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Agression avec une canne de marche
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Information publicitaire
Publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité commerciale
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité pour un produit
Réclame

Traduction de «publicité des marchés » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


achats de services de recherche scientifique,de publicité,d'études de marché

aankopen van diensten van wetenschappelijk onderzoek,reclame,marktonderzoek


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité de produit | publicité pour un produit

productreklame


agression avec une canne de marche

aanval met wandelstok
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Descripteur EUROVOC: information commerciale information du consommateur publicité publicité abusive marché unique publicité comparative

Eurovoc-term: commerciële informatie consumentenvoorlichting reclame misleidende reclame interne markt vergelijkende reclame


SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE - 21 DECEMBRE 2017. - Arrêté ministériel adaptant les seuils de publicité européens dans plusieurs arrêtés royaux exécutant la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, la loi du 17 juin 2016 relative aux contrats de concession et la loi du 13 août 2011 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services dans les domaines de la défense et de la sécurité

FEDERALE OVERHEIDSDIENST KANSELARIJ VAN DE EERSTE MINISTER - 21 DECEMBER 2017. - Ministerieel besluit tot wijziging van de Europese bekendmakingsdrempels in meerdere koninklijke besluiten tot uitvoering van de wet van 17 juni 2017 inzake overheidsopdrachten, de wet van 17 juni 2017 betreffende de concessieovereenkomsten en de wet van 13 augustus 2011 inzake overheidsopdrachten en bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten op defensie- en veiligheidsgebied


A noter que cette disposition est applicable aux marchés soumis à la publicité belge et aux marchés soumis à la publicité européenne.

Deze bepaling is zowel van toepassing op de opdrachten onderworpen aan de Belgische bekendmaking als op de opdrachten onderworpen aan de Europese bekendmaking.


Après une procédure négociée sans publicité, le marché a été attribué à la faculté universitaire de Saint Louis en coopération avec le HIVA de Louvain.

Na een onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking werd de opdracht toegekend aan de Leuvense instelling HIVA in samenwerking met de Universitaire Faculteit Saint-Louis.


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3) Procédure négociée avec publicité préalable, marché attribué à HTC Horeca & Catering, Nieuwe Steen 20, Postbus 92, à Hoorn, Pays-Bas.

3) Onderhandelingsprocedure met voorafgaande bekendmaking, gegund aan HTC Horeca & Catering, Nieuwe Steen 20, Postbus 92, te Hoorn, Nederland.


« Art. 30. § 1. L'article 11 est applicable aux marchés de travaux soumis à la publicité obligatoire au niveau belge dont le montant de l'offre à approuver hors taxe sur la valeur ajoutée excède la moitié du montant fixé pour la publicité européenne ainsi qu'aux concessions de travaux dont la valeur estimée excède la moitié du montant fixé pour la publicité européenne.

« Art. 30. § 1. Artikel 11 is toepasselijk op de opdrachten voor werken die verplicht onderworpen zijn aan de Belgische bekendmaking en waarvan het bedrag van de goed te keuren offerte zonder belasting over de toegevoegde waarde meer dan de helft bedraagt van het vastgestelde bedrag voor de Europese bekendmaking, alsook op de concessies voor werken waarvan de geraamde waarde meer dan de helft bedraagt van het vastgestelde bedrag voor de Europese bekendmaking.


placement de capitaux produit originaire publicité des prix propriété intellectuelle publicité comparative monnaie électronique dénomination du produit bancatique distribution de l'eau livraison acte de commerce clause abusive contrat commercial publicité électronique non sollicitée droit commercial émission de valeurs protection du consommateur juridiction commerciale biens et services vente à distance étiquetage prix réduit code de commerce nomenclature des produits agricoles publicité abusive réglementation commerciale distribution du gaz vente à perte responsabilité du producteur emploi des langues code juridique délégation de pouvoi ...[+++]

kapitaalbelegging product van oorsprong prijsaanduiding intellectuele eigendom vergelijkende reclame elektronisch betaalmiddel benaming van een product elektronische bankhandeling watervoorziening levering handelsverrichting misbruikclausule handelscontract ongevraagde elektronische reclame handelsrecht uitgifte van effecten bescherming van de consument commerciële rechtspraak goederen en diensten teleshopping etiketteren gereduceerde prijs Handelswetboek nomenclatuur van landbouwproducten misleidende reclame handelsregelingen gasdistributie verkoop met verlies aansprakelijkheid van de producent taalgebruik wetboek delegatie van bevoegdh ...[+++]


Institut national d'assurances sociales pour travailleurs indépendants document d'identité droit civil administration du personnel inondation marché public police publicité réglementation de la vitesse réseau routier prescription d'action tabac clergé premier emploi assurance d'invalidité statistique officielle commerce électronique jardin zoologique conjoint aidant comptabilité fonction publique heure supplémentaire pollution automobile équipement social retraite complémentaire revenu non salarial crime contre l'humanité perquisition service postal boisson alcoolisée certification communautaire créance taxi dragage société d'investissem ...[+++]

Rijksinstituut voor de sociale verzekeringen der zelfstandigen identiteitsbewijs burgerlijk recht personeelsbeheer overstroming overheidsopdracht politie reclame snelheidsvoorschriften wegennet verjaring van de vordering tabak geestelijkheid eerste betrekking invaliditeitsverzekering officiële statistiek elektronische handel dierentuin meewerkende echtgenoot boekhouding overheidsapparaat overuur verontreiniging door auto's sociale voorzieningen aanvullend pensioen niet in loondienst verkregen inkomen misdaad tegen de menselijkheid huiszoeking postdienst alcoholhoudende drank communautaire certificatie schuldvordering taxi baggeren belegg ...[+++]


(46) Compte tenu des nouvelles technologies de l'information et des communications, et des simplifications qu'elles peuvent comporter au niveau de la publicité des marchés et en termes d'efficacité et de transparence des procédures de passation, il convient de mettre les moyens électroniques sur un pied d'égalité avec les moyens classiques de communication et d'échange d'informations.

(46) Gezien de nieuwe informatie- en communicatietechnologieën en de vereenvoudigingen die deze voor de bekendmaking van opdrachten en uit het oogpunt van doeltreffendheid en doorzichtigheid van de aanbestedingsprocedures kunnen meebrengen, dienen elektronische middelen te worden gelijkgesteld met de klassieke middelen voor communicatie en informatie-uitwisseling.


Elle couvre deux domaines de publicité des informations : la publicité des informations périodiques et continues à diffuser par les émetteurs dont les titres sont déjà admis à la négociation sur un marché réglementé et la publicité des informations relatives aux participations importantes dans les émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé, ce qu'on appelle les déclarations de transparence.

Ze behelst twee domeinen van openbaarmaking van informatie: de openbaarmaking van periodieke en doorlopende informatie over emittenten waarvan de effecten reeds tot de verhandeling op een gereglementeerde markt zijn toegelaten en de openbaarmaking van informatie over belangrijke deelnemingen in emittenten waarvan aandelen tot de verhandeling op een gereglementeerde markt zijn toegelaten, de zogenaamde transparantiekennisgevingen.


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