Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fonds belgo-congolais d'amortissement et de gestion
Groupe du rassemblement des démocrates européens
Lieu de rassemblement
Point de rassemblement prévu
Poste de rassemblement
RDE
Rassemblement
Rassemblement démocratique et européen
Rassembler des informations sur le thème d'un spectacle
Rassembler les affaires des visiteurs
SERIEE

Traduction de «rassemblement congolais » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lieu de rassemblement | point de rassemblement prévu | poste de rassemblement

appèlplaats | verzamelplaats


Groupe du rassemblement des démocrates européens | Rassemblement démocratique et européen | RDE [Abbr.]

Fractie van verenigde Europese democraten | Verenigde Europese Democraten | RDE [Abbr.] | VED [Abbr.]


rassemblement de l'information économique sur l'environnement | Système européen de rassemblement de l'information économique sur l'environment | SERIEE [Abbr.]

verzameling van economische informatie over het milieu


Fonds belgo-congolais d'amortissement et de gestion

Belgisch-Kongolees Fonds voor delging en beheer


rassembler des informations sur le thème d'un spectacle

informatie over het thema van de show verzamelen | informatie over het thema van de uitzending verzamelen


rassembler des documents de référence sur une œuvre d'art

referentiemateriaal voor kunstwerken verzamelen


rassembler les affaires des visiteurs

benodigdheden voor bezoekers verzamelen




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ancien général de RCD-G; fondateur, en 2006, du congrès national pour la défense du peuple; cadre dirigeant du Rassemblement congolais pour la démocratie — Goma (RCD-G) de 1998 à 2006; officier du Front patriotique rwandais (FPR) de 1992 à 1998.

Oprichter van het Congrès national pour la défense du peuple (CNDP), 2006; Hoge officier van de Rally for Congolese Democracy-Goma (RCD-G), 1998-2006; Officier van het Rwandan Patriotic Front (RPF), 1992-1998.


Fondateur du congrès national pour la défense du peuple, 2006. Cadre dirigeant du Rassemblement congolais pour la démocratie-Goma (RCD-G) de 1998 à 2006, officier du Front patriotique rwandais (FPR) de 1992 à 1998.

Oprichter van het „Congrès national pour la défense du peuple (CNDP)”, 2006; Hoge officier van de Rally for Congolese Democracy-Goma (RCD-G), 1998-2006; Officier van het Rwandan Patriotic Front (RPF), 1992-1998.


(1) Composantes et Entités du Dialogue intercongolais, parties au présent accord : le gouvernement de la République Démocratique du Congo, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD), le Mouvement de Libération du Congo (MLC), l'Opposition politique, les Forces vives, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie/Mouvement de Libération (RCD/ML), le Rassemblement Congolais pour la Démocratie/National (RCD/N), les Mai-Mai;

(1) Deelnemers aan de intercongolese dialoog, partijen van onderhavig akkoord : de regering van de Democratische Republiek Congo, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD), le Mouvement de Libération du Congo (MLC), l'Opposition politique, les Forces vives, le Rassamblement Congolais pour la Démocratie/Mouvement de Libération (RCD/ML), le Rassemblement Congolais pour la Démocratie/National (RCD/N), de Mai-Mai.


Les députés restants sont désignés par trois petites entités qui contrôlaient les territoires principalement dans l'est du Congo : les Mayi Mayi, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie-National (RCD national) et le Rassemblement Congolais pour la Démocratie-Mouvement Libération (RCD-ML).

De overige afgevaardigden zijn aangewezen door kleinere groepen die de controle hadden over gebieden die voornamelijk in het oosten van Congo gelegen zijn : de Mayi Mayi, de Rassemblement Congolais pour la Démocratie-National (RCD national) en de Rassemblement Congolais pour la Démocratie-National (RCD national) en de Rassemblement Congolais pour la Démocratie-Mouvement Libération (RCD-ML).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Gouvernement de la RDC, c'est-à-dire la famille politique de l'ex-président Joseph Kabila, le Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD) et le Mouvement de Libération du Congo (MLC) sont les trois anciens belligérants.

De regering van de DRC, anders gezegd de politieke familie van ex-president Joseph Kabila, de Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD) en de Mouvement de Libération du Congo waren vroeger de drie strijdende partijen.


À ce moment, la zone où se trouvaient les concessions de Banro est tombée sous le contrôle du Rassemblement congolais de la démocratie (RCD) et des troupes rwandaises.

Op dat moment viel het gebied waarin Banro's concessies zich bevonden reeds onder controle van het Rasemblement congolais de la démocratie (RCD) en de Rwandese troepen.


E. considérant la mission d'enquête de la Mission d'observation des Nations unies en République démocratique du Congo (MONUC), chargée de déterminer les responsabilités dans les violences et de vérifier la véracité des accusations portées contre le Mouvement de libération du Congo (MLC), le Rassemblement congolais pour la démocratie-National (RCD-N), l'Union des patriotes congolais (UPC) et l'armée ougandaise,

E. gezien de onderzoeksopdracht van de VN-waarnemingstroepen in de Democratische Republiek Kongo (MONUC), die belast zijn met het vaststellen van de verantwoordelijkheid voor de gewelddaden en onderzoek naar het waarheidsgehalte van de beschuldigingen aan het adres van de Kongolese Bevrijdingsbeweging (MLC), de Kongolese Democratische Samenwerking-nationaal (RCD-N), de Kongolese Patriottische Unie (UPC) en het Oegandese leger,


E. considérant la mission d’enquête de la Mission d'observation des Nations unies en République démocratique du Congo (Monuc), chargée de déterminer les responsabilités dans les violences et de vérifier la véracité des accusations portées contre le Mouvement de libération du Congo (MLC), le Rassemblement congolais pour la démocratie‑National (RCD-N), l’Union des patriotes congolais (UPC) et l’armée ougandaise,

E. gezien de onderzoeksopdracht van de VN-waarnemingstroepen in de Democratische Republiek Kongo (MONUC), die belast zijn met het vaststellen van de verantwoordelijkheid voor de gewelddaden en onderzoek naar het waarheidsgehalte van de beschuldigingen aan het adres van de Kongolese Bevrijdingsbeweging (MLC), de Kongolese Democratische Samenwerking-nationaal (RCD-N), de Kongolese Patriottische Unie (UPC) en het Oegandese leger,


L'Union européenne demande en particulier au Rassemblement congolais pour la démocratie (RCD) et au Mouvement pour la libération du Congo (MLC) de cesser immédiatement toutes les hostilités et de signer l'accord de cessez-le-feu.

De Europese Unie roept met name het Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD) en de Mouvement pour la Libération du Congo (MLC) op onmiddellijk alle vijandelijkheden te staken en de staakt-het-vuren-overeenkomst te ondertekenen.


Le vice-président congolais, Azarias Ruberwa, par ailleurs président du Rassemblement congolais pour la Démocratie (RCD-Goma) ne disait rien d'autre, ce matin dans La Libre.

De Congolese vice-president Azarias Ruberwa, die overigens ook voorzitter is van het Rassemblement congolais pour la Démocratie (RCD-Goma), bevestigde dit trouwens in de krant La Libre.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

rassemblement congolais ->

Date index: 2021-02-02
w