Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Décision de report
Déduction du report déficitaire
Efficience
Efficience en terme de coût
Fixage de puce
IFRS
International financial reporting standards
Normes internationales d’information financière
Principe d'efficience
Report de puce
Report de solde
Report en arrière de déficit
Report à compte nouveau
Report à nouveau
Report à nouveau débiteur
Report à nouveau déficitaire
Solde à nouveau

Traduction de «reporting efficient » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
déduction du report déficitaire | report à nouveau débiteur | report à nouveau déficitaire

verliescompensatie


report à compte nouveau | report à nouveau | report de solde | solde à nouveau

overboeking naar nieuwe rekening




efficience

doelmatigheid (nom féminin) | efficiëntie (nom féminin) | rendement (nom neutre)






IFRS | international financial reporting standards | normes internationales d’information financière

internationale normen voor financiële verslaggeving | internationale normen voor financiële rapportage | internationale standaarden voor financiële verslaglegging




report en arrière de déficit

Achterwaartse verliescompensatie | Terugboeking van een verlies


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- mettre en place un reporting cohérent et efficient grâce à :

- een samenhangende en doeltreffende reporting invoeren dankzij :


Dans ce cadre, la Loterie Nationale mène une évaluation approfondie de sa Charte de gouvernance d'entreprise en vigueur actuellement et le conseil d'administration approuvera une Charte qui fixera/rappellera au minimum les éléments suivants : 1° les valeurs de la Loterie Nationale; 2° les engagements de la Loterie Nationale vis-à-vis de ses joueurs et autres acteurs; 3° les compétences, le fonctionnement et la composition de tous ses organes de gestion, y compris le Comité de jeu responsable; 4° un inventaire transparent de toutes les délégations de pouvoir au sein de l'entreprise, en assurant des délégations assez larges et flexibles afin d'éviter lourdeur et complexité administratives à tout niveau, en assurant une transparence absolue ...[+++]

In dat kader onderwerpt de Nationale Loterij haar huidig Governance Charter aan een grondige evaluatie en zal in de raad van bestuur een Charter worden goedgekeurd dat minstens volgende elementen zal bepalen/hernemen : 1° de waarden van de Nationale Loterij; 2° de verbintenissen van de Nationale Loterij ten aanzien van haar spelers en andere actoren; 3° de bevoegdheden, werking en samenstelling van al haar bestuursorganen, met inbegrip van het Comité verantwoord spel; 4° een transparante inventaris van alle bevoegdheidsdelegaties binnen het bedrijf, waarbij voorzien wordt in delegaties die ruim en flexibel genoeg zijn om op alle niveaus zware en complexe administratieve procedures te vermijden, waarbij een absolute transparantie wordt ge ...[+++]


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Selon le diplôme, minimum un ou deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : o Audit interne ou externe. o Evaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système. o Gestion de risque (non-financier). o "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, anti-fraude management, amélioration des processus ou Business Process Modeling (BPM). o Faire le suivi des risques par le biais des "Key Risk Indicators" et en formuler des améliorati ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Afhankelijk van het diploma, minium één of twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van volgende domeinen : o Interne of externe audit. o Evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen. o (Niet-financieel) risk management. o Compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management, procesverbetering of Business Process Modeling (BPM). o Monitoren van de risico's door middel van Key Risk Indicators en formuleren van verbeteringen aan ...[+++]


2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum 1 année dans un ou plusieurs des domaines suivants: - audit interne ou externe, - évaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système, - management de risque (non financier), - "compliance", "business continuity management", gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus, - intégration de la gestion des risques dans les processus et le planning d'une organisation, - l'implémentation et la vérification des ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum: Minimum 1 jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen: - interne of externe audit, - evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen, - (niet-financieel) risk management, - compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering, - integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie, - implementatie en testen van controlemaatregelen, - actief nakijken van ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Expérience exigée à la date limite d'inscription : SOIT Une expérience exigée à la date limite d'inscription de minimum deux années d'expérience pertinente dans un ou plusieurs des domaines suivants : . audit interne ou externe; . évaluation de la qualité du système de contrôle interne ou externe et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système; . management du risque (non financier); " . compliance" , " business continuity management" , gestion des incidents, management anti-fraude ou amélioration des processus; . intégration de la gestion des risques dans les processus et le plannin ...[+++]

2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : OFWEL een vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum van minimum twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van de volgende domeinen : . interne of externe audit; . evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie ervan te verhogen; (niet-financieel) risk management; . compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management of procesverbetering; . integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie; . verzekeren ...[+++]


- mettre en place un reporting cohérent et efficient grâce à : - l'utilisation des modèles standardisés de tableaux de bord et de rapport développés par le Ministre du Budget et le Ministre de la Fonction publique pour le suivi des objectifs relatifs à la fonction publique; - l'amélioration et/ou au développement d'outils permettant le pilotage de la SLRB, le cas échéant; - mesurer la réalisation des objectifs stratégiques et opérationnels fixés dans la note d'orientation, la lettre d'orientation, le contrat de gestion, les plans stratégiques des mandataires et dans les plans opérationnels annuels.

