Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide didactique
Aide pédagogique
Concevoir des communications de campagne didactiques
Concevoir des supports de campagne didactiques
Didactique
Enseignant-chercheur en théologie
Enseignant-chercheur en théologie pratique
Exposition virtuelle didactique
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
Matériel didactique
Méthode pédagogique
Pédagogie
Pédagogie Steiner
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
Support didactique
Support pédagogique
Tableau didactique
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
élaborer des supports de campagne didactiques

Vertaling van "pédagogie et didactique " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
élaborer des supports de campagne didactiques | concevoir des communications de campagne didactiques | concevoir des supports de campagne didactiques

informatie voor acties verzamelen | informatief materiaal verzamelen voor brochures dvd's cd's enz. | didactisch materiaal voor campagnes ontwerpen | informatie voor campagnes verzamelen


aide didactique | aide pédagogique | support didactique | support pédagogique

ondersteuning van het leren


thode pédagogique [ pédagogie ]

pedagogische methode [ pedagogie ]


exposition virtuelle didactique

virtuele educatieve tentoonstelling


enseignant-chercheur en théologie pratique | enseignante-chercheuse en didactique du fait religieux islamique et de la construction culturelle de l’arabité | enseignant-chercheur en théologie | enseignant-chercheur en théologie/enseignante-chercheuse en théologie

lector godsdienstwetenschappen | lector religiewetenschappen | docent godsdienstwetenschappen hoger onderwijs | lector theologie




pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]


pédagogie Steiner

principes van Steiner | steinerprincipes




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Questions de pédagogie et didactique générale : PIA, développement de l'apprenant, motivation, orientation, analyse du processus d'apprentissage, prise en compte des besoins spécifiques de l'élève dans l'enseignement ordinaire (notamment en matière d'aménagements raisonnables, en particulier dans l'enseignement ordinaire), pédagogies adaptées pour l'enseignement spécialisé, renforcer et optimaliser les compétences linguistiques des élèves primo-arrivants et allophones dans le cadre du français langue étrangère (FLE).

2. Vragen over de algemene pedagogie en didactiek : individueel plan, ontwikkelen van de leerling, motivering, studierichting, analyse van het leerproces, inaanmerkingneming van de specifieke behoeften van de leerling in het gewoon onderwijs (inzonderheid inzake redelijke aanpassingen, meer specifiek in het gewoon onderwijs), strategieën die aangepast zijn aan het gespecialiseerd onderwijs, verstevigen en optimaliseren van de taalcompetenties van nieuwkomers en allofonen in het kader van het Frans als vreemde taal;


o Questions de pédagogie et didactique générale : PIA, développement de l'apprenant, motivation, orientation, analyse du processus d'apprentissage, regard sur l'erreur, évaluation, prise en compte des besoins spécifiques de l'élève, pédagogies adaptées pour l'enseignement spécialisé.

o Vragen over de algemene pedagogie en didactiek : individueel plan, ontwikkelen van de leerling, motivering, studierichting, analyse van het leerproces, zicht op de fout, evaluatie, beantwoording aan de specifieke behoeften van de leerling, pedagogie aangepast aan het gespecialiseerd onderwijs;


c) les enseignants sont formés en didactique et pédagogie ;

c) de lesgevers zijn didactisch en pedagogisch onderlegd;


2° questions de pédagogie et didactique générale : PIA, développement de l'apprenant, motivation, orientation, analyse du processus d'apprentissage, regard sur l'erreur, évaluation, prise en compte des besoins spécifiques de l'élève, pédagogies adaptées pour l'enseignement spécialisé;

2° vragen over de algemene pedagogie en didactiek : PIA, ontwikkelen van de leerling, motivering, studierichting, analyse van het leerproces, zicht op de fout, evaluatie, inaanmerkingneming van de specifieke behoeften van de leerling, pedagogie aangepast aan het gespecialiseerd onderwijs;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6° employer des instructeurs qui disposent d'une formation suffisante dans les matières enseignées et qui disposent d'une expérience professionnelle suffisante ou sont formés en didactique et pédagogie.

6° instructeurs in dienst hebben die beschikken over een opleiding in de onderwezen materie en die tevens beschikken over een afdoende professionele ervaring of een opleiding in didactiek en pedagogiek.


Evolution de la didactique des langues au cours des siècles jusqu'à l'enseignement centré sur les compétences et la pédagogie centrée sur l'action Analyse de livres de lecture pour le cours " français langue étrangère" , réflexion sur la mesure dans laquelle il correspondent aux référentiels et élaboration d'une séquence didactique avec ce matériel

Ontwikkeling van de taaldidactiek door de eeuwen heen tot het competentiegericht onderwijs en de activerende pedagogiek. Analyse van handboeken voor " Frans als vreemde taal" , reflectie over de mate waarin ze met de referentiekaders overeenstemmen en uitwerking van een didactische sequentie met deze leermiddelen.


Cette formation complémentaire d'au moins 10 points ECTS comprend la matière 'pédagogie de soutien' ainsi que des matières dans le domaine des méthodes de pédagogie de soutien et de didactique de soutie.

Deze aanvullende opleiding telt ten minste 10 ECTS-studiepunten en omvat het vak diagnostiek van onderwijs aan leerlingen met specifieke behoeften evenals vakken op het vlak van het onderwijs aan leerlingen met specifieke behoeften en stimulerende didactische methodes op het vlak van onderwijs aan leerlingen met specifieke behoeften" .


25. recommande que des modules obligatoires ayant pour thème la pédagogie des médias soient intégrés dans la formation des enseignants de tous niveaux afin d'assurer un apprentissage intensif; invite les autorités nationales compétentes à familiariser les enseignants de toute discipline et de tout type d'établissement avec l'utilisation du matériel didactique audiovisuel et les problèmes liés à l'éducation aux médias;

25. beveelt aan dat een mediapedagogische module voor alle leraren en leraressen voor alle opleidingsniveaus als deel van de lerarenopleiding verplicht gesteld wordt om te komen tot een intensieve scholing op dit gebied; roept de verantwoordelijke nationale instanties derhalve op om docenten van alle vakken en schooltypes de beschikking te geven over audiovisuele lesmiddelen en hen in te voeren in de problematiek van de media-educatie;


4° certificat d'études pédagogiques supérieures, délivré pur un institut supérieur de pédagogie agréé par l'Etat ou la Communauté flamande, ou diplôme de candidat en sciences didactiques ou diplôme de candidat en psychologie ou en sciences didactiques ou en sciences pédagogiques, délivré par une université belge ou une université de la Communauté flamande :

4° getuigschrift van hogere opvoedkundige studiën, uitgereikt door een hoger instituut voor opvoedkunde erkend door de Staat of door de Vlaamse Gemeenschap, of diploma van kandidaat in de opvoedkundige wetenschappen of diploma van kandidaat in de psychologie of in de opvoedingswetenschappen of in de pedagogische wetenschappen, uitgereikt door een Belgische universiteit of een universiteit van de Vlaamse Gemeenschap :


Les instructeurs doivent être bien au courant des développements les plus récents dans le domaine des prescriptions et exigences de formation professionnelle ; ils doivent en tenir compte et être bien formés en didactique et pédagogie (voir l'article 47, §1 , 7º de l'arrêté royal du 4 mai 2007).

De instructeurs moeten op de hoogte zijn van en rekening houden met de meest recente ontwikkelingen in de beroepsopleidingsvoorschriften en -eisen en moeten didactisch en pedagogisch onderlegd zijn (zie artikel 47, §1, 7º van het koninklijk besluit van 4 mei 2007).




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pédagogie et didactique ->

Date index: 2023-12-17
w