Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Dépression anxieuse persistante
Dépressive
Information publicitaire
Névrose
Névrotique
Personnalité
Publicité
Publicité abusive
Publicité commerciale
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Réclame
Trop grand pour faire faillite
Trop gros pour faire faillite

Traduction de «publicité est trop » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Menstruation trop abondante et trop fréquente avec cycle menstruel régulier

overvloedige of frequente menstruatie met regelmatige cyclus


Menstruation trop abondante et trop fréquente avec cycle menstruel irrégulier

overvloedige of frequente menstruatie met onregelmatige cyclus


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


trop grand pour faire faillite | trop gros pour faire faillite

te groot om failliet te gaan | too big to fail


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


Définition: Abaissement chronique de l'humeur, persistant au moins plusieurs années, mais dont la sévérité est insuffisante, ou dont la durée des différents épisodes est trop brève, pour justifier un diagnostic de trouble dépressif récurrent, sévère, moyen ou léger (F33.-). | Dépression:anxieuse persistante | névrotique | Névrose | Personnalité | dépressive

Omschrijving: Een chronische stemmingsdepressie, die ten minste enige jaren duurt en die niet ernstig genoeg is of waarvan afzonderlijke episoden niet langdurig genoeg zijn, om een diagnose te rechtvaardigen van hetzij de ernstige, de matig ernstige of de lichte vorm van een recidiverende depressieve stoornis (F33.-). | Neventerm: | depressieve neurose | depressieve persoonlijkheidsstoornis | neurotische depressie | persisterende angstdepressie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une plus grande souplesse en faveur des organismes de radiodiffusion télévisuelle: les téléspectateurs importunés par des spots publicitaires télévisés trop nombreux peuvent se tourner vers des offres en ligne sans publicité qui n’existaient pas il y a dix ans.

Meer flexibiliteit voor televisieomroepen: Kijkers die zich ergeren aan te veel televisiereclame kunnen online gebruikmaken van een aanbod zonder reclame.


Il est dès lors trop tôt pour évaluer l’impact des règles relatives à la segmentation et à la publicité autour de cette segmentation.

Het is dan ook nog te vroeg om de impact van de regels met betrekking tot segmentatie, en de publiciteit rond deze segmentatie, in te schatten.


Un message sanitaire dans les publicités qui incite à ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé et à ne pas grignoter peut également être associé avec un logo didactique prônant le concept du « 0-5-30 ».

Een gezondheidsboodschap in de reclameboodschappen die ertoe aanzet geen voedingsmiddelen te gebruiken die te vet, te gesuikerd of te gezouten zijn en niet de heel dag door te eten, zou kunnen gepaard gaan met een didactisch logo dat de « 0-5-30 »-aanpak voorstaat.


Un message sanitaire dans les publicités qui incite à ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé et à ne pas grignoter peut également être associé avec un logo didactique prônant le concept du « 0-5-30 ».

Een gezondheidsboodschap in de reclameboodschappen die ertoe aanzet geen voedingsmiddelen te gebruiken die te vet, te gesuikerd of te gezouten zijn en niet de heel dag door te eten, zou kunnen gepaard gaan met een didactisch logo dat de « 0-5-30 »-aanpak voorstaat.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Interdire la publicité pour réduire le tabagisme est une chose trop simpliste; la clef du combat contre le tabagisme se trouve non pas dans l'interdiction de la publicité, mais dans l'organisation de campagnes antitabac.

Reclame verbieden om het tabaksverbuik te doen dalen, is een oversimplificatie; de sleutel om tabaksverbruik te bestrijden ligt niet in het verbieden van de reclame maar in het voeren van antitabakscampagnes.


Interdire la publicité pour réduire le tabagisme est une chose trop simpliste; la clef du combat contre le tabagisme se trouve non pas dans l'interdiction de la publicité, mais dans l'organisation de campagnes antitabac.

Reclame verbieden om het tabaksverbuik te doen dalen, is een oversimplificatie; de sleutel om tabaksverbruik te bestrijden ligt niet in het verbieden van de reclame maar in het voeren van antitabakscampagnes.


Trouble du déficit de l'attention/hyperactivité (TDAH) - Médicaments - Publicité illégale - Usage trop fréquent

Attention Deficit / Hyperactivity Disorder (ADHD) - Geneesmiddelen - Onwettige reclame - Te hoog gebruik


Elle ne doit néanmoins pas être idéalisée: pratiques déloyales, envahissement de l’espace public (p. ex. panneaux publicitaires) et privé (p. ex. courriers électroniques non sollicités), ciblage des personnes vulnérables (p. ex. enfants, personnes surendettées), création de barrières potentielles à l’entrée sur le marché intérieur (lorsque la dépenses nécessaire en publicité est trop élevée), distorsion du marché intérieur (achat de biens/services que les consommateurs n’auraient normalement pas achetés), provoquant ainsi des pertes énormes, telles sont les dérives possibles de la publicité.

Toch mag reclame niet worden geïdealiseerd. Bij reclame kan sprake zijn van oneerlijke praktijken, binnendringen van de publieke ruimte (bijvoorbeeld reclameborden) en de particuliere ruimte (bijvoorbeeld ongevraagde e-mails), gerichtheid op kwetsbare personen (bijvoorbeeld kinderen, personen met een te hoge schuldenlast), het opwerpen van belemmeringen voor de betreding van de interne markt (wanneer de nodige reclame-uitgaven te hoog zijn) en verstoring van de interne markt (aankoop van goederen/diensten die de consumenten normaal niet zouden kopen).


Elle ne doit néanmoins pas être idéalisée: pratiques déloyales, envahissement de l'espace public (ex. panneaux publicitaires) et privé (ex. emails non sollicités), ciblage des personnes vulnérables (ex. enfants, personnes surendettées), création de barrières potentielles à l'entrée sur le marché intérieur (lorsque la dépense nécessaire en publicité est trop élevée), distorsion du marché intérieur (achat de biens/services que les consommateurs n'auraient normalement pas achetés).

Toch mag zij niet worden geïdealiseerd: oneerlijke praktijken, binnendringen van de publieke ruimte (bijvoorbeeld reclameborden) en de particuliere ruimte (bijvoorbeeld ongevraagde e-mails), gerichtheid op kwetsbare personen (bijvoorbeeld kinderen, personen met een te hoge schuldenlast), opwerping van mogelijke belemmeringen voor de betreding van de gemeenschappelijke markt (wanneer de nodige reclame-uitgaven te hoog zijn) en verstoring van de gemeenschappelijke markt (aankoop van goederen/diensten die de consumenten normaal niet zouden kopen).


Sa proposition – que je n’ai pas soutenue – manquait d’une telle stratégie et la distinction entre l’information et la publicité était trop vague.

In haar voorstel - dat ik niet goedkeurde - ontbrak een degelijke strategie en het onderscheid met reclame was te vaag.


w