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Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité pour un produit
Réclame

Traduction de «publicité ne devrait » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


le rôle de redistribution du budget devrait être accentué

de begroting dient voor een betere verdeling te zorgen


publicité de produit | publicité pour un produit

productreklame


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette publicité des documents administratifs disponibles devrait être assortie de métadonnées pertinentes, accessibles au moins en ligne et sous un format lisible par machine.

Deze bekendmaking van de beschikbare bestuursdocumenten wordt vergezeld van de pertinente metagegevens, die minstens elektronisch en in een open en machinaal leesbaar formaat toegankelijk zijn.


Vu l'importance de la règle de la publicité des jugements, il appartient au législateur d'apprécier s'il la maintient dans les matières faisant l'objet de la proposition à l'examen ou si, à l'instar de la législation britannique examinée dans l'arrêt B. et P. c. Royaume-Uni, du 24 avril 2001, il établit la règle du huis clos pour ces mêmes matières, auquel cas il devrait revenir au juge de rétablir la publicité des jugements dans des cas particuliers, conformément à ce qui a été exposé ci-avant, sous le no 8.

Gelet op de belangrijkheid van de regel van de openbaarheid van vonnissen, staat het aan de wetgever te oordelen of hij deze regel handhaaft in de aangelegenheden waarop het onderzochte voorstel betrekking heeft, dan wel of hij, naar het voorbeeld van de Britse wetgeving die onderzocht is in het arrest B. en P. tegen Verenigd Koninkrijk van 24 april 2001, voor diezelfde aangelegenheden de regel van behandeling met gesloten deuren invoert, in welk geval het aan de rechter zou moeten toekomen om in bijzondere gevallen de openbaarheid van de vonnissen te herstellen, overeenkomstig wat hierboven onder nr. 8 is uiteengezet.


L'Autorité des services et marchés financiers (FSMA nouveau nom de la Commission bancaire, financière et des assurances - CBFA), instance en charge notamment de la protection de l'investisseur, ne devrait-elle pas être plus stricte avec les publicités lancées par les institutions financières ?

Zou de Autoriteit voor Financiële Diensten en Markten (FSMA, de nieuwe benaming van de Commissie voor het Bank- Financie- en Assurantiewezen – CBFA), de instantie die onder meer belast is met de bescherming van de investeerder, niet strenger moeten zijn ten aanzien van de publiciteit die sommige financiële instellingen maken?


En l'absence de preuves scientifiques, la Belgique ne devrait-elle pas interdire les publicités liant de tels produits à l'amélioration des performances sportives et / ou intellectuelles ?

Zou België, gelet op het ontbreken van wetenschappelijke bewijzen, niet alle reclame moeten verbieden die dergelijke producten in verband brengt met verbeterde sportieve en/of intellectuele prestaties?


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Pour revenir aux photos de ce mannequin visant à attirer l'attention sur les dangers de l'anorexie, je pense que ce genre de publicité devrait être interdite.

Ik kom nog even terug op de foto's van die mannequin die de aandacht moeten vestigen op de gevaren van anorexia. Dit soort reclame moet verboden worden.


La Commission devrait également limiter le champ d'application de la mesure concernant les conditions d'éligibilité en matière de publicité en faveur des marques et s’attacher davantage à faciliter l’accès des petites et moyennes entreprises à ladite mesure;

De Commissie dient ook de reikwijdte van de maatregel te beperken met betrekking tot de subsidiabiliteit van merkenreclame om meer de nadruk te leggen op het bevorderen van de toegang van het mkb tot de afzetbevorderingsmaatregel;


La publicité pour les filtres solaires intégraux (ce qui est une fiction) ne devrait-elle pas être interdite ?

Zou bijvoorbeeld reclame voor zogenaamde totale zonnefilters (wat een fictie is) niet moeten gebannen worden ?


En particulier, il devrait améliorer l'harmonisation de certains aspects juridiques particuliers concernant les communications commerciales (publicité, marketing direct, etc.), la conclusion de contrats en ligne, la responsabilité des intermédiaires et la mise en œuvre et l'application des réglementations

Zij beoogt in het bijzonder een verdere harmonisatie van bepaalde juridische aspecten van de commerciële communicatie (reclame, direct marketing, enz.), het sluiten van contracten on-line, aansprakelijkheid van tussenpersonen en handhaving en uitvoering van het juridische kader.


Une telle politique devrait viser, afin de trouver un meilleur équilibre entre les intérêts des producteurs et ceux des consommateurs, à accroître la transparence du marché ainsi que le degré d'information des consommateurs et à renforcer la protection des consommateurs dans les domaines sensibles que sont la santé, la sécurité, l'alimentation, les services financiers, la publicité et les consommateurs vulnérables.

Teneinde de belangen van producenten en consumenten beter met elkaar in evenwicht te brengen, dient dit beleid te zijn gericht op meer doorzichtigheid van de markt en meer informatie aan de consument en op versterking van de consumentenbescherming op gevoelig liggende gebieden als gezondheid, voeding, financiële dienstverlening, reclame en kwetsbare consumenten.


Le projet de directive sur la publicité comparative (suite à l'avis du Parlement européen de novembre 1992), qui tient compte des orientations du Conseil d'Edinburgh devrait être adopté au cours de l'année 1994.

- De ontwerp-richtlijn inzake de vergelijkende reclame (naar aanleiding van het advies van het Parlement van november 1992), waarin rekening wordt gehouden met de richtsnoeren van de Raad van Edinburgh zal in 1994 kunnen worden vastgesteld.


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