration fédérale (SELOR) d'organiser une sélection comparative (série 3) d'accession au niveau A. Il sera possible de s'inscrire via le site web du SELOR du 5 septembre 2016 au 19 septembre 2016 inclus.

- Dienstnota gericht aan statutaire ambtenaren van niveau B en niveau C Een vergelijkende selectie voor bevordering naar niveau A voor volgende Nederlandstalige functie (reeks 3) : Attaché managementondersteuning, PMO en change management. De Federale Pensioendienst deelt u mee dat het aan het Selectiebureau van de Federale Overheid (SELOR) gevraagd heeft om een vergelijkende selectie (reeks 3) voor bevordering naar niveau A te organiseren. De mogelijkheid tot inschrijving loopt via de website van SELOR van 5 september 2016 tot en met 19 september 2016.


Vous pouvez consulter la description de fonction A PARTIR DU 5 septembre 2016 via le lien suivant qui vous mèneront au site web du SELOR : [http ...]

U kan de functiebeschrijving raadplegen VANAF 5 september 2016 (datum van publicatie) via de volgende link die u leidt naar de website van SELOR : [http ...]


Elles sont payées sur la base de la facture et d’une preuve de paiement, sous la responsabilité du directeur de l’Office de gestion et de liquidation des droits individuels (PMO — ordonnateur pour les engagements et paiements budgétaires).

Zij worden betaald tegen overlegging van de facturen en de bewijzen van betaling, onder de verantwoordelijkheid van de directeur van het Bureau voor het beheer en de afwikkeling van de individuele rechten (PMO — ordonnateur voor vastleggingen in de begroting en betalingen uit de begroting).


HR – Ressources humaines et sécurité + OIB (Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles) + OIL (Offices pour les infrastructures et la logistique à Luxembourg) + PMO (Office de gestion et de liquidation des droits individuels) || 2,29 || 2,34 || 2,98

HR — Personele middelen en veiligheid + OIB (Infrastructuur en logistiek - Brussel) + OIL (Infrastructuur en logistiek - Luxemburg) + PMO (Bureau beheer en afwikkeling van individuele rechten) || 2,29 || 2,34 || 2,98


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
HR – Ressources humaines et sécurité + OIB + OIL - Offices pour les infrastructures et la logistique à Bruxelles et à Luxembourg + PMO - Office de gestion et de liquidation des droits individuels || 3,15 || 2,29 || 2,34

HR – Personele middelen en beveiliging + OIB + OIL – Bureaus infrastructuur en logistiek Brussel en Luxemburg + PMO – Bureau beheer en afwikkeling van individuele rechten || 3,15 || 2,29 || 2,34


Il peut également se prévaloir d'une expérience en tant que PMO Manager de l'area North-East, responsable de la confection, de l'exécution et du suivi du plan d'investissement de l'area North-East, et en tant que project management officer au gestion central de la direction Asset Management au sein d'Infrabel, et également en tant que fonctionnaire dirigeant des travaux ferroviaires dans la région d'Anvers et Louvain au sein de Tuc Rail.

Hij kan eveneens ervaring laten gelden als PMO Manager van de area North-East, verantwoordelijk voor de opmaak, uitvoering en opvolging van het investeringsprogramma van de area North-East, en als project management officer bij het centraal beheer van de directie Asset Management bij Infrabel, en eveneens als leidend ambtenaar van spoorwerken in de regio Antwerpen en Leuven bij Tuc Rail.


Exigences de la fonction Le Conseiller général des services du Président - Directeur dispose des compétences et aptitudes suivantes : - sur le plan des compétences génériques clés : accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service personnalisé et entretenir des contacts constructifs; s'impliquer et démontrer de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des actions entreprises; créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues; planifier et gérer de manière active son propre développement en fonction de ses possibilités, intérêts et ambition, en rem ...[+++]

Vereisten van de functie Als Adviseur-generaal Diensten van de Voorzitter - Directeur beschik je over volgende competenties en bekwaamheden : - op het vlak van de generieke kerncompetenties : interne en externe klanten op een transparante, integere en objectieve manier begeleiden, hen een persoonlijke dienstverlening leveren en constructieve contacten onderhouden; beschikken over de inzet, de wil en de ambitie om resultaten te boeken en de verantwoordelijkheid op zich nemen voor de correctheid van ondernomen acties; groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te delen en door bij te dragen aan de oplossing van conflicten tussen collega's; de eigen groei actief plannen en beheren in functie van zijn/haar mogelijkheden, interesses en a ...[+++]


Voici quelques exemples de projets: - la création de synergies avec les autres institutions: paiements des pensions de l'INASTI, gestion de l'infrastructure de l'ex-SdPSP, scanning et numérisation des archives papier d'autres institutions, développement du Moteur Pension, etc.; - le passage au G-Cloud et l'intégration du centre de données du SFP aux centres de données de l'État fédéral; - l'amélioration du processus de développement du SFP en appliquant la méthode Agile au lieu de la méthode classique Waterfall; - la mise en oeuvre d'une solution IT Service Management; - la création d'un département PMO indépendant qui suivra tous le ...[+++]

Hieronder vindt u enkele voorbeelden van dergelijke projecten: - het opzetten van synergieën met de andere instellingen: betaling van de pensioenen van het RSVZ, het beheer van de infrastructuur van de ex-PDOS, scanning en digitalisering van de papieren archieven van andere instellingen, ontwikkeling van de Pensioenmotor enz.; - de overgang naar de G-Cloud en de integratie van het gegevenscentrum van de FPD met de gegevenscentra van de Federale Staat; - de verbetering van het ontwikkelingsproces van de FPD door de Agile-methode toe te passen in plaats van de klassieke Waterfall-methode; - de invoering van een IT Service Management-opl ...[+++]


Un responsable PMO assure le suivi et la gestion périodiques des projets du contrat d'administration.

De PMO-verantwoordelijke volgt ook de doelstellingen en de projecten uit de bestuursovereenkomst periodiek op.


o (1) La gestion PMO : Apporter aux chefs de projets, au Directeur Général, au Conseil de Direction, aux différents organes de gestion et au management du CERVA, un support visant à assurer la gestion journalière et le suivi des projets et activités (type dashboard), leur coordination, ainsi que leur rapportage (milestones et delivrables scientifiques, administratifs et financiers) vers le Comité de Direction, le Conseil Scientifique et les bailleurs de fonds respectifs;

o (1) PMO beheer : de projectleiders, de Algemeen directeur, de Raad van Bestuur, de verschillende beheersorganen en het management van het CODA bijstaan in het dagelijks beheer en de opvolging van projecten en activiteiten (type dashboard), hun coördinatie, alsook hun rapportering (wetenschappelijke, administratieve en financiële milestones en delivrables) naar het Directiecomité, de Wetenschappelijke Raad en de respectieve donoren;


w