Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Code de la publicité écologique
Publicité écologique

Vertaling van "publicité écologique doit " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE


commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques

Commissie voor Milieuetikettering en Milieureklame


Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques

Commissie voor Milieuetikettering en Milieureclame


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Vu le code de la publicité écologique de 1998 approuvé par la Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques créée au sein du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui prévoit que la publicité écologique doit être loyale et véridique, ne peut pas généraliser indûment des arguments écologiques et doit être scientifiquement correcte;

Gelet op de milieureclamecode van 1998 goedgekeurd door de Commissie milieuetikettering en -reclame binnen de Raad van Verbruik van de FOD Economie, waarin gesteld wordt dat milieureclame loyaal en duidelijk moet zijn, niet ten onrechte milieuargumenten mag veralgemenen en wetenschappelijk correct moet zijn;


Vu le code de la publicité écologique de 1998 approuvé par la Commission pour l'étiquetage et la publicité écologiques créée au sein du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui prévoit que la publicité écologique doit être loyale et véridique, ne peut pas généraliser indûment des arguments écologiques et doit être scientifiquement correcte;

Gelet op de milieureclamecode van 1998 goedgekeurd door de Commissie milieuetikettering en -reclame binnen de Raad van Verbruik van de FOD Economie, waarin gesteld wordt dat milieureclame loyaal en duidelijk moet zijn, niet ten onrechte milieuargumenten mag veralgemenen en wetenschappelijk correct moet zijn;


En outre, selon un des principes de base du Code de la publicité écologique du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui date de 1998, « toute publicité doit se conformer aux lois ».

Bovendien zegt het basisprincipe van de milieureclamecode van de Raad voor het Verbruik van de FOD Economie uit 1998 dat « alle reclame moet beantwoorden aan de wetgeving ».


En outre, selon un des principes de base du Code de la publicité écologique du Conseil de la Consommation du SPF Économie, qui date de 1998, « toute publicité doit se conformer aux lois ».

Bovendien zegt het basisprincipe van de milieureclamecode van de Raad voor het Verbruik van de FOD Economie uit 1998 dat « alle reclame moet beantwoorden aan de wetgeving ».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ce Code repose sur trois grands principes la publicité écologique doit être loyale et claire, elle ne peut pas être généralisée de manière abusive par des slogans absolus, elle doit être scientifiquement correcte.

De code berust op drie grote principes : milieureclame moet eerlijk en duidelijk zijn, mag niet op misleidende wijze worden veralgemeend met absolute slogans, en moet wetenschappelijk correct zijn.


1.5. Le titulaire doit éviter toute publicité erronée ou trompeuse, toute allégation ou utilisation de tout label ou logo susceptible de créer une confusion avec le label écologique de l'UE ou de mettre en cause son intégrité.

1.5. De houder maakt geen reclame en onthoudt zich van verklaringen en van het gebruik van een etiket of logo op een onjuiste of misleidende manier of op een manier die verwarring schept of twijfel oproept aan de geloofwaardigheid van de EU-milieukeur.


Le titulaire doit éviter toute publicité erronée ou trompeuse, toute allégation ou utilisation de tout label ou logo susceptible de créer une confusion avec le label écologique de l'UE ou de mettre en cause son intégrité.

De houder maakt geen reclame en onthoudt zich van verklaringen en van het gebruik van een etiket of logo op een onjuiste of misleidende manier of op een manier die verwarring schept of twijfel oproept aan de geloofwaardigheid van de EU-milieukeur.


1.5. Le titulaire doit éviter toute publicité erronée ou trompeuse, toute allégation ou utilisation de tout label ou logo susceptible de créer une confusion avec le label écologique de l'UE ou de mettre en cause son intégrité.

1.5. De houder maakt geen reclame en onthoudt zich van verklaringen en van het gebruik van een etiket of logo op een onjuiste of misleidende manier of op een manier die verwarring schept of twijfel oproept aan de geloofwaardigheid van de EU-milieukeur.


2° la publicité des données habituellement réalisée via l'audit écologique décrétal doit rester garantie;

2° de openbaarheid van de gegevens die anders via de decretale milieuaudit gerealiseerd wordt, moet gegarandeerd blijven;


Ce code repose sur trois grands principes: la publicité écologique doit être loyale et claire, la publicité écologique ne peut abusivement généraliser, la publicité écologique doit être scientifiquement correcte.

Deze code steunt op drie grote beginselen: milieureclame dient eerlijk en duidelijk te zijn, ze mag niet in te grote mate veralgemenen, en ze moet wetenschappelijk correct zijn.




Anderen hebben gezocht naar : code de la publicité écologique     publicité écologique     publicité écologique doit     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

publicité écologique doit ->

Date index: 2023-12-11
w