Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animateur
Animateur de groupe de jeunes
Animateur de jeunes
Animateur environnement
Animateur jeunesse
Animateur nature et environnement
Animateur pour la jeunesse
Animateur socio-culturel
Animateur socio-éducatif
Animatrice en environnement
Assistant pédagogique en école élémentaire
Assistant social
Assistante pédagogique en école élémentaire
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Expérience pédagogique
Fourniture de matériel pédagogique
Innovation pédagogique
Moniteur
Pédagogie nouvelle
REL
Recherche pédagogique
Responsable pédagogique
Ressources pédagogiques libres
Ressources éducatives libres
Travailleur social
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote

Vertaling van "pédagogique d'animateurs " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

coördinator van onderwijsprogramma's | opleidingscoördinatrice | coördinator onderwijsprogramma's | opleidingscoördinator


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

nieuwe pedagogie [ buitenschoolse vorming | experimentele school | open school | pedagogische vernieuwing | pedagogisch experiment | pedagogisch onderzoek | pilootschool ]


assistante pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire/assistante pédagogique en école élémentaire

klassenassistente basisonderwijs | onderwijsassistente lager onderwijs | onderwijsassistent basisonderwijs | onderwijsassistente basisonderwijs


animateur de groupe de jeunes | animateur de jeunes | animateur socio-éducatif | moniteur

groepsleiderspersoneel | jeugdwerker


animateur | animateur socio-culturel | animateur socio-éducatif

buurtwerker | opbouwwerker


animateur nature et environnement | animatrice en environnement | animateur en environnement/animatrice en environnement | animateur environnement

educatief medewerkster milieu | milieu-educatief medewerker | educatief medewerker milieu | milieukundig voorlichter


fourniture de matériel pédagogique

voorzien van educatief materiaal


animateur jeunesse | animateur pour la jeunesse

jeugdwerker | jongerenwerker


travailleur social [ animateur | assistant social ]

maatschappelijk werker [ maatschappelijk werk ]


ressources éducatives libres [ REL | ressources pédagogiques libres ]

open leermiddelen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
de modules d’enseignement et de formation pour les animateurs socioéducatifs devant servir de base à du matériel pédagogique ayant vocation à être utilisés aux niveaux national, régional et local.

onderwijs- en opleidingsmodules voor jeugdwerkers als basis voor educatief materiaal dat kan worden gebruikt op nationaal, regionaal en lokaal niveau.


3° s'assurer des compétences pédagogiques et des connaissances agricoles de ses animateurs-accueillants;

3° zich vergewissen van de pedagogische vaardigheden en van de kennis in landbouwzaken van zijn gastvrije animators;


Article 1. L'article 1 de l'arrêté du Gouvernement du 24 octobre 2013 établissant le modèle du bulletin de signalement et du rapport d'évaluation pour différentes catégories de personnel dans l'enseignement est complété par les 11° à 22° rédigés comme suit : « 11° l'annexe 11 vaut pour le pédagogue de soutien; 12° l'annexe 12 vaut pour le professeur-médiathécaire; 13° l'annexe 13 vaut pour le chargé de cours auprès de la haute école; 14° l'annexe 14 vaut pour le médiathécaire; 15° l'annexe 15 vaut pour l'assistant médiathécaire; 16° l'annexe 16 vaut pour l'adjoint; 17° l'annexe 17 vaut pour le rédacteur; 18° l'annexe 18 vaut pour l'assistant psychopédagogique, le conse ...[+++]

Artikel 1. Artikel 1 van het besluit van de Regering van 24 oktober 2013 tot vaststelling van het model van de beoordelingsstaat en van het evaluatieverslag voor verscheidene personeelscategorieën in het onderwijs wordt aangevuld als volgt en de punt op het einde van de bepaling onder 10° wordt vervangen door een kommapunt : « 11. bijlage 11 geldt voor de pedagoog voor specifieke onderwijsbehoeften; 12. bijlage 12 geldt voor de leraar-mediathecaris; 13. bijlage 13 geldt voor de docent aan de hogeschool; 14. bijlage 14 geldt voor de mediathecaris; 15. bijlage 15 geldt voor de assistent-mediathecaris; 16. bijlage 16 geldt voor de adjunct; 17. bijlage 17 geldt voor de opsteller; 18. bijlage 18 geldt voor de psycho- ...[+++]


Le cas échéant, mettre en place des modules d’enseignement et de formation pour les animateurs socioéducatifs devant servir de base à du matériel pédagogique ayant vocation à être utilisés au niveau national, régional et local, l’objectif étant que ceux qui effectuent le travail socioéducatif auprès des jeunes puissent acquérir suffisamment de connaissances, d’informations, de ressources et de compétences actualisées en ce qui concerne:

Waar nodig, onderwijs- en opleidingsmodules voor jeugdwerkers te ontwikkelen die als basis kunnen dienen voor educatief materiaal op nationaal, regionaal en lokaal niveau, zodat zij over voldoende actuele kennis, inzicht, instrumenten en vaardigheden beschikken met betrekking tot:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nos missions sont diverses et variées et comprennent: la formation des animateurs et coordinateurs des centres de jeunes; le soutien à la gestion des centres (administrative, financière et gestion de l'emploi); le soutien et l'accompagnement pédagogique des équipes; l'impulsion et l'exploration de nouvelles pratiques socio-artistiques; l'impulsion et le développement de dynamiques collectives; la représentation de ces centres au niveau politique (CCMCJ, FESOJ, etc).

Onze opdrachten zijn divers en gevarieerd en omvatten : animatoren en coördinatoren van jongerencentra opleiden; het beheer van de centra ondersteunen (administratief, financieel en personeel); de teams pedagogisch ondersteunen en begeleiden; nieuwe sociaalartistieke praktijken een impuls geven en verkennen; collectieve projecten een impuls geven en verder uitwerken; de centra op beleidsniveau vertegenwoordigen (CCMCJ, FESOJ, enz.).


Ces activités et processus sont autogérés, cogérés ou gérés sous la direction éducative ou pédagogique d'animateurs socio-éducatifs et de responsables d'organisations de jeunesse, professionnels ou volontaires: elles peuvent évoluer et connaître des changements induits par différentes dynamiques.

Deze activiteiten en processen worden uitgevoerd in zelfbeheer of in gezamenlijk beheer, of worden beheerd onder educatieve of pedagogische begeleiding van professionele of vrijwillige jeugdwerkers en jeugdleiders, en kunnen onder invloed van verschillende factoren ontwikkeld en gewijzigd worden.


Animateur coordinateur, coordinateur pédagogique, coordinateur-relais, responsable pédagogique, animateur principal, responsable de la communication, rédacteur en chef.

Animator-coördinator, pedagogisch coördinator, verbindingscoördinator, pedagogisch verantwoordelijke, hoofdanimator, communicatieverantwoordelijke, hoofdredacteur


3. Enseignement de promotion sociale : Les diplômes ou certificats de fin d'études à orientation sociale ou pédagogique du niveau de l'enseignement technique secondaire supérieur suivants : a) auxiliaire de l'enfance de 0 à 12 ans dans une structure collective; b) auxiliaire de l'enfance de 0 à 12 ans à domicile; c) animateur socioculturel d'enfants de 3 à 12 ans; d) animateur de groupes d'enfants; e) animation d'infrastructures locales. 4. Enseignement supérieur : Les diplômes ou certificats de fin d'études du niveau de l'enseign ...[+++]

3. Onderwijs voor sociale promotie : De volgende diploma's of getuigschriften uitgereikt op het einde van de studies in een sociale of pedagogische richting van het niveau van het hoger secundair technisch onderwijs : a) kinderhulp voor kinderen van 0 tot 12 jaar in een collectieve voorziening; b) kinderhulp voor kinderen van 0 tot 12 jaar thuis; c) sociaal-culturele begeleider voor kinderen van 3 tot 12 jaar; d) begeleider van kindergroepen; e) begeleiding lokale voorzieningen; 4. Hoger onderwijs : De einddiploma's of -getuigschriften voor studies van het niveau van het hoger onderwijs van ten minste het korte type, met volledig le ...[+++]


CHAPITRE III. - Des qualifications assimilées aux brevets d'animateur ou de coordinateur d'écoles de devoirs Art. 6. En application de l'article 12, 1° du décret, les qualifications assimilées permettant d'accéder au statut d'animateur qualifié sont les suivantes : 1. Enseignement secondaire à temps plein : les diplômes ou certificats de fin d'études à orientation sociale ou pédagogique du niveau de l'enseignement technique secondaire supérieur de qualification suivants : a) agent d'éducation; b) animateur; c) éducateur.

HOOFDSTUK III Kwalificaties die gelijkgesteld worden met de brevetten van begeleider of coördinator van huiswerkinstituten Art. 6. Met toepassing van artikel 12, 1° van het decreet, zijn de gelijkgestelde kwalificaties die toegang verschaffen tot het statuut van geschoolde animator de volgende : 1. Secundair onderwijs met volledig leerplan : de volgende diploma's of getuigschriften uitgereikt op het einde van de studies in een sociale of pedagogische richting van het niveau van het hoger secundair technisch kwalificatieonderwijs : a) ...[+++]


1) des activités qui visent au perfectionnement des acteurs du domaine de la jeunesse - notamment les intervenants pédagogiques du service volontaire européen, les animateurs de jeunesse, les responsables de projets européens, les conseillers des initiatives jeunes - qui interviennent dans les projets qui concernent directement les jeunes, du type de ceux prévus aux actions 1, 2 et 3 du présent programme, l'objectif étant de garantir que ces projets présentent la qualité élevée requise.

1. activiteiten die bedoeld zijn voor de bijscholing van diegenen die betrokken zijn bij jeugdwerk - in het bijzonder pedagogische medewerkers van het Europese vrijwilligerswerk, jongerenwerkers, voor Europese projecten verantwoordelijke personen, adviseurs voor jongereninitiatieven - en die een rol spelen bij projecten waarbij jongeren rechtstreeks betrokken zijn, zoals de acties 1, 2 en 3 van dit programma; het doel is, ervoor te zorgen dat de projecten een voldoende hoge kwaliteit hebben.


w