...on te
lles que les primes prévention du cambriolage, primes vélo; la location de salles, de stands, de chapiteaux, de tentes pour l'organisation d'événements; la location de matériel de démonstration pour l'organisation d'événements; la location de moyens de transport dans le cadre d'une activité; l'entretien et les réparations du matériel acquis par l'allocation; l'achat de petit matériel d'activité (exemples : jeux de société, ouvrages, ballons...); les frais de participation à des activités extérieures tant pour le personnel encadrant subsidié par l'allocation que pour les bénéficiaires (exemples: entrées aux parcs d'attractio
...[+++]n, cinéma, patinoire, ...); les assurances Responsabilité civile (RC) liées à l'organisation d'activités subsidiées par l'allocation; les frais de réception (catering et frais afférant à l'organisation de la réception, comme par exemple la location de salle, les prestations...) lors d'activités ou de festivités menées dans le cadre des initiatives de prévention locale; en ce qui concerne cette catégorie de frais, une grande modération s'impose et les justificatifs devront être accompagnés d'une note explicative; budget contact des travailleurs de rue (sauf boissons alcoolisées) qui sont financés par l'allocation; les frais d'out-sourcing de services liés à l'analyse de données, à la réalisation de DLS, de prestations spécifiques liées à l'objet de l'allocation; les frais de maintenance, d'entretien, de réparation et de fonctionnement liés aux caméras de surveillance dont l'acquisition a été financée par l'allocation; 3.1.2. Dépenses refusées : le loyer des locaux mis à disposition par la commune et dont celle-ci est propriétaire; les charges -eau, gaz, électricité et chauffage- des locaux communaux5 mis à disposition (par la commune) des maisons de quartier, maisons de jeunes, espaces jeunes, ou autres services décentralisés, et ce au prorata de l'occupation des services financés par l'allocation; la location du matériel communal (exemples : matériel de bureau, informatique, audio-visuel, photocopieuse...) mis à disposition du plan stratégique; les frais d'entretien des locaux du service de prévention mis à disposition par la commune et/ou des locaux des maisons de quartier, maisons de jeunes, espaces-jeunes et services décentralisés sauf s'il a été nécessaire de faire appel aux services d'entreprises non communales. ......res;
de inbraakbeveiligingskits; de beveiligingspremies zoals de inbraakpreventiepremies, fietspremies; de huur van zalen, stands, tenten voor de organisatie van evenementen; de huur van demonstratiematerieel voor de organisatie van evenementen; de huur van vervoermiddelen in het kader van een activiteit; het onderhoud en herstel van materieel verworven door de toelage; het aankoop van klein activiteitenmaterieel (voorbeelden : gezelschapsspelen, boeken, ballons...); de kosten voor deelname aan externe activiteiten, zowel voor het omkaderend personeel dat door de toelage betoelaagd wordt, als voor de begunstigden (voorbeelden
...[+++]: inkom attractieparken, bioscoop, ijspiste, ...); de verzekering burgerlijke aansprakelijkheid voor de organisatie van activiteiten die door de toelage betoelaagd worden; de receptiekosten (catering en kosten die verband houden met de organisatie van een receptie, zoals bijvoorbeeld de huur van de zaal, de prestaties ...) tijdens activiteiten of feestelijkheden in het kader van plaatselijke preventie-initiatieven; voor die onkostencategorie is grote matigheid geboden en moet een verklarende nota bij de bewijzen worden gevoegd; contactnamebudget voor straathoekwerkers (behoudens alcolholhoudende dranken) die door de toelage betoelaagd worden; de kosten voor outsourcing van diensten verbonden aan gegevensanalyse, LVD-opmaak, specifieke prestaties verbonden aan de onderwerp van de toelage; de onderhouds-, herstellings- en werkingskosten verbonden aan de bewakingscamera's waarvan de aankoop gefinancierd wordt door de toelage; 3.1.2. Geweigerde uitgaven : de huur van lokalen die de stad of gemeente ter beschikking stelt en waarvan zij eigenaar is; de lasten - water, gas, elektriciteit en verwarming - van de gemeentelijke lokalen4 die (de stad of gemeente) ter beschikking steldt voor de wijkhuizen, jeugdhuizen, jeugdruimtes of andere gedecentraliseerde diensten, en dat in verhouding tot bezetting door de diensten door de toelage worden gefinancierd; de huur van gemeentematerieel (b.v. kantoorgerief, informaticamaterieel, audiovisuele toestellen, kopieermachine ...) dat ter beschikking van het strategisch plan gesteld wordt; de onderhoudskosten van de lokalen van de preventiedienst die de de stad of gemeente ter beschikking stelt en/of van de lokalen van de wijkhuizen, de jeugdhuizen, de jongerenruimtes en de gedecentraliseerde diensten, behalve indien er een beroep moest worden gedaan op de diensten van bedrijven die niet van de stad of gemeente afhangen. ...