Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Capacité professionnelle
Compétence professionnelle
Environnement de travail
Environnement professionnel
Expérience en milieu professionnel
Expériences de formation
Harcèlement au travail
Harcèlement moral au travail
Harcèlement professionnel
Harcèlement psychologique au travail
Harcèlement sur le lieu de travail
Incompétence professionnelle
Milieu de travail
Milieu professionnel
Mobbing au travail
Qualification professionnelle
Qualification requise pour l'emploi
Syndrome asthénique
Violence au travail
Violence en milieu de travail
Violence sur le lieu de travail

Traduction de «professionnelles en milieu » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace. Dans le d ...[+++]

Omschrijving: Er komen aanzienlijke culturele verschillen voor bij de presentatie van deze stoornis en er komen twee hoofdvormen voor, met aanzienlijke overlap. Bij de ene vorm is het belangrijkste kenmerk een klacht over toegenomen vermoeidheid na geestelijke inspanning, dikwijls samengaand met enige afname in het efficiënt verrichten van de dagelijkse beroepsarbeid. De geestelijke vermoeibaarheid wordt op typerende wijze beschreven als een zich op onaangename wijze opdringen van verwarrende associaties of herinneringen, moeite met concentreren en algemeen inefficiënt denken. Bij de andere vorm ligt de nadruk op gevoelens van lichamelij ...[+++]


milieu de travail | milieu professionnel | environnement de travail | environnement professionnel

arbeidsklimaat | werkklimaat | arbeidsmilieu | werkomgeving


milieu de travail [ milieu professionnel ]

arbeidsomgeving [ beroepsomgeving ]


harcèlement professionnel [ harcèlement au travail | harcèlement moral au travail | harcèlement psychologique au travail | harcèlement sur le lieu de travail | mobbing au travail | violence au travail | violence en milieu de travail | violence sur le lieu de travail ]

pesterijen op de werkvloer [ geweld op het werk | intimidatie op het werk | ongewenst gedrag in de werksfeer | ongewenst gedrag op de werkvloer | pesten op het werk | pesterijen in de werksfeer | pesterijen op het werk ]


expérience en milieu professionnel | expériences de formation

leerervaringen


Dermite de contact (professionnelle) SAI Eczéma de contact (professionnel) SAI

contactdermatitis (beroeps) NNO | contacteczeem (beroeps) NNO


professeur en électronique et automatique (voie professionnelle) | professeur en électronique et automatique de la voie professionnelle | professeur en électronique et automatique (voie professionnelle)/professeure en électronique et automatique (voie professionnelle) | professeur en électronique et automatique de la voie professionnelle/professeure en électronique et automatique de la voie professionnelle

docent elektronica en automatisering beroepsonderwijs | vakdocente elektronica en automatisering beroepsonderwijs | onderwijsgevende elektronica en automatisering beroepsonderwijs | vakdocent elektronica en automatisering beroepsonderwijs


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs


qualification professionnelle [ capacité professionnelle | compétence professionnelle | incompétence professionnelle | qualification requise pour l'emploi ]

beroepskwalificatie [ beroepsbekwaamheid | beroepskennis | beroepsonkundigheid | vereiste kwalificaties ]


Définition: Troubles caractérisés par une perte transitoire de la conscience de sa propre identité, associée à une conservation parfaite de la conscience du milieu environnant. Sont à inclure ici uniquement les états de transe involontaires ou non désirés, survenant en dehors de situations admises dans le contexte religieux ou culturel du sujet.

Omschrijving: stoornissen waarin een tijdelijk verlies optreedt van persoonlijk identiteitsgevoel en volledig bewustzijn voor de omgeving. Laat hier uitsluitend die trancetoestanden onder vallen die onvrijwillig of ongewenst zijn, die optreden buiten religieuze of cultureel geaccepteerde situaties.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À la suite de l'introduction récente des « masters UE » (en tant qu'élément fondamental du programme ERASMUS-Mundus) et compte tenu du poids accru donné par le processus de Bologne [43] au troisième cycle (doctoral) du nouveau cadre européen de référence pour les qualifications, il serait opportun de revoir la notion de doctorat « européen » et la reconnaissance des diplômes de doctorat en Europe pour les carrières dans la RD. Cela pourrait prendre la forme à la fois d'un défi lancé aux universités elles-mêmes (en leur demandant de reconnaître mutuellement leurs diplômes universitaires les plus élevés pour des activités professionnelles en milieu universitaire ou en ...[+++]

