43. est convaincu que la valeur ajoutée des plafonds du CFP tient à la prévisibilité et la certitude, pour les institutions et les parties prenantes,
du financement d'un projet politique; estime que la stratégie Europe 2020 a été adoptée par l'ensemble des institutions de l'Union en qualité de stratégie de l'Union pour le reste de la décennie, et que l'ensemble des institutions de l'Union et des États membres sont par conséquent tenus de financer correctement le calendrier
politique qu'ils ont ensemble convenu; déplore par conséquent le manque d'ambitio
...[+++]n de la stratégie Europe 2020 tout en estimant que ses objectifs constituent un véritable minimum; estime cependant que la réduction des plafonds du CFP de 85 milliards par rapport à la proposition de la Commission, qui représentait un gel au niveau de 2013, est en totale contradiction avec le calendrier de la stratégie Europe 2020; 43. is ervan overtuigd dat de meerwaarde van MFK-plafonds gelegen is de financieri
ng van een politiek project dat de instellingen en belanghebbenden voorspelbaarheid en zekerheid biedt; is van mening dat EU 2020 door alle instellingen van de EU is aangenomen als strategie van de EU voor de rest van dit decennium en daarom alle instellingen en lidstaten van de EU verplicht tot een behoorlijke financiering van de gezamen
lijk overeengekomen politieke agenda; betreurt daarom het gebrek aan ambitie in de EU 2020-strategie en ziet de doel
...[+++]stellingen als een absoluut minimum; is evenwel van mening dat de verlaging van de MFK-plafonds met 85 miljard EUR ten opzichte van het voorstel van de Commissie en dus het bevriezen op het niveau van 2013, volledig haaks staat op de EU 2020-agenda;