14. s'interroge sur la nécessité de conserver trois r
ubriques distinctes pour les actions externes
et propose une révision
de la structure du futur cadre financier permettant une utilisation efficace des moyens et un accroissement de la vis
ibilité politique; dans ce contexte, se déclare disposé à examiner différentes options, notamment une formule établissant une disti
...[+++]nction entre différentes formes d'actions extérieures, par exemple aide de préadhésion, coopération de voisinage renforcée compte tenu du nouveau tracé des frontières de l'Union, PESC et assistance géographique, sélective ou structurelle aux différentes autres régions du monde; 14. vraagt zich af of het nodig is drie afzo
nderlijke rubrieken voor externe maatregelen te behouden en stelt voor de structuur van het toekomstige financiële kader te herzien en zo de mogelijkheid te scheppen de kredieten doeltreffend te besteden en de politieke zichtbaarheid te verbeteren; is in dit verband bereid diverse opties te overwegen waaronder het maken van onderscheid tussen verschillende
niveaus van externe actie, zoals pretoetredingssteun, intensievere buurtschapssamenwerking zoals vastgelegd door de nieuwe grenzen van d
...[+++]e Unie, GBVB en geografische, selectieve of structurele hulp aan diverse andere regio's in de wereld;