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Réclame

Vertaling van "publicité audiovisuelle " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
communication commerciale audiovisuelle clandestine | publicité clandestine

sluikreclame


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent


politique de l'audiovisuel [ communication audiovisuelle | politique de l'audio-visuel ]

audiovisueel beleid [ audiovisuele communicatie ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


directive Services de médias audiovisuels | directive télévision sans frontières | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à la fourniture de services de médias audiovisuels (directive Services de médias audiovisuels ) | Directive du Conseil visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres relatives à l'exercice d'activités de radiodiffusion télévisuelle

Richtlijn 89/552/EEG van 3 oktober 1989 van het Europees Parlement en de Raad betreffende de coördinatie van bepaalde wettelijke en bestuursrechtelijke bepalingen in de lidstaten inzake het aanbieden van audiovisuele mediadiensten (richtlijn Audiovisuele mediadiensten) | Richtlijn 89/552/EEG van de Raad van 3 oktober 1989 betreffende de coördinatie van bepaalde wettelijke en bestuursrechtelijke bepalingen in de Lid-Staten inzake de uitoefening van televisie-omroepactiviteiten | richtlijn audiovisuele mediadiensten | Televisie zonder grenzen -richtlijn


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
— l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

— de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


En France, par exemple, la publicité audiovisuelle doit d'abord passer par un organe de ce genre.

In Frankrijk moet de audiovisuele reclame eerst via een dergelijk orgaan gaan.


- l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

- de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


- l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

- de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


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- l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

- de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


- l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

- de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


- l'éditeur de la publicité écrite ou le producteur de la publicité audiovisuelle;

- de uitgever van de geschreven reclame of de producent van de audiovisuele reclame;


- Dans le débat qui occupe nos voisins français sur la présence de la publicité dans l'audiovisuel public, plusieurs pistes ont été envisagées pour compenser le coût financier de la disparition de la publicité des chaînes publiques.

- Onze Franse buren hebben verschillende denkpistes voor de financiële compensatie voor het verdwijnen van de reclame op de openbare omroepen.


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