- een samenhangende en doeltreffende reporting invoeren dankzij : - het gebruik van gestandaardiseerde modellen van boordtabellen en rapporten die door de Minister van Begroting en de Minister van Ambtenarenzaken worden uitgewerkt voor de opvolging van de doelstellingen betreffende ambtenarenzaken; - de verbetering en/of de uitwerking van instrumenten waarmee de BGHM in voorkomend geval kan worden gestuurd; - de verwezenlijking van de in de oriëntatienota, de oriëntatiebrief, de beheersovereenkomst, de strategische plannen van de mandatarissen en in de jaarlijkse operationele plannen bepaalde strategische en operationele doelstellingen ...[+++]


A cette fin, la SLRB poursuivra quatre objectifs opérationnels : 1. Mener des études et des réflexions de fond sur les différentes problématiques relatives au logement en gestion publique à prépondérance sociale 2. Mettre en place un reporting efficient au Gouvernement de la Région et au Parlement bruxellois 3. Positionner la SLRB comme centre de connaissance et de soutien au service des autorités politiques régionales et des autres usagers 4. Poursuivre la valorisation des initiatives et des bonnes pratiques adoptées dans le secteur et assurer une bonne diffusion de l'information Art. 30. Mener des réflexions de fond sur les différente ...[+++]

Hiertoe streeft de BGHM vier operationele doelstellingen na : 1. Studies en denkoefeningen ten gronde voeren over de diverse problemen die verband houden met huisvesting in openbaar beheer met sociaal overwicht; 2. Een doeltreffende reporting aan de Brusselse Hoofdstedelijke Regering en het Brussels Parlement invoeren; 3. De BGHM positioneren als kennis- en supportcentrum ten dienste van de gewestelijke beleidsoverheden en de andere gebruikers; 4. De waardering van de initiatieven en goede praktijken in de sector voortzetten en voor een goede informatieverspreiding zorgen. Art. 30. Denkoefeningen ten gronde voeren over de diverse pro ...[+++]


Pour ce faire, la SLRB veillera à o mettre en place une équipe " projet" spécifique; o définir les principes fondateurs et l'approche qui sera privilégiée pour le déploiement de la comptabilité analytique; o s'assurer de la cohérence, eu égard aux processus métiers et aux processus supports; o analyser les contraintes liées à l'outil comptable; o définir la charte de projet; o mettre en place un reporting efficient soutenu par une stratégie IT adéquate.

Hiertoe ziet de BGHM op het volgende toe : o een specifiek projectteam invoeren, o de basisprincipes en de aanpak bepalen waarvoor wordt gekozen voor de uitwerking van de analytische boekhouding, o zich vergewissen van de samenhang rekening houdend met de vakgebiedprocedés en de ondersteuningsprocedés, o de met het boekhoudkundig instrument gepaard gaande beperkingen analyseren, o het projecthandvest definiëren, o een efficiënte reporting invoeren die door een doeltreffende IT-strategie wordt gedragen.


2. La stratégie de la coopération au développement belge en matière de santé donne la priorité à l'intégration des services, comme préconisé par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) (voir §3 du World Health Report 2008, p. 41-60, "Primary Health Care now more than ever") En effet, ces services sont les plus efficients et les mères et les enfants sont les principaux utilisateurs de ces services intégrés.

2. De Belgische ontwikkelingssamenwerkingsstrategie inzake gezondheidszorg geeft voorrang aan de integratie van de diensten, zoals bepaald door de Wereldgezondheidsorganisatie (WHO) (Zie §3 World Health Report 2008, blz. 41-60, "Primary Health Care now more than ever"). Deze geïntegreerde diensten zijn immers uiterst doeltreffend en moeders en kinderen maken er het meest gebruik van.


Le rapport intitulé « A call to make valuable innovative medecines accessible in the European Union », background report for the ministerial conference 23-24 september 2010 (11) , qui a été publié durant la présidence belge de l'Union européenne, comporte un chapitre sur la mesure du degré d'innovation, dans lequel apparaissent des termes comme « relative efficacy » (efficacité relative), « relative effectiveness » (efficience relative) et « comparative effectiveness » (efficience comparée).

Het rapport « A call to make valuable innovative medecines accessible in the European Union », background report for the ministerial conference 23-24 september 2010 (11) , dat uitgegeven werd ter gelegenheid van het Belgisch voorzitterschap van de Europese Unie, bevat een hoofdstuk over « measuring the level of innovation », waarin termen voorkomen als « relative efficacy », « relative effectiveness » en « comparative effectiveness ».


w