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Intérêts créditeurs
Organisme d'intérêt public
Politique communautaire-politique nationale
Politique d'entreprise
Politique de l'UE-politique nationale
Politique de l'Union européenne-politique nationale
Politique de l'intérêt
Politique nationale-politique communautaire
Politique nationale-politique de l'UE
Politique nationale-politique de l'Union européenne
Procédure de règlement d'un conflit d'intérêts
Produit d’intérêts
Revenu au titre des intérêts
Revenu découlant d’intérêts
échange de taux d'intérêt
équipement d'intérêt collectif
équipement de service public

Traduction de «politiques d’intérêt pour » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
congé pour l'exercice d'une fonction au sein d'un secrétariat, de la cellule de coordination générale de la politique, d'une cellule de politique générale ou au sein d'un cabinet ministériel

verlof voor het uitoefenen van een ambt bij een secretariaat, de cel algemene beleidscoördinatie of een cel algemeen beleid of bij een ministerieel kabinet


procédure de règlement d'un conflit d'intérêts

procedure tot regeling van een belangenconflict


équipement d'intérêt collectif | équipement de service public

Voorziening van collectief belang | Voorziening van openbare diensten


échange de taux d'intérêt

Renteswap | Ruilen van rentevoeten


organisme d'intérêt public

organisme van openbaar nut




autres instruments de la politique économique extérieure et question générales | Défense antidumping:aspects du préjudice et de l'intérêt communautaire(politique,enquêtes et mesures)

Antidumping:beleid,onderzoek en maatregelen(aspecten schode en communautaire belangen) | overige instrumenten van het buitenlands economisch beleid en algemene vraagstukken




politique de l'UE-politique nationale [ politique communautaire-politique nationale | politique de l'Union européenne-politique nationale | politique nationale-politique communautaire | politique nationale-politique de l'UE | politique nationale-politique de l'Union européenne ]

EU-beleid - nationaal beleid [ beleid van de Europese Unie - nationaal beleid | communautair beleid-nationaal beleid | nationaal beleid - beleid van de Europese Unie | nationaal beleid - EU-beleid ]


intérêts créditeurs | produit d’intérêts | revenu au titre des intérêts | revenu découlant d’intérêts

rente-inkomen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Thijs demande s'il existe une corrélation significative entre la participation politique, l'intérêt pour la politique et la confiance dans la politique chez les allochtones.

Mevrouw Thijs vraagt of er een significante samenhang is tussen de politieke participatie en de politieke belangstelling en het vertrouwen in de politiek bij allochtonen.


La population étrangère du pays est très diversifiée sur de nombreux plans : la nationalité, la couleur de peau, l'appartenance ethnique, le sexe, l'âge, le niveau d'éducation, le niveau socio-économique, le statut professionnel, le lieu d'installation (concentration géographique versus dispersion), l'expérience de la discrimination, les idées et les valeurs politiques, leur intérêt par rappport à la politique, l'engagement associatif et politique en Belgique et vis-à-vis du pays d'origine, etc.

Toch zijn de vreemdelingen in ons land zeker geen homogene sociale groep, wat te wijten is aan tal van factoren, zoals nationaliteit, huidskleur, etnische afkomst, geslacht, leeftijd, opleidingsniveau, sociaal-economisch niveau, beroepsstatuut, woonplaats (geografische concentratie of veeleer spreiding), ervaring met discriminatie, politieke waarden en overtuigingen, belangstelling voor de politiek, deelname aan het verenigingsleven en aan het politieke leven in België en in het land van oorsprong, enz.


La politique sociale doit être définie dans le Traité comme une politique d'intérêt commun et la méthode ouverte de coordination doit être clarifiée dans le Traité pour assurer le caractère démocratique de cette procédure, notamment par une meilleure implication des parlements et des interlocuteurs sociaux nationaux.

In het Verdrag moet het sociaal beleid gedefinieerd worden als een beleid van gemeenschappelijk belang. Ook moet de open coördinatiemethode in het Verdrag uitgeklaard worden om het democratisch karakter van deze procedure te verzekeren, meer bepaald door de nationale parlementen en de nationale sociale partners er beter bij te betrekken.


La politique sociale doit être définie dans le Traité comme une politique d'intérêt commun et la méthode ouverte de coordination doit être clarifiée dans le Traité pour assurer le caractère démocratique de cette procédure, notamment par une meilleure implication des parlements et des interlocuteurs sociaux nationaux.

In het Verdrag moet het sociaal beleid gedefinieerd worden als een beleid van gemeenschappelijk belang. Ook moet de open coördinatiemethode in het Verdrag uitgeklaard worden om het democratisch karakter van deze procedure te verzekeren, meer bepaald door de nationale parlementen en de nationale sociale partners er beter bij te betrekken.


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Tous les partis politiques ont intérêt à mettre fin à un tel système.

Elke politieke partij heeft er belang bij om een eind te maken aan dit systeem.