In het kielzog van de recente introductie van het "EU Masters" (als de centrale bouwsteen van het programma ERASMUS-Mundus) en gezien de zwaardere nadruk die bij het proces van Bologna [43] wordt gelegd op het derde (doctoraal) niveau bij het opkomende Europese referentiekader voor kwalificaties, is de tijd wellicht gekomen om de "Europese" doctoraten en de erkenning van doctorsgraden in Europa voor de gelijkschakeling van loopbanen in OO, eens opnieuw te bekijken. Men zou hiervan een uitdaging kunnen maken aan het adres van de universiteiten zelf, in die zin dat zij dan elkaars hoogste academische graden erkennen met het oog op de gelij ...[+++]


développer les communautés et les ressources en ligne pour les professionnels du milieu scolaire.

onlinegemeenschappen en –leermiddelen te ontwikkelen voor schoolpersoneel.


développer les communautés et les ressources en ligne pour les professionnels du milieu scolaire.

onlinegemeenschappen en –leermiddelen te ontwikkelen voor schoolpersoneel.


·développer les communautés et les ressources en ligne pour les professionnels du milieu scolaire, notamment de nouvelles possibilités relevant d’eTwinning pour les futurs enseignants, des réseaux en ligne pour les enseignants en début de carrière et leurs tuteurs, des cours en ligne (y compris des CLOM), un échange de bonnes pratiques entre les fournisseurs de formation initiale des enseignants et un cadre de compétences numériques destiné à soutenir l’autoévaluation et le développement des enseignants.

·onlinegemeenschappen en –leermiddelen ontwikkelen voor schoolpersoneel, waaronder nieuwe mogelijkheden via eTwinning voor leerkrachten in opleiding, onlinenetwerken voor leerkrachten aan het begin van hun loopbaan en hun mentoren, onlinecursussen (zoals MOOC's), de uitwisseling van beste praktijken tussen de aanbieders van de initiële lerarenopleiding en een kader voor digitale competentie ter ondersteuning van de zelfbeoordeling en ontwikkeling van leerkrachten.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Permettre un accès systématique aux programmes de formation professionnelle initiale et continue des enseignants, des formateurs et des mentors de l'EFP, à la fois en milieu scolaire et en milieu professionnel, et multiplier les occasions d'y participer.

invoering van een systematische aanpak van en kansen voor initiële en permanente bij- en nascholing van docenten, opleiders en mentoren in beroepsonderwijs en -opleiding, zowel in de schoolomgeving als op de werkplek.


Valoriser les données scientifiques et les résultats d'analyses obtenus au fil des recherches et les diffuser à l'échelle nationale et internationale afin de faire connaître l'IRPA, aussi bien auprès des professionnels du milieu qu'auprès d'un public plus large.

Wetenschappelijke gegevens, analyse- en simulatieresultaten valoriseren op nationaal en internationaal vlak teneinde bekendheid te geven aan het KIK, zowel binnen het professionele milieu als bij het grotere publiek.


Ils mettent l'accent sur la préparation à la vie sociale, à la vie professionnelle en milieu adapté et à la vie après l'école;

Ze leggen de nadruk op de voorbereiding op het sociaal leven, het beroepsleven in een aangepaste omgeving en het leven na de school;


Valoriser les données scientifiques et les résultats d'analayses obtenus au fil des recherches et les diffuser à l'échelle nationale et internationale afin de faire connaitre l'IRPA, aussi bien auprès des professionnels du milieu qu'auprès d'un public plus large.

De wetenschappelijke gegevens en analyseresultaten van dit onderzoek valoriseren en verspreiden op nationaal en internationaal vlak teneinde bekendheid te geven aan het KIK, zowel binnen het professionele milieu als bij het grotere publiek.


Une connaissance approfondie du néerlandais pour les candidats francophones et du français pour les candidats néerlandophones et une connaissance professionnelle du milieu de la presse francophone et néerlandophone sont souhaitables.

Een grondige kennis van het Nederlands voor de Franstalige kandidaten en van het Frans voor de Nederlandstalige kandidaten en een beroepsmatige kennis van de Nederlandstalige en Franstalige pers zijn wenselijk.


Une connaissance approfondie du néerlandais pour les candidats francophones et du français pour les candidats néerlandophones et une connaissance professionnelle du milieu de la presse francophone et néerlandophone sont souhaitables.

Een grondige kennis van het Nederlands voor de Franstalige kandidaten en van het Frans voor de Nederlandstalige kandidaten en een beroepsmatige kennis van de Nederlandstalige en Franstalige pers zijn wenselijk.


w