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Concevoir des politiques de produit
Développer des politiques de produit
Fixation des prix des médicaments
Mettre au point des politiques de produit
PIP
Politique des produits
Politique des produits chimiques
Politique en matière de produits chimiques
Politique intégrée de produits
Politique intégrée des produits
Politique relative aux produits chimiques
élaborer des politiques de produit

Vertaling van "politique produit trop " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
développer des politiques de produit | mettre au point des politiques de produit | concevoir des politiques de produit | élaborer des politiques de produit

kwaliteit verpakking service van een product ontwikkelen | productbeleid opstellen | productbeleid ontwikkelen | productontwikkeling beheren


fixation des prix des médicaments [ fixation des prix et remboursement des produits pharmaceutiques | politique de fixation des prix des produits pharmaceutiques | politique de fixation des prix et de remboursement des médicaments ]

prijsstelling van geneesmiddelen [ prijsbeleid inzake geneesmiddelen | prijs- en vergoedingenbeleid voor geneesmiddelen | prijsstelling en vergoeding van geneesmiddelen ]


politique des produits chimiques | politique relative aux produits chimiques

beleid inzake chemische stoffen


politique intégrée de produits | politique intégrée des produits | PIP [Abbr.]

geïntegreerd productbeleid | IPP [Abbr.]


politique en matière de produits chimiques

chemisch beleid




Conseil consultatif en matière de politique alimentaire et d'utilisation d'autres produits de consommation

Adviesraad inzake voedingsbeleid en gebruik van andere consumptieproducten
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La demande de suivi législatif a été propulsée au devant de la scène parce que l'on a pris conscience que le monde politique produit trop de lois et trop de lois de piètre qualité.

De vraag naar wetsevaluatie is op het voorplan gekomen omdat het besef is gegroeid dat de politieke wereld te veel wetten en te veel slechte wetten uitvaardigt.


La demande de suivi législatif a été propulsée au devant de la scène parce que l'on a pris conscience que le monde politique produit trop de lois et trop de lois de piètre qualité.

De vraag naar wetsevaluatie is op het voorplan gekomen omdat het besef is gegroeid dat de politieke wereld te veel wetten en te veel slechte wetten uitvaardigt.


La biodiversité est souvent associée aux autres défis et enjeux sociétaux: le changement climatique, grâce entre autre au rôle de plus en plus prépondérant de la biomasse en particulier des forêts, la désertification et l'importance des sols, la santé publique, la transition juste et équitable vers des modes de consommation et de production durables et la question clé des ressources naturelles (accès, durabilité, efficacité), etc. h) Le niveau fédéral, malgré la croyance encore trop fréquente que la biodiversité se réduit à la seule conservation de la nature, dispose de compétences et de nombreux leviers, tels que l'import, l'export et l ...[+++]

De biodiversiteit wordt vaak gelinkt aan andere maatschappelijke uitdagingen: de klimaatverandering, dankzij onder meer de steeds toenemende rol van biomassa, in het bijzonder uit hout, de desertificatie en het belang van de bodem, de volksgezondheid, een billijke en rechtvaardige overgang naar duurzame productie- en consumptiepatronen en de sleutelkwestie van de natuurlijke rijkdommen (toegang, duurzaamheid , efficiëntie), .d) Het federale niveau, ondanks de nog vaak voorkomende overtuiging dat de biodiversiteit zich enkel beperkt tot het natuurbehoud, beschikt over competenties en talrijke hefbomen, zoals de import, de export en de doo ...[+++]


— que pour un parti politique trop de candidats sont repris comme placés en tête de liste en fonction du nombre d'élus à prendre en considération pour les élections de 1999; pour un autre parti l'inverse se produit;

dat voor een politieke partij teveel eerstgeplaatste kandidaten worden opgenomen in functie van het aantal in aanmerking te nemen verkozenen in 1999; voor een andere partij doet het omgekeerde zich voor;


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Les déséquilibres mondiaux, une réglementation financière peu rigoureuse, une politique monétaire trop accommodante aux États-Unis, la complexité et l'opacité des produits financiers associées à des incitations inappropriées à la prise de risques et des systèmes de rémunération à court terme, les intérêts conflictuels des agences de notation, les produits dérivés non réglementés, les inégalités sociales et les comportements non respectueux de l'environnement figurent parmi les principales causes de la crise financ ...[+++]

Mondiale onevenwichtigheden, lakse financiële regelgeving, een soepel monetair beleid in de VS, de complexiteit en ondoorzichtigheid van financiële producten in combinatie met verkeerde risicoprikkels en op de korte termijn toegesneden beloningsregelingen, belangenconflicten bij de ratingbureaus, ongereguleerde derivaten, sociale ongelijkheid en milieuvijandige gedragingen behoorden tot de belangrijkste oorzaken van de financiële crisis.


