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Accouchement par extraction pneumatique
Canot pneumatique
Couteau pour plâtre pneumatique
Embarcation pneumatique
Frein hydro-pneumatique
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Monteur en pneumatique
Monteuse en pneumatique
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Servo-frein pneumatique à commande hydraulique
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Technicien en génie pneumatique
Technicien en systèmes pneumatiques
Technicienne en génie pneumatique
Technicienne en systèmes pneumatiques

Vertaling van "pneumatiques est d’environ " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
technicienne en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique/technicienn en génie pneumatique

inspecteur pneumatische systemen | installateur pneumatische systemen | technicus pneumatica | technisch ingenieur pneumatica


technicien en systèmes pneumatiques | technicien en systèmes pneumatiques/technicienne en systèmes pneumatiques | technicienne en systèmes pneumatiques

servicemonteur pneumatische systemen | monteur pneumatische systemen | technicus pneumatische systemen


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pneumatique à carcasse classique | pneumatique à carcasse standard | pneumatique conventionnel

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réanimateur pulmonaire pneumatique à usage unique

automatische pneumatische pulmonale beademingskap voor eenmalig gebruik


réanimateur pulmonaire pneumatique réutilisable

herbruikbare automatische pneumatische pulmonale beademingskap




Accouchement par extraction pneumatique

bevalling door middel van vacuümextractie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La chaussée est arrosée devant le pneumatique d'essai environ 0,5 s avant le freinage (en cas de système d'arrosage embarqué).

ongeveer 0,5 s vóór de inschakeling van de remmen wordt vóór de testband water op het wegdek gesproeid (voor een intern besproeiingssysteem);


Selon les données fournies par ces derniers, la part des fils de polyesters à haute ténacité dans le coût de production d’un pneumatique est relativement faible (en moyenne moins de 1 %) et le bénéfice moyen lié à l’activité de fabrication de pneumatiques est d’environ 2 %.

Volgens de door hen verstrekte gegevens is het aandeel van GHS in de productiekosten van een band vrij laag, gemiddeld minder dan 1 %, terwijl de gemiddelde winst uit de bandenproductie ongeveer 2 % bedroeg.


Une réduction de 30% de la résistance au roulement par rapport à la résistance moyenne des pneumatiques actuellement sur le marché (environ 10 kg/t) qui s'établirait au niveau actuel des meilleures performances (environ 7 kg/t) représenterait une économie de carburant d'environ 5% à l'échelle du parc automobile.

Een vermindering van 30% van de rolweerstand, uitgaande van het huidige marktgemiddelde voor autobanden (ongeveer 10 kg/t), tot het huidige niveau van de beste praktijk (ongeveer 7 kg/t) zou een brandstofbesparing betekenen van ongeveer 5%, gemeten over het gehele wagenpark.


Les émissions annuelles de particules fines par usure des pneumatiques représentent environ 6,5 kt.

De jaarlijkse emissie van fijne zwevende deeltjes als gevolg van bandenslijtage ligt bij ongeveer 6,5 kt.


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Dans la catégorie C1, 50% environ de toutes les gammes de pneumatiques existants devraient être entièrement modifiées.

Bovendien zijn de huidige voorgestelde grenswaarden niet haalbaar voor de industrie. In de categorie C1 zou ongeveer 50% van alle bestaande bandenfamilies opnieuw moeten worden ontworpen.


La limite de 120 g de CO2/km relevant de l'approche intégrée prévoit une réduction de 10 g/km grâce à des mesures complémentaires. Celles-ci englobent les pneumatiques, la réduction de la friction, des systèmes de contrôle de la pression des pneumatiques, des installations de climatisation économes, etc., éléments permettant d'économiser environ 5 g/km de CO2.

De grenswaarde van 120 g CO2/km in de geïntegreerde benadering voorziet in een reductie van 10 g CO2/km door aanvullende maatregelen, zoals lichtlopende banden, vermindering van de rolweerstand, systemen voor automatische controle van de bandenspanning, efficiënte aircosystemen en schakelindicatoren,, die gezamenlijk een besparing van circa 5 g/km CO2 kunnen opleveren.


L'Agence fédérale allemande pour l'environnement a indiqué que, si l'utilisation d'huiles de dilution contenant des PAH était limitée à 1 ppm de BaP et à 10 ppm de PAH, la concentration en PAH dans les bandes de roulement des pneumatiques tomberait à environ 0,33 ppm pour le BaP et à 3,3 ppm pour les PAH, de sorte que les émissions de PAH provenant des revêtements de pneumatique diminueraient de plus de 95% en cinq ou six ans.

Volgens het nationale Duitse milieuagentschap (Bundesumweltamt) "zou de PAK-concentratie in banden dalen tot ongeveer 0,33 ppm voor BaP en 3,3 ppm voor PAK's als er voor procesolie grenswaarden van 1 ppm voor BaP en 10 ppm voor PAK's zouden worden gehanteerd. Zo zou de PAK-uitstoot door bandenslijtage binnen 5 tot 6 jaar met meer dan 95% dalen".


Les pneumatiques des véhicules de la catégorie M1 comportent au moins six rangées transversales d'indicateurs d'usure, à peu près également espacées et situées dans les rainures principales de la zone centrale de la bande de roulement, qui couvre environ les trois quarts de la largeur de celle-ci.

De banden van de voertuigen van categorie M1 omvatten ten minste zes dwars lopende rijen slijtage-indicatoren ongeveer gelijkmatig verdeeld over het loopvlak en gelegen in de brede groeven in het centrale gedeelte van het loopvlak dat ongeveer driekwart van de breedte van het loopvlak beslaat.


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