Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «quatre voies du tronçon watermael-boisfort » (Français → Néerlandais) :

La mise à trois et quatre voies du tronçon Beernem ­ Landegem a été reportée au-delà de 2012 par suite de limitations budgétaires.

Het op drie en vier sporen brengen van het baanvak Beernem ­ Landegem werd ingevolge budgettaire beperkingen uitgesteld tot na 2012.


À titre d'exemple, avec quatre voies, le tronçon Gent-Sint-Pieters ­ Landegem aura une capacité supplémentaire d'environ 30 % par rapport à aujourd'hui.

Bijvoorbeeld : met vier sporen zal de capaciteit van het baanvak Gent-Sint-Pieters ­ Landegem met ongeveer 30 % toenemen in vergelijking met de huidige toestand.


Article 1. L'utilité publique exige, pour la réalisation des travaux dans le cadre de la mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve de la ligne ferroviaire 161 et de l'adaptation du tracé des voies de raccordement de la ligne ferroviaire 139 Ottignies-Wavre, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville de Wavre reprises au plan n° 026.225KU2, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve van de spoorlijn 161 en van de tracéaanpassing van de aansluitingssporen van de spoorlijn 139 Ottignies-Waver, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de stad Waver opgenomen in het plan nr. 026.225KU2, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. L'utilité publique exige, pour la réalisation des travaux dans le cadre de la mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve et l'adaptation du tracé de la ligne ferroviaire 139 Ottignies-Wavre, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve reprises au plan n° 028.025KU1A, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve en de aanpassing van het tracé van de spoorlijn 139 Ottignies - Waver, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van stad Ottignies-Louvain-la-Neuve opgenomen in het plan nr. 028.025KU1A, gevoegd bij dit besluit.


Suite aux contraintes budgétaires, la proposition de plan pluriannuel visait une mise en service à quatre voies de la ligne 161 Watermael – Louvain-la-Neuve pour décembre 2025.

Ten gevolge van budgettaire beperkingen beoogde het voorstel tot meerjarenplan dat de vier sporen op de lijn 161 Watermael - Louvain-la-Neuve tegen december 2025 in dienst genomen zullen worden.


Article 1. L'utilité publique exige, pour la réalisation des travaux de mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boitsfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve et l'adaptation du tracé de la ligne ferroviaire 161 (tronçon Genval), la prise de possession immédiate de parcelles situées sur le territoire des communes de La Hulpe et de Rixensart reprises aux plans 019.200KU3, 022.150KU1, 022.150KU2B et 024.000KU1, annexés au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve en de aanpassing van het tracé van de spoorlijn 161 (baanvak Genval), de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de gemeenten Terhulpen en Rixensart en opgenomen in de plannen 019.200KU3, 022.150KU1, 022.150KU2B et 024.000KU1, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. L'utilité publique exige pour la réalisation des travaux de mise à quatre voies du tronçon Watermael-Boitsfort - Ottignies-Louvain-la-Neuve, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire de la ville d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et de la commune de Court-Saint-Etienne et reprises au plan 031.325KU2, annexé au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken om het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies-Louvain-la-Neuve op vier sporen te brengen, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de stad Ottignies-Louvain-la-Neuve en de gemeente Court-Saint-Etienne, en aangeduid op het plan 031.325KU2, gevoegd bij dit besluit.


Article 1. L'utilité publique exige pour la réalisation des travaux dans le cadre de la mise à 4 voies du tronçon Watermael-Boisfort - Ottignies - Louvain-la-Neuve, la prise de possession immédiate des parcelles situées sur le territoire des communes de Hoeilaart et Overijse, reprises aux plans L161-14.4, L161-16.3, L161-17.4, L161-18.3 et L161-20.4, annexés au présent arrêté.

Artikel 1. Het algemeen nut vordert voor de uitvoering van de werken in het kader van het op vier sporen brengen van het baanvak Watermaal-Bosvoorde - Ottignies - Louvain-la-Neuve, de onmiddellijke inbezitneming van de percelen gelegen op het grondgebied van de gemeenten Hoeilaart en Overijse, opgenomen in de plannen L161-14.4, L161-16.3, L161-17.4, L161-18.3 en L161-20.4, gevoegd bij dit besluit.


Dans le cadre de la mise en oeuvre réelle du RER, la première partie de la ligne, à savoir celle qui relie Bruxelles à Ottignies, est subordonnée à l'augmentation de la capacité de ce tronçon, soit par sa mise à quatre voies, soit pas la création d'une nouvelle ligne en site propre qui dédoublerait la ligne existante.

Op het eerste deel van de lijn zal, in het kader van de totstandbrenging van het GEN, tussen Brussel en Ottignies de capaciteit worden verhoogd door de lijn op vier sporen te brengen of door een aparte lijn aan te leggen om de bestaande lijn te ontlasten.


Après la mise à quatre voies complète du tronçon Bruxelles-Louvain, prévue pour décembre 2006, et après la mise en service - l'investissement s'élève à 23,4 millions d'euros - de la courbe de Louvain entre les lignes 35 et 36, le trajet Bruxelles-Hasselt ne durera plus que 48 minutes.

Vanaf 10 december 2006, bij een volledige viersporige lijn Leuven-Brussel en na ingebruikname van de bocht van Leuven tussen de lijnen 35 en 36 - een investering van 23,4 miljoen euro - zal de rit Brussel-Hasselt nog maar 48 minuten duren.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

quatre voies du tronçon watermael-boisfort ->

Date index: 2024-02-09
w