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Acheteur d'espaces publicitaires
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Traduction de «publicitaires ou offrir » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

reclameverkoper | verkoopster van advertenties | advertentie- en reclameacquisiteur | verkoopmedewerkster advertenties


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


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publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]

ongevraagde elektronische reclame [ junkmail | ongevraagde elektronische communicatie | ongevraagde reclamemail | spam ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A cette fin, la Loterie Nationale : 1° évalue régulièrement sa part de marché; 2° s'adresse à tous les joueurs; 3° développe de nouveaux produits et adaptera ses produits aux nouvelles tendances des marchés existants et nouveaux; 4° utilise les techniques et les moyens les plus modernes afin d'offrir des produits modernes et d'en améliorer la qualité; 5° fait connaître ses produits au public par le biais de campagnes publicitaires adéquates; 6° s'as ...[+++]

Daartoe : 1° evalueert de Nationale Loterij haar marktaandeel regelmatig; 2° richt ze zich tot alle spelers; 3° ontwikkelt ze nieuwe producten en zal ze haar producten aanpassen aan de nieuwe tendensen op de bestaande en nieuwe markten; 4° maakt ze gebruik van de modernste technieken en middelen om moderne producten aan te bieden en de kwaliteit ervan te verbeteren; 5° maakt ze haar producten kenbaar aan het publiek via adequate reclamecampagnes; 6° verzekert ze zich steeds van haar positief imago; 7° vergewist ze zich er steeds van dat de naambekendheid van haar producten altijd optimaal blijft.


Cette large vision est également reprise dans sa recommandation n° 02/2013 du 30 janvier 2013 et correspond à la recommandation n° (85) 20 du Comité des Ministres du Conseil de l'Europe du 25 octobre 1985 relative à la protection des données à caractère personnel utilisées à des fins de marketing direct qui décrit le marketing direct comme suit: " l'ensemble des activités ainsi que tout service auxiliaire à celles-ci permettant d'offrir des produits et des services ou de transmettre tous autres messages ...[+++]

Deze ruime zienswijze wordt ook onderschreven in haar Aanbeveling nr. 02/2013 van 30 januari 2013 en sluit aan bij de Aanbeveling nr (85) 20 van het Comité van Ministers van de Raad van Europa van 25 oktober 1985 inzake de bescherming van persoonsgegevens aangewend voor direct marketing. Hierin wordt direct marketing als volgt omschreven: " alle activiteiten die het mogelijk maken om goederen en diensten aan te bieden of andere boodschappen te verzenden aan een deel van de bevolking via de post, de telefoon of andere middelen, gericht op het informeren van of het uitlokken van een reactie van de betrokkene alsmede enige daarmee verband h ...[+++]


En effet, même si la loi interdit « de vendre, servir ou offrir toute boisson ou produits ayant un titre alcoométrique acquis supérieur à 0,5 % vol aux jeunes de moins de seize ans » et « de vendre, servir ou offrir des boissons spiritueuses aux jeunes de moins de dix-huit ans » (10) , en matière de pratiques publicitaires, ce sont uniquement les règles générales qui s'appliquent.

De wet verbiedt inderdaad « om elke drank of elk product waarvan het effectief alcoholvolumegehalte hoger is dan 0,5 % vol. te verkopen, te schenken of aan te bieden aan min-zestienjarigen », en om « sterke drank te verkopen, schenken of aan te bieden aan min-achttienjarigen » (10) maar op het vlak van reclame zijn alleen algemene regels van toepassing.


En effet, même si la loi interdit « de vendre, servir ou offrir toute boisson ou produits ayant un titre alcoométrique acquis supérieur à 0.5 % vol aux jeunes de moins de seize ans » et « de vendre, servir ou offrir des boissons spiritueuses aux jeunes de moins de dix-huit ans » (10) , en matière de pratiques publicitaires, ce sont uniquement les règles générales qui s'appliquent.

De wet verbiedt inderdaad « om elke drank of elk product waarvan het effectief alcoholvolumegehalte hoger is dan 0,5 % vol. te verkopen, te schenken of aan te bieden aan min-zestienjarigen » (10) , maar op het vlak van reclame zijn alleen algemene regels van toepassing.


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En effet, même si la loi interdit « de vendre, servir ou offrir toute boisson ou produits ayant un titre alcoométrique acquis supérieur à 0,5 % vol aux jeunes de moins de seize ans » et « de vendre, servir ou offrir des boissons spiritueuses aux jeunes de moins de dix-huit ans » (10) , en matière de pratiques publicitaires, ce sont uniquement les règles générales qui s'appliquent.

De wet verbiedt inderdaad « om elke drank of elk product waarvan het effectief alcoholvolumegehalte hoger is dan 0,5 % vol. te verkopen, te schenken of aan te bieden aan min-zestienjarigen », en om « sterke drank te verkopen, schenken of aan te bieden aan min-achttienjarigen » (10) maar op het vlak van reclame zijn alleen algemene regels van toepassing.


7. demande à la Commission d'examiner ce qui pourrait être fait pour faire cesser la pratique de certaines entreprises, qui, alors qu'elles sont établies dans un autre État membre, commercialisent des services de jeux d'argent et de hasard en ligne, par exemple par télévision satellite ou par l'intermédiaire de campagnes publicitaires, dans un État membre où elles ne sont pas autorisées à offrir leurs services;

7. verzoekt de Commissie om te onderzoeken hoe kan er worden verhinderd dat ondernemingen die in een bepaalde lidstaat gevestigd zijn, reclame voor onlinegokdiensten maken (bijvoorbeeld via satelliettelevisie of advertentiecampagnes) in een lidstaat waar zij geen vergunning hebben om dergelijke diensten aan te bieden;


Ces entraves augmentent le coût à supporter par les entreprises pour exercer les libertés liées au marché intérieur, en particulier lorsqu'elles souhaitent s'engager dans une commercialisation, lancer des campagnes publicitaires ou offrir des promotions commerciales transfrontalières.

Deze barrières verhogen de kosten voor ondernemingen die de vrijheden van de interne markt willen gebruiken, met name wanneer zij over de grenzen heen willen verkopen, reclamecampagnes willen voeren of aan verkoopbevordering willen doen.


Ces entraves augmentent le coût à supporter par les entreprises pour exercer les libertés liées au marché intérieur, en particulier lorsqu'elles souhaitent s'engager dans une commercialisation, lancer des campagnes publicitaires ou offrir des promotions commerciales transfrontalières.

Deze barrières verhogen de kosten voor ondernemingen die de vrijheden van de interne markt willen gebruiken, met name wanneer zij over de grenzen heen willen verkopen, reclamecampagnes willen voeren of aan verkoopbevordering willen doen.


Ces entraves augmentent le coût à supporter par les entreprises pour exercer les libertés liées au marché intérieur, en particulier lorsqu'elles souhaitent s'engager dans une commercialisation, lancer des campagnes publicitaires ou offrir des promotions commerciales transfrontalières.

Deze barrières verhogen de kosten voor ondernemingen die de vrijheden van de interne markt willen gebruiken, met name wanneer zij over de grenzen heen willen verkopen, reclamecampagnes willen voeren of aan verkoopbevordering willen doen.


L'action promotionnelle s'adressant aux médecins et mettant en jeu des ordinateurs portables est en effet contraire à l'article 10 de la loi du 25 mars 1964 sur les médicaments, qui interdit aux firmes pharmaceutiques de faire espérer ou d'offrir des avantages aux professionnels du secteur des soins de santé, ainsi qu'à l'article 5, 5º, de l'arrêté royal du 7 avril 1995 relatif à l'information et à la publicité concernant les médicaments à usage humain, qui interdit de faire de la publicité pour des médicaments par l'organisation de ...[+++]

De promotieactie ter attentie van artsen, met notebooks als inzet, is inderdaad een inbreuk op artikel 10 van de wet van 25 maart 1964 op de geneesmiddelen, dat bepaalt dat farmaceutische firma's geen voordelen in het vooruitzicht mogen stellen of aanbieden aan gezondheidszorgbeoefenaars, alsook op artikel 5, 5º, van het koninklijk besluit van 7 april 1995 betreffende de voorlichting en de reclame inzake geneesmiddelen voor menselijk gebruik, dat stelt dat het verboden is om reclame te maken voor geneesmiddelen door het uitschrijven van prijsvragen.


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