Les méthodes utilisées comprenaient la recherche de publications pertinentes; une enquête auprès des établissements part
icipant aux masters Erasmus Mundus, aux partenariats et aux projets visant à renfo
rcer l'attrait de l'enseignement supérieur européen (actions 1, 3 et 4) ainsi qu’auprès des étudiants et des universitaires des pays tiers et de l’Union européenne y prenant part; et des entretiens avec les principales parties intéressées, telles que la Commission, l’Agence exécutive « Éducation, Audiovisuel Cultu
...[+++]re » (EACEA), des participants aux quatre actions du programme et les structures nationales du programme Erasmus Mundus.De gebruikte methodologie omvatte literatuuronderzoek, het enquêteren van instellingen en studenten en academici uit de EU en derde landen die aan de masteropleidingen, partnerschappen en aantrekk
elijkheidsprojecten deelnemen of hebben deelgenomen (acties 1, 3 en 4), en gesprekken met de belangrijkste belanghebbenden, waaronder de Commissie, het Uitvoerend Agentschap voor onderwijs, audiovisuele middelen en cultuur (EACEA), de natio
nale structuren van Erasmus Mundus en deelnemers aan de
vier actie ...[+++]s van het programma.