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Administration communale
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Autorité locale
CPLRE
Collectivités territoriales
Conférence des pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe
Congrès des pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe
Conseil municipal
Municipalité
NALAS
Pouvoirs locaux
Régime de pension des pouvoirs locaux

Vertaling van "pouvoirs locaux emploient " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
Congrès des pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe [ Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l'Europe | CPLRE ]

Congres van Lokale en Regionale Overheden van Europa [ CLRAE | Congres van Lokale en Regionale Overheden van Europa van de Raad van Europa ]


Réseau des associations de pouvoirs locaux de l'Europe du Sud-Est | Réseau des associations de pouvoirs locaux du sud-est de l’Europe | NALAS [Abbr.]

Netwerk van verenigingen van lokale overheden uit Zuid-Oost-Europa | NALAS [Abbr.]


administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

plaatselijke overheid [ departementaal bestuur | gemeentebestuur | gemeentelijk bestuur | gemeenteraad | plaatselijk gezag | regionaal orgaan ]


collectivités territoriales | pouvoirs locaux

lokale en regionale overheden


Conférence des pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe

Europese Conferentie van plaatselijke en regionale overheden


gime de pension des pouvoirs locaux

pensioenstelsel van de lokale overheden
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Art. 2. Les administrations des pouvoirs locaux emploient au moins une personne handicapée à mi-temps par tranche de vingt équivalents temps plein prévus au cadre du personnel.

Art. 2. De lokale besturen nemen minstens één persoon met een handicap halftijds in dienst per schijf van twintig voltijdsequivalenten in de personeelsformatie.


CHAPITRE 3. - Dispositions modificatives Art. 5. L'article 3 de l'arrêté du Gouvernement flamand du 27 octobre 1993 portant exécution de l'arrêté royal n° 474 du 28 octobre 1986 portant création d'un régime de contractuels subventionnés par l'Etat auprès de certains pouvoirs locaux qui emploient des membres du personnel en vertu d'une convention de contingent, modifié par les arrêtés du Gouvernement flamand des 29 juin 2007 et 8 mai 2009, est abrogé ; Art. 6. Les articles 4, 5 et 6 du même arrêté sont abrogés.

HOOFDSTUK 3. - Wijzigingsbepalingen Art. 5. Artikel 3 van het besluit van de Vlaamse Regering van 27 oktober 1993 houdende uitvoering van het koninklijk besluit nr. 474 van 28 oktober 1986 tot opzetting van een stelsel van door de Staat gesubsidieerde contractuelen bij sommige plaatselijke besturen die personeelsleden tewerkstellen krachtens een contingentovereenkomst, gewijzigd bij de besluiten van de Vlaamse Regering van 29 juni 2007 en 8 mei 2009, wordt opgeheven. Art. 6. Artikel 4, 5 en 6 van hetzelfde besluit worden opgeheven.


En application de l'article 4, § 1 , 1º, de l'arrêté royal nº 474 du 28 octobre 1986 portant création d'un régime de contractuels subventionnés par l'État auprès de certains pouvoirs locaux, les communes qui emploient des contractuels subventionnés ont été obligées de leur appliquer les avantages de l'interruption de carrière, comme le veut le système en vigueur dans le secteur privé, conformément à la loi du 22 janvier 1985 de redressement contenant des dispositions sociales.

Ingevolge artikel 4, § 1, 1º, van het koninklijk besluit nr. 474 van 28 oktober 1986 tot opzetting van een stelsel van door de Staat gesubsidieerde contractuelen bij sommige plaatselijke besturen werden gemeenten die gesubsidieerde contractuelen tewerkstellen ertoe verplicht de voordelen van de loopbaanonderbreking toe te passen overeenkomstig de herstelwet van 22 januari 1985 houdende sociale bepalingen, zijnde het stelsel van toepassing in de privé-sector.


25. souligne que les pouvoirs nationaux, régionaux et locaux qui s'emploient à fournir ou à prescrire des SSIG doivent pouvoir asseoir leurs services et leurs dépenses sur une base de sécurité juridique, et que si le service d'information et de clarification et le guide publié récemment par Commission sont les bienvenus, ils n'assurent pas la sécurité juridique nécessaire, ce qui tend à empêcher les prestataires de SSIG d'accomplir leurs missions;

25. benadrukt dat nationale, regionale en lokale autoriteiten die zich bezighouden met het voorzien in of mandateren van SDAB behoefte hebben aan rechtszekerheid betreffende hun diensten en uitgaven en dat, hoewel de informatie- en ophelderingsdienst en de onlangs door de Commissie gepubliceerde gids zeer welkom zijn, deze toch ontoereikend zijn en niet de nodige rechtszekerheid bieden, hetgeen de aanbieders van SDAB belemmert bij de vervulling van hun taken;


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25. souligne que les pouvoirs nationaux, régionaux et locaux qui s’emploient à fournir ou à prescrire des SSIG doivent pouvoir asseoir leurs services et leurs dépenses sur une base de sécurité juridique, et que si le service d’information et de clarification et le guide publié récemment par Commission sont les bienvenus, ils n’assurent pas la sécurité juridique nécessaire, ce qui tend à empêcher les prestataires de SSIG d'accomplir leurs missions;

25. benadrukt dat nationale, regionale en lokale autoriteiten die zich bezighouden met het voorzien in of mandateren van SDAB behoefte hebben aan rechtszekerheid betreffende hun diensten en uitgaven en dat, hoewel de informatie- en ophelderingsdienst en de onlangs door de Commissie gepubliceerde gids zeer welkom zijn, deze toch ontoereikend zijn en niet de nodige rechtszekerheid bieden, hetgeen de aanbieders van SDAB belemmert bij de vervulling van hun taken;


« Art. 20. L'ORBEm fournit chaque année aux pouvoirs locaux un document pour chaque ACS qu'ils emploient.

« Art. 20. De BGDA bezorgt de plaatselijke besturen jaarlijks een document voor elke Geco die ze in dienst hebben.


N. considérant l'importance du travail du Congrès des Pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe (CPLRE), de l'Assemblée des Régions d'Europe (ARE), de l'Association des régions frontalières européennes (ARFE), de la Conférence des régions côtières périphériques, du Conseil des Communes et des Régions d'Europe (CCRE), d'EUROVILLES, qui s'emploient à promouvoir au niveau européen des structures locales et régionales démocratiques ainsi que la coopération transfrontalière et interrégionale,

N. gezien het belang van de werkzaamheden van het Congres van lokale en regionale besturen in Europa, de Vergadering van de regio's van Europa (VRE), de Werkgemeenschap van Europese grensgebieden (WEG), de Conferentie van de perifere kustregio's (CPRM), de Raad der Europese Gemeenten en Regio's (REGR) en Eurocities, die op Europees niveau democratische lokale en regionale structuren en grensoverschrijdende en interregionale samenwerking bevorderen,


M. considérant l'importance du travail du Congrès des Pouvoirs locaux et régionaux de l'Europe (CPLRE), de l'Assemblée des Régions d'Europe (ARE), de l'Association des régions frontalières européennes (ARFE), de la Conférence des régions côtières périphériques, du Conseil des Communes et des Régions d'Europe (CCRE), d'EUROVILLES, qui s'emploient à promouvoir au niveau européen des structures locales et régionales démocratiques ainsi que la coopération transfrontalière et interrégionale,

M. gezien het belang van de werkzaamheden van het Congres van lokale en regionale besturen in Europa, de Vergadering van de regio's van Europa (VRE), de Werkgemeenschap van Europese grensgebieden (WEG), de Conferentie van de perifere kustregio's (CPRM), de Raad der Europese Gemeenten en Regio's (REGR) en Eurocities, die op Europees niveau democratische lokale en regionale structuren en grensoverschrijdende en interregionale samenwerking bevorderen,,




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pouvoirs locaux emploient ->

Date index: 2022-06-03
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