Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Corps fédéral de protection des fontières
Fonds organique de la police fédérale
Police fédérale
Service central de la police fédérale
Service de protection des frontières
Service fédéral de protection des frontières

Traduction de «police fédérale belge » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
inspection générale de la police fédérale et de la police locale

algemene inspectie van de federale politie en van de lokale politie




Corps fédéral de protection des fontières | Police fédérale | Service de protection des frontières | service fédéral de protection des frontières

Bundesgrenzschutz | Bundespolizei | BGS [Abbr.] | Bpol [Abbr.]


Inspection générale de la police fédérale et de la police locale

Algemene Inspectie van de federale politie en van de lokale politie


service central de la police fédérale

centrale dienst van de federale politie


fonds organique de la police fédérale

organiek fonds van de federale politie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La coopération se fait via la police fédérale belge.

De samenwerking gebeurt via de Belgische federale politie.


Les informations qui sont traitées en commun par la police fédérale belge et par la Sûreté de l'État sont largement partagées avec Europol.

De informatie die de Belgische federale politie en de Veiligheid van de Staat gezamenlijk verwerken, wordt in ruime mate gedeeld met Europol.


Or il existe bien entendu une coopération étroite entre la police fédérale belge et la Sûreté de l'État ainsi qu'un partage d'informations, en particulier dans le secteur de la lutte contre le terrorisme.

De Belgische federale politie en de Veiligheid van de Staat werken uiteraard nauw samen en wisselen informatie uit, in het bijzonder in de sector van de strijd tegen het terrorisme.


J'ai ouvert un séminaire belgo marocain sur le radicalisme dans l'Ecole royale de la Police (DGSN) marocaine à Kénitra, en présence de représentants de la police fédérale belge et des zones de police de Bruxelles, Vilvorde, Verviers et Anvers, et du Directeur général de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) Abdellatif Hamouchi.

In de Marokkaanse Ecole Royale de la Police (DGSN) in Kénitra heb ik een Belgisch-Marokkaans seminarie over radicalisme geopend, in aanwezigheid van vertegenwoordigers van de Belgische Federale politie en van de politiezones van Brussel, Vilvoorde, Verviers en Antwerpen en van de directeur generaal van de DGSN (Direction générale de la Sûreté nationale) Abdellatif Hamouchi.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) d'Algérie, qui dirige la police algérienne, a proposé de conclure un Memorandum of Understanding (MoU) avec la police fédérale belge.

2. De Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), die de Algerijnse politie leidt, heeft voorgesteld om een Memorandum of Understanding (MoU) af te sluiten met de Belgische federale politie.


En ce qui concerne la collaboration entre les Belges, l'officier de liaison considère qu'il y a trop peu de feedback entre la police fédérale belge, les services de police locaux belges et l'officier de liaison.

Wat de samenwerking tussen de Belgen onderling betreft, is de verbindingsofficier van mening dat er té weinig feedback is tussen de Belgische federale politie, de Belgische lokale politiediensten en de verbindingsofficier.


En ce qui concerne la collaboration entre les Belges, l'officier de liaison considère qu'il y a trop peu de feedback entre la police fédérale belge, les services de police locaux belges et l'officier de liaison.

Wat de samenwerking tussen de Belgen onderling betreft, is de verbindingsofficier van mening dat er té weinig feedback is tussen de Belgische federale politie, de Belgische lokale politiediensten en de verbindingsofficier.


2) Conformément à la Convention entre la Roumanie et la Belgique relative à la coopération policière, signée à Bucarest le 14 avril 1999, et conformément au Protocole de coopération entre les ministres roumain et belge de l’Intérieur, signé à Bucarest le 25 juin 2001, des plans d’action commune ont été mis en œuvre (en 2009, 2011, 2012 et 2013) entre la police roumaine et la police fédérale belge notamment en vue d’améliorer l’efficacité de la lutte contre la criminalité transfrontalière.

2) Overeenkomstig het Verdrag tussen Roemenië en België inzake politiesamenwerking, ondertekend in Boekarest op 14 april 1999 en het Protocol van samenwerking tussen de Roemeense en Belgische ministers van Binnenlandse Zaken, ondertekend in Boekarest op 25 juni 2001, werden gemeenschappelijke actieplannen uitgewerkt (in 2009, 2011, 2012 en 2013) tussen de Roemeense politie en de Belgische federale politie, met het oog op een betere en efficiëntere best ...[+++]


— au Burundi, un programme de formation de la police burundaise a été mis sur pied en coopération avec la police fédérale belge en vue de former 35 000 policiers, plus particulièrement en ce qui concerne le comportement civique, la déontologie, les contacts avec la population et le contrôle des foules;

— in Burundi werd, samen met de Belgische federale politie, een vormingsprogramma voor de politie in Burundi opgezet dat voorziet in de vorming van 35 000 politiemensen op vlak van civiek gedrag, deontologie, omgang met de bevolking en crowd control;


Ce projet est exécuté par la Coopération technique belge (budget de 3 374 806 euros pour la période 2006-2010) en collaboration avec la police fédérale belge.

Dit project wordt door de Belgische Technische Coöperatie (budget van 3 374 806 euro voor de periode 2006-2010) uitgevoerd in samenwerking met de Belgische federale politie.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

police fédérale belge ->

Date index: 2024-09-19
w