1° l'organisation des réunions dont, notamment, leur périodicité, les modalités de convocation, l'inscription des points à l'ordre du jour, l'exercice de la présidence en cas d'absence ou d'empêchement, les règles de quorum de présence et de vote, les règles de déontologie visant à prévenir le conflit d'intérêt et à assurer le respect de la confidentialité, les modalités relatives au secrétariat, la coordination avec le bureau, le recours à des experts, l'organisation de groupes de travail;
1° de organisatie van de vergaderingen, met name, hun periodiciteit, de oproepingsmodaliteiten, de inschrijving van de agendapunten, de uitoefening van het voorzitterschap in geval van afwezigheid of verhindering, de regels betreffende het aanwezigheidsquorum en de stemming, de deontologische regels om belangenconflicten te voorkomen en om de naleving van het vertrouwelijkheidsbeginsel te waarborgen, de modaliteiten betreffende het secretariaat, de coördinatie met het bureau, het beroep op deskundigen, de organisatie van werkgroepen;