Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «primaire et secondaire devraient recevoir » (Français → Néerlandais) :

S'il importe que les critères primaires soient utilisés pour assurer une cohérence dans l'ensemble de l'Union, les critères secondaires devraient faire l'objet d'une certaine souplesse.

Terwijl primaire criteria moeten worden gebruikt om te zorgen voor samenhang in de hele Unie, moet er met betrekking tot secundaire criteria flexibiliteit worden geboden.


Le volume de prétraitement peut être dimensionné pour recevoir et stocker les boues primaires et secondaires ou les seules boues primaires.

Het voorbehandelingsvolume kan gedimensioneerd worden om het primaire en secundaire of slechts het primaire slib te behandelen en op te slaan.


Compte tenu des exigences énoncées dans la directive 2014/65/UE, et dans l'intérêt de la protection des investisseurs, les règles de gouvernance des produits devraient s'appliquer à tous les produits vendus sur les marchés primaire et secondaire, indépendamment du type de produit ou de service fourni et des exigences applicables au point de vente.

Rekening houdend met de in Richtlijn 2014/65/EU omschreven voorschriften en ter wille van de bescherming van de belegger moeten productgovernanceregels van toepassing zijn op alle producten die op primaire en secundaire markten worden verkocht, ongeacht het soort geleverde producten of diensten en de voorschriften die op dat verkooppunt van toepassing zijn.


· tous les élèves de l'enseignement primaire et secondaire devraient recevoir une formation aux risques de l'internet et à une utilisation sûre et responsable de ce dernier d'ici 2012;

· Alle leerlingen van basis- en middelbare scholieren moeten voor 2012 onderricht krijgen over de risico's van het internet en een veilig en verantwoord internetgebruik.


Il mesure les progrès réalisés par l'UE sur la voie des six objectifs en matière d'éducation et de formation à l'horizon 2020: 1) la part des jeunes (de 18 à 24 ans) ayant quitté prématurément le système d'éducation et de formation devrait être inférieure à 10 %, 2) la proportion des personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l'enseignement supérieur devrait être d'au moins 40 %, 3) au moins 95 % des enfants ayant entre quatre ans et l'âge de commencer l'école primaire devraient participer à l'enseignement, 4) la proportion de jeunes âgés de 15 ans ayant une maîtrise insuffisante de la lecture, des mathématiques et ...[+++]

De monitor meet de vooruitgang in de EU ten aanzien van de zes streefcijfers voor onderwijs en opleiding voor het jaar 2020: (1) Het percentage voortijdige schoolverlaters (in de leeftijdsgroep van 18 tot 24 jaar) moet minder dan 10 % bedragen, (2) het percentage 30- tot 34-jarigen met een diploma tertiair onderwijs moet ten minste 40 % bedragen, (3) ten minste 95 % van de kinderen tussen vier jaar en de leerplichtige leeftijd voor het lager onderwijs moet deelnemen aan onderwijs, (4) het percentage 15-jarigen met ondermaatse prestaties voor lezen, wiskun ...[+++]


· tous les établissements d'enseignement primaire et secondaire devraient avoir des connexions internet à haut débit d'ici 2015;

· Alle basis- en middelbare scholen moeten in 2015 snelle internetverbindingen hebben.


40. souligne que la Commission est convenue que 20 % des crédits géographiques alloués au titre de l'instrument de financement de la coopération au développement devraient être affectés à l'enseignement primaire et secondaire, ainsi qu'aux soins de santé primaire; se dit impatient de recevoir les détails de la mise en œuvre de ce critère en 2007; insiste pour qu'un rapport élaboré en tenant compte de ce critère soit fourni concer ...[+++]

40. vestigt er de aandacht op dat met de Commissie als benchmarkcriterium is overeengekomen 20% van de in het kader van het Instrument voor ontwikkelingssamenwerking te verlenen steun te bestemmen voor basis- en voortgezet onderwijs en basisgezondheidszorg; ziet met belangstelling de resultaten tegemoet van de toepassing van het benchmark in 2007; dringt erop aan dat ook in de rapportage over het EOF hetzelfde benchmark wordt gehanteerd;


223. souligne que la Commission est convenue que 20 % des crédits de l'instrument de financement de la coopération au développement devraient être affectés à l'enseignement primaire et secondaire, ainsi qu'aux soins de santé primaires; est impatient de recevoir les détails de la mise en œuvre de ce critère en 2007;

223. vestigt de aandacht op de norm, die door de Commissie is overeengekomen, om 20% van de financiering van het instrument voor ontwikkelingssamenwerking moet worden toegewezen aan basis- en middelbaar onderwijs en basisgezondheidszorg; wordt graag op de hoogte gehouden van de implementatie van deze norm in 2007;


40. souligne le critère de référence, accepté par la Commission, selon lequel 20% des crédits géographiques alloués au titre de l'instrument de financement de la coopération au développement devraient être affectés à l'enseignement primaire et secondaire, ainsi qu'aux soins de santé primaire; se dit impatient de recevoir les détails de la mise en œuvre de ce critère en 2007; insiste pour qu'un rapport élaboré en tenant compte de ...[+++]

40. vestigt er de aandacht op dat met de Commissie als benchmarkcriterium is overeengekomen 20% van de in het kader van het Instrument voor ontwikkelingssamenwerking te verlenen steun te bestemmen voor basis- en voortgezet onderwijs en basisgezondheidszorg; ziet met belangstelling de resultaten tegemoet van de toepassing van het benchmark in 2007; dringt erop aan dat ook in de rapportage over het EOF hetzelfde benchmark wordt gehanteerd;


La formation initiale des enseignants, l'encadrement dont ils bénéficient en début de carrière et leur perfectionnement professionnel devraient avoir pour objectif essentiel de développer et d'exercer les compétences qui leur sont nécessaires pour pouvoir, quelle que soit la branche enseignée, renforcer l'acquisition des compétences de base (en particulier la maîtrise de la lecture), tant au niveau primaire que secondaire.

In de initiële opleiding van leerkrachten, de ondersteuning bij het begin van hun loopbaan en hun continue beroepsopleiding dient een centrale plaats te worden ingeruimd voor het ontwikkelen en beoefenen van de competenties die zij, ongeacht hun vak, nodig hebben om de verwerving van basisvaardigheden (met name leesvaardigheid) te bevorderen, zowel in het primair als in het secundair onderwijs.


w