La nouvelle formule que contient la proposition ne contribue qu'à ajouter une grande incertitude juridique en n'instaurant aucun mécanisme garantissant que l'État membre n'aura pas recours à ces mesures d'une manière discriminatoire ou à des fins plus politiques que scientifiques, ce qui s'est malheureusement déjà produit trop souvent dans le passé.

De nieuwe formulering in het voorstel creëert alleen een grotere rechtsonzekerheid, omdat op geen enkele wijze wordt verzekerd dat de lidstaten deze maatregelen niet op discriminerende wijze of uit politieke veeleer dan uit wetenschappelijke overwegingen zullen toepassen, hetgeen jammer genoeg in het verleden al te vaak is gebeurd.


Toutefois, on constate des problèmes ailleurs aussi, comme le montrent les violations suivantes: les autorités envoient trop souvent des commissaires spéciaux, la confusion est trop grande entre les règlements sur les déchets et sur l’énergie, ce qui conduit à des pratiques inacceptables, par exemple, l’énergie produite à partir de déchets a longtemps été considérée, en Italie, comme une énergie renouvelable, recevant ainsi des incitants énormes – 30 milliards d’euros sur dix ans au titre de la mesure CIP 6 –, ce qui a gravement f ...[+++]

Maar deze problemen bestaan overal, wat uit de inbreuken blijkt: in al te vele gevallen worden speciale gevolmachtigden afgevaardigd, de regelgeving inzake afval sluit niet goed genoeg aan op die voor energie, wat tot onaanvaardbare praktijken leidt. Zo werd bijvoorbeeld energie uit afval in Italië jarenlang als hernieuwbare energie beschouwd, waarvoor op grote schaal prikkels werden gegeven – voor een bedrag van dertig miljard in tien jaar, in het kader van het zogenaamde CIP6-programma. Hierdoor is zowel het energiebeleid als het afvalbeleid ernstig verstoord en zijn er nogal paradoxale situaties ontstaan. Zo ligt in Campania zeven mil ...[+++]


6. accueille favorablement la proposition de conserver en principe le seuil de 20 %, tout en permettant dans des cas exceptionnels justifiés et moyennant accord préalable de l'ordonnateur compétent, un dépassement; est convaincu, cependant, que cette nouvelle proposition produit toujours trop de bureaucratie et ne permet pas aux partis politiques européens d'adapter leur programme d'action politique avec souplesse;

6. verwelkomt het voorstel om de drempel in beginsel op 20 % te houden, maar een overschrijving van middelen boven die drempel toe te laten in gemotiveerde uitzonderingsgevallen waarin de ordonnateur vooraf toestemming heeft verleend; is evenwel van oordeel dat dit nieuwe voorstel nog teveel bureaucratische rompslomp met zich meebrengt en de Europese politieke partijen niet in staat stelt het programma van hun politieke activiteiten flexibel aan te passen;


Le plan serait trop axé sur l'amélioration de l'éco-efficacité et pas assez sur la politique en matière d'écosuffisance, à savoir moins de produits et de mesures relative au volume, voire la dématérialisation, le remplacement de produits matériels par des services.

De mening heerst dat het plan te veel op de verbetering van de eco-efficiëntie gericht is en dat te weinig werk wordt gemaakt van een beleid inzake ecosufficiëntie, minder producten en volumemaatregelen, of zelfs dematerialisatie, vervanging van materiële producten door diensten.


Il dit ceci : des personnes sérieuses siègent dans des instances comme l'Agence alimentaire européenne et notre Conseil supérieur de la santé, mais aussi un grand nombre de personnes qui travaillent pour l'industrie alimentaire et pharmaceutique ; nos politiques se plient aux volontés du lobby alimentaire ; ce sont finalement les lobbyistes qui définissent la politique ; les mauvais produits alimentaires mis sur le marché portent ainsi constamment atteinte à notre santé ; il y a trop ...[+++]

Daarin zegt hij dat `in instanties zoals het Europees Voedselagentschap en ook onze Hoge Gezondheidsraad mensen zetelen die serieus zijn, maar ook een groot aantal mensen die voor firma's in de voedsel- en farmaceutische industrie werken. Onze politici dansen naar de pijpen van de voedsellobby.


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