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Vertaling van "publicités télévisée et radiophonique soient suffisamment " (Frans → Nederlands) :

La publicité visant à protéger les intérêts des associés et des tiers devrait inclure les opérations relatives à la fusion afin que les tiers en soient suffisamment informés.

De openbaarmakingsvereisten ter bescherming van de belangen van de deelnemers in de vennootschap en van derden moet fusies omvatten zodat derden voldoende worden ingelicht.


La publicité prévue au titre I, chapitre III, section 1, de la présente directive devrait inclure les opérations relatives à la scission afin que les tiers en soient suffisamment informés.

De openbaarmakingsvereisten van titel I, hoofdstuk III, afdeling 1 van deze richtlijn moeten ook gelden voor splitsingen zodat derden hierover voldoende worden ingelicht.


Cette campagne se fera par tous les canaux possibles : presse écrite, télévisée et radiophonique, prospectus dans les commissariats, stands dans les salons d'orientation pour étudiants .L'information n'est peut-être pas suffisamment complète à l'égard de tous, mais des efforts sont faits pour toucher la plus grande partie de la population.

Die campagne verloopt via alle mogelijke kanalen : schijvende pers, radio en televisie, prospectussen op de commissariaten, stands op de beurzen voor studiebegeleiding en -oriëntatie van studenten. De informatiedoorstroming is misschien niet volledig maar er worden inspanningen gedaan om het grootste deel van de bevolking te bereiken.


La publicité radiophonique et télévisée n'est pas interdite.

Er wordt geen verbod ingelast op radio- en tv-reclame.


La publicité radiophonique et télévisée n'est pas interdite.

Er wordt geen verbod ingelast op radio- en tv-reclame.


La publicité radiophonique et télévisée n'est pas interdite.

Er wordt geen verbod ingelast op radio- en tv-reclame.


La publicité radiophonique et télévisée n'est pas interdite.

Er wordt geen verbod ingelast op radio- en TV-reclame.


Même à supposer que les publicités télévisée et radiophonique soient suffisamment comparables, la différence de traitement consistant à taxer la première à 1.500 francs la minute et à ne pas taxer la seconde, est raisonnablement justifiée, un impôt de 1.500 francs belges la minute constituant un coût dérisoire par rapport à la recette produite par une minute de publicité télévisée comparativement à la recette produite par une minute de publicité radiophonique.

Zelfs mochten de televisiereclame en de radioreclame voldoende vergelijkbaar zijn, dan nog is het verschil in behandeling dat bestaat in het opleggen van een belasting van 1.500 frank per minuut aan de eerstvermelde en het niet belasten van de tweede vermelde, redelijk verantwoord, aangezien een belasting van 1.500 Belgische frank per minuut een onbeduidende kostenfactor is in verhouding tot de ontvangst die wordt verwezenlijkt door een minuut televisiereclame in vergelijking met de ontvangst verwezenlijkt door een minuut radioreclame.


La proposition suédoise d’interdire la publicité télévisée ciblant les mineurs de moins de douze ans se fonde sur les théories développementales qui sont aussi à la base de notre exigence que les mineurs d’âge soient protégés contre la violence et la pornographie.

Het Zweedse voorstel tegen tv-reclame die gericht is op kinderen onder de 12 jaar is gebaseerd op dezelfde ontwikkelingstheorieën als die welke ten grondslag liggen aan onze behoefte om minderjarigen tegen geweld en pornografie te beschermen.


Ce grief invoque une discrimination entre des catégories de personnes qui ne sont pas suffisamment comparables, la publicité télévisée se distinguant fondamentalement de celle diffusée par les autres médias, par ses modalités de diffusion, ses coûts de fabrication et de diffusion, son impact sur les consommateurs et sa situation au regard de la contribution aux charges publiques.

In die grief wordt een discriminatie aangevoerd tussen categorieën van personen die niet voldoende vergelijkbaar zijn, vermits de televisiereclame fundamenteel verschilt van de reclame die door de andere media wordt verspreid, door de wijze van verspreiding, de kosten van productie en verspreiding, de impact op de consumenten en de situatie ervan ten aanzien van de bijdrage tot de openbare lasten.




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publicités télévisée et radiophonique soient suffisamment ->

Date index: 2021-06-23
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