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Destination touristique
Estimer les destinations touristiques
Examiner les destinations touristiques
Partie Contractante de première destination
Pays de première destination
Point de première destination
Ressources touristiques d’une destination à améliorer
Ressources touristiques d’une destination à compléter
Ressources touristiques d’une destination à développer
Ressources touristiques à prévoir
Services réguliers vers des destinations touristiques
étudier les destinations touristiques
évaluer les destinations touristiques

Vertaling van "première destination touristique " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
estimer les destinations touristiques | étudier les destinations touristiques | évaluer les destinations touristiques | examiner les destinations touristiques

bezienswaardigheden attracties en horecagelegenheden onderzoeken | toeristische bestemmingen onderzoeken | toeristische bestemmingen bekijken | toeristische bestemmingen evalueren


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

beheer van bestemmingen strategisch opzetten | een marketingplan uitwerken voor beheer van toeristische bestemmingen | een strategisch marketingplan opzetten voor beheer van toeristische bestemmingen | marktonderzoek merkontwikkeling reclame en promotie distributie en verkoop van toeristische bestemmingen organiseren


services réguliers vers des destinations touristiques

leisure lijndiensten




pays de première destination

land van eerste bestemming


point de première destination

punt van eerste bestemming


Partie Contractante de première destination

Overeenkomstsluitende Partij op wier grondgebied het hoofdreisdoel (=bestemming) is gelegen


ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer

ontwikkelen van een mogelijke toeristische attractie | ontwikkelen van een mogelijke toeristische locatie | ontwikkelen van een mogelijke toeristische bezienswaardigheid | toeristische middelen voor een bestemming die verder ontwikkeld kan worden
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de maintenir la position de l’Europe en tant que première destination touristique au monde, la Commission européenne a formulé une série de suggestions en faveur d’actions coordonnées au niveau de l’Union européenne (UE).

Om de positie van Europa als toeristische topbestemming in de wereld te handhaven, heeft de Europese Commissie een aantal suggesties voor gecoördineerde acties op het niveau van de Europese Unie (EU) geformuleerd.


Communication [COM(2010) 352 final] de la Commission européenne – L’Europe, première destination touristique au monde – un nouveau cadre politique pour le tourisme européen

Mededeling van de Europese Commissie (COM(2010) 352 definitief) — Europa, toeristische topbestemming in de wereld — Een nieuw beleidskader voor het toerisme in Europa


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions – L'Europe, première destination touristique au monde – un nouveau cadre politique pour le tourisme européen [COM(2010) 352 final, 30.6.2010]

Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement, de Raad, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's — Europa, toeristische topbestemming in de wereld — Een nieuw beleidskader voor het toerisme in Europa (COM(2010) 352 definitief van 30.6.2010)


10. souligne que l'Europe doit conserver sa position de première destination touristique mondiale; salue l'organisation d'événements et de campagnes de communication qui font la promotion de l'Europe en tant que destination touristique, notamment auprès des marchés de pays tiers, et invite toutes les parties prenantes à promouvoir ensemble l'Europe non seulement en tant que destination touristique, mais aussi en tant que destination d'excellence dotée d'une grande diversité de destinations, de cultures et de services touristiques nationaux, sans provoquer de distorsion de concurrence entre ceux-ci;

10. benadrukt dat Europa zijn positie als populairste toeristische bestemming ter wereld moet behouden; is verheugd over het feit dat er evenementen en communicatiecampagnes worden georganiseerd waarin Europa als toeristische bestemming wordt aangeprezen, met name gericht op markten in derde landen, en roept alle betrokken partijen op Europa niet alleen als toeristische bestemming aan te prijzen, maar ook als topbestemming met een uitgebreid scala aan nationale bestemmingen, culturen en toeristische diensten, zonder de onderlinge concurrentie te verstoren;


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(18) Comme indiqué dans la communication de la Commission du 30 juin 2010, intitulée «L’Europe, première destination touristique au monde - un nouveau cadre politique pour le tourisme européen»[18], qui a été approuvée par les conclusions du Conseil européen d’octobre 2010, le tourisme est un secteur important de l’économie de l’Union.

(18) Zoals beschreven in de Mededeling van de Commissie van 30 juni 2010 “Europa, toeristische topbestemming in de wereld – een nieuw beleidskader voor het toerisme in Europa”[18], die bekrachtigd werd in de conclusies van de Europese Raad in oktober 2010, is toerisme een belangrijke sector van de Europese economie.


Comme l'indique la communication de la Commission du 30 juin 2010, intitulée "L'Europe, première destination touristique au monde - un nouveau cadre politique pour le tourisme européen", qui a été saluée par le Conseil en octobre 2010, le tourisme est un secteur important de l'économie de l'Union.

Zoals beschreven in de mededeling van de Commissie van 30 juni 2010 met als titel "Europa, toeristische topbestemming in de wereld - een nieuw beleidskader voor het toerisme in Europa", waarmee de Raad zich in oktober 2010 ingenomen toonde, is toerisme een belangrijke sector van de Europese economie.


9. met en lumière la nécessité de diversifier le portefeuille des services touristiques en Europe et insiste sur la désaisonnalisation comme élément déterminant de la compétitivité du secteur touristique européen; demande une coopération accrue entre les États membres lorsqu'ils font la promotion de l'Union en tant que destination touristique, mais souligne également le rôle que doivent jouer les autorités locales; demande la mise en place d'une stratégie européenne de communication et d'une campagne au sein de l'Union et au niveau mondiale pour que l'Europe reste la première destination touristique mondiale sur la base de la richesse ...[+++]

9. beklemtoont de noodzaak om het aanbod van toeristische diensten in Europa te diversifiëren, en benadrukt dat seizoensgebonden aanpassing een bepalende factor is voor het concurrentievermogen van de Europese toeristische sector; pleit voor meer samenwerking tussen de lidstaten bij de bevordering van de EU als toeristische bestemming, maar onderstreept tevens de rol van de lokale overheden; verzoekt om een Europese communicatiestrategie en een campagne binnen de EU en op mondiaal vlak om te bereiken dat Europa met zijn rijke natuurlijke, culturele, historische en etnische erfgoed 's werelds belangrijkste toeristische bestemming blijft ...[+++]


132. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

132. benadrukt het belang van de toeristische sector in de EU – de eerste toeristische bestemming ter wereld – en in bepaalde regio's waar hij de eerste pijler van de economische activiteit vormt; steunt de strategie van de Commissie om het concurrentievermogen van de toeristische sector te verbeteren via maatregelen op het gebied van kwaliteit, duurzaamheid en versterking van het imago van Europa als toeristische bestemming;


132. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

132. benadrukt het belang van de toeristische sector in de EU – de eerste toeristische bestemming ter wereld – en in bepaalde regio's waar hij de eerste pijler van de economische activiteit vormt; steunt de strategie van de Commissie om het concurrentievermogen van de toeristische sector te verbeteren via maatregelen op het gebied van kwaliteit, duurzaamheid en versterking van het imago van Europa als toeristische bestemming;


24. souligne l'importance du secteur touristique dans l'Union européenne – première destination touristique du monde – et dans certaines régions dans lesquelles il constitue le premier pilier de l'activité économique; soutient la stratégie de la Commission européenne pour améliorer la compétitivité du secteur touristique par des mesures relatives à la qualité, à la durabilité et au renforcement de l'image de l'Europe comme destination touristique;

24. benadrukt het belang van de toeristische sector in de Europese Unie - de eerste toeristische bestemming ter wereld - en in bepaalde regio's waar hij de eerste pijler van de economische activiteit vormt; steunt de strategie van de Commissie om het concurrentievermogen van de toeristische sector te verbeteren via maatregelen op het gebied van kwaliteit, duurzaamheid en versterking van het imago van Europa als toeristische bestemming;


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