Art. 5. Délégation est donnée au directeur du service d'encadrement Personnel et Organisation: 1° pour exercer les compétences concernant le stage des fonctionnaires; 2° pour recevoir les demandes de mutation interne; 3° pour fixer la résidence administrative; 4° pour accorder l'autorisation de cumul ou d'exercice d'une activité inhérente à la fonction, sauf en ce qui concerne les titulaires d'un mandat ou d'une fonction d'encadrement; 5° pour décider - en concertation avec le directeur général ou directeur du service d'encadrement concerné -de l'organisation de prestations en dehors des horaires normaux et de l'organisation de serv ...[+++]

Art. 5. Aan de directeur van de stafdienst Personeel en Organisatie wordt delegatie verleend : 1° om de bevoegdheden uit te oefenen inzake de stage van de ambtenaren; 2° om de aanvragen tot interne mutatie te ontvangen; 3° om de administratieve standplaats vast te stellen; 4° om de machtiging tot cumulatie of uitoefening van een activiteit inherent aan de functie te verlenen, behalve voor wat betreft houders van een mandaat- of staffunctie; 5° om - in overleg met de betrokken directeur-generaal of stafdirecteur - te beslissen over de organisatie van prestaties buiten de normale uurroosters en de organisatie van wachtdiensten en hier ...[+++]


Cette conclusion s'impose également à l'égard des parties requérantes qui invoquent leur intérêt en tant que représentants ou membres d'une organisation syndicale, d'une organisation professionnelle, d'un groupement d'intérêts, d'un parti politique ou d'un mouvement politique.

Dezelfde conclusie geldt ten aanzien van de verzoekende partijen die zich beroepen op hun belang als vertegenwoordiger of lid van een vakvereniging, beroepsorganisatie, belangenvereniging, politieke partij of politieke beweging.


Les experts, visés à l'alinéa 1, ont pour mission : 1° de préparer, exécuter et évaluer la politique d'intégration dans leur domaine politique ou entité ; 2° de prendre les initiatives appropriées pour faire participer les groupes-cible et les acteurs sur le terrain à cette politique ; 3° de tenir compte, lors de l'exécution des missions de la commission Politique de l'Intégration telles que visées à l'article 6, § 1, du décret du 7 juin 2013, de l'intérêt de l'ense ...[+++]

De experten, vermeld in het eerste lid, hebben de opdracht om : 1° het integratiebeleid binnen hun beleidsdomein of entiteit voor te bereiden, uit te voeren en te evalueren; 2° de geëigende initiatieven te nemen om de doelgroepen en het werkveld in dat beleid te laten participeren; 3° bij het uitvoeren van de opdrachten van de commissie Integratiebeleid zoals vermeld in artikel 6, § 1 van het decreet van 7 juni 2013 rekening te houden met het overheidsbrede belang en de doelstellingen, de uitgangspunten en de opdrachten, vermeld in hoofdstuk 2 en 3 van het decreet van 7 juni 2013; 4° te zorgen voor voldoende afstemming en draagvlak bi ...[+++]


5 FEVRIER 2016. - Arrêté du Gouvernement flamand adaptant certains arrêtés du gouvernement flamand relatifs à l'aide aux entreprises Le Gouvernement flamand, Vu le décret du 7 juillet 2006 portant octroi d'une subvention-intérêt aux entreprises souffrant d'une accessibilité perturbée suite à des travaux publics, article 4, modifié par le décret du 21 novembre 2008 ; Vu le décret du 16 mars 2012 relatif à la politique d'aide économique, articles 10, 14, alinéa 1er, 22, 25 et 38, alinéa trois, remplacé par le décret du 20 mars 2015 ; Vu le décret du 20 novembre 2015 portant diverses mesures en matière de restructuration du domaine polit ...[+++]

5 FEBRUARI 2016. - Besluit van de Vlaamse Regering houdende de aanpassing van een aantal besluiten van de Vlaamse Regering betreffende de steunverlening aan ondernemingen De Vlaamse Regering, Gelet op het decreet van 7 juli 2006 houdende toekenning van een rentetoelage voor ondernemingen die lijden onder de verstoorde bereikbaarheid ten gevolge van hinder door openbare werken, artikel 4, gewijzigd bij het decreet van 21 november 2008; Gelet op het decreet van 16 maart 2012 betreffende het economisch ondersteuningsbeleid, artikel 10, 14, eerste lid, artikel 22, 25 en 38, derde lid, vervangen bij het decreet van 20 maart 2015; Gelet op ...[+++]


En ce qui concerne BNP PARIBAS, BELFIUS, ETHIAS, BRUSSELS AIRPORT COMPANY, BELGACOM(PROXIMUS), BPOST et la LOTERIE NATIONALE, cette étude doit contenir les éléments suivants: - la détermination d'une fourchette de valorisation sur la base de différentes méthodes de valorisation à court et à moyen terme; - une analyse des caractéristiques du marché concerné; - une analyse de la stratégie de l'entreprise et ce dans le cadre de la politique économique globale; - une analyse de la politique financière de l'entreprise, plus particulièrement en ce qui concerne la politique de dividendes et la structure financière; - une analyse de la valeu ...[+++]

Wat betreft BNP PARIBAS, BELFIUS, ETHIAS, BRUSSELS AIRPORT COMPANY, BELGACOM(PROXIMUS), BPOST en de NATIONALE LOTERIJ moet deze studie de volgende elementen bevatten: - het bepalen van een waarderingsvork op basis van verschillende waarderingsmethodes en dit wat betreft de korte maar ook de middellange termijn; - een analyse van de kenmerken van de betreffende sector; - een analyse van de strategie van het bedrijf en dit gekaderd in het globaal economisch beleid; - een analyse van het financieel beleid van de onderneming, meer bepaald wat betreft het dividendbeleid en de financiële structuur; - een analyse van de maatschappelijke waarde van de onderneming, rekening houdend met het belang van alle betrokken stakeholders, met speciale ...[+++]


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