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Conducteur de tramway
Conductrice de métro-RER
Mise en site propre du RER
RER
Réseau express régional
Tarif RER
Tarif banlieue
Tarif de banlieue

Vertaling van "rer " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
conducteur de métro-RER/conductrice de métro-RER | conducteur de tramway | conducteur de tramway/conductrice de tramway | conductrice de métro-RER

trambestuurder | trambestuurster | bestuurder tram | trambestuurder


tarif banlieue | tarif de banlieue | tarif RER

metrotarief | voorstadstarief


mise en site propre du RER

eigen spoor voor de stadsspoorweg (S-Bahn)


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
III. Adaptations à partir du 14 décembre 2015: III. 1 Les adaptations liées à l'infrastructure: - Bruxelles: Outre le changement de dénomination des relations RER en relations S, la plupart des relations RER sont inchangées (à l'exception, pour quelques-unes, de modifications horaires mineures dans certains arrêts afin d'intégrer les haltes de TourTaxis sur le S10 (ex-RER D), Germoir sur le S5 (ex-RER,N ex-RER K) et de Groenendael sur le S8 (ex-RER J).

III. AANPASSINGEN VANAF 14 DECEMBER 2015 III. 1 Aanpassingen gelinkt aan de infrastructuur - Brussel: Naast de naamsverandering van de GEN-verbindingen in S-verbindingen, blijft het grootste deel van de GEN-verbindingen onveranderd (behalve enkele kleine aanpassingen aan de dienstregeling in bepaalde stopplaatsen om de volgende haltes op te kunnen nemen in het aanbod: Thurn En Taxis op S10 (ex-GEN D), Mouterij op S5 (ex-GEN N en ex-GEN-K) en Groenendaal op S8 (ex-GEN J).


Proposition de résolution visant à charger la Cour des comptes d'enquêter sur l'établissement des causes qui ont entraîné la faillite du Fonds RER et le retard considérable du chantier du RER

Voorstel van resolutie waarbij wordt gevraagd het Rekenhof onderzoek te doen voeren naar de oorzaken van het falen van het GEN-Fonds en van de aanzienlijke vertraging die de GEN-werkzaamheden hebben opgelopen


8) 9) Enfin, en ce qui concerne l'impact du RER en termes de personnel, il me sera difficile de vous répondre étant donné que les travaux d'infrastructures sont réalisés par des firmes externes et que, en terme d'exploitation, l'offre RER est intégrée dans l'offre globale ferroviaire, il n'est donc pas possible de déterminer le nombre d'équivalents temps plein (ETP) alloués spécifiquement à ce projet.

8) 9) Met betrekking tot de impact van het GEN in termen van personeel, tenslotte, wordt het moeilijk voor mij om daar een antwoord op te geven vermits de infrastructuurwerken worden uitgevoerd door externe firma's en de uitbating van het GEN-aanbod geïntegreerd is in de globale spoorwegaanbod onmogelijk kan worden bepaald hoeveel voltijdse equivalenten (VTE) specifiek aan dit project zijn toegewezen.


Question n° 6-363 du 8 janvier 2015 : (Question posée en français) Considérant que les travaux liés au RER ont un impact important sur la mobilité des villes du Brabant wallon et de Bruxelles, que la mise en place du RER fait partie des priorités déposées par la Wallonie en terme de développement ferroviaire.

Vraag nr. 6-363 d.d. 8 januari 2015 : (Vraag gesteld in het Frans) De werkzaamheden rond het GEN hebben belangrijke gevolgen voor de mobiliteit van de steden van Waals-Brabant en van Brussel.


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Réponse reçue le 8 mai 2015 : En ce qui concerne la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB) et Infrabel : 1) Il existe un accord Réseau Express Régional (RER) du 4 avril 2003 fixé légalement et dans lequel l’offre RER de base a été définie avec les moyens disponibles, les études à réaliser, la gestion, etc. De plus, il existe un accord de collaboration du 11 octobre 2001 entre l’autorité fédérale et les Régions en ce qui concerne le plan pluriannuel d'investissement de la SNCB pour 2001-2012.

Antwoord ontvangen op 8 mei 2015 : Wat de Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) en Infrabel betreft : 1) Er bestaat een Gewestelijk Expresnet (GEN)-overeenkomst van 4 april 2003 die wettelijk verankerd werd en waarin het GEN-basisaanbod wordt gedefinieerd, naast de beschikbare middelen, de uit te voeren studies, het beheer, enz. Daarnaast bestaat er een samenwerkingsovereenkomst tussen de federale overheid en de Gewesten van 11 oktober 2001 met betrekking tot het meerjareninvesteringsplan voor 2001-2012 van de NMBS.


— la définition annuelle et l'adaptation de l'offre RER (comme le prévoit notamment la convention RER) pour tous les points d'arrêt et gares de la zone RER.

— de jaarlijkse defi nitie en de aanpassing van het GEN-aanbod (zoals voorzien onder meer door de GEN-overeenkomst) voor alle haltes en stations van de GEN-zone.


Par leur présence dans le conseil d'administration de la SNCB et dans le comité d'orientation « RER », les Régions seront donc, conformément à l'accord institutionnel du 11 octobre 2011, associées à la définition de la stratégie RER qui sera mise en œuvre par le service « RER ».

Door hun aanwezigheid in de raad van bestuur van de NMBS en in het GEN-oriëntatiecomité zullen de gewesten, in navolging van het institutioneel akkoord van 11 oktober 2011, betrokken zijn bij de bepaling van de GEN-strategie zoals uitgevoerd door de « GEN »-dienst.


Par leur présence dans le conseil d'administration de la SNCB et dans le comité d'orientation « RER », les Régions seront donc, conformément à l'accord institutionnel du 11 octobre 2011, associées à la définition de la stratégie RER qui sera mise en œuvre par le service « RER ».

Door hun aanwezigheid in de raad van bestuur van de NMBS en in het GEN-oriëntatiecomité zullen de gewesten, in navolging van het institutioneel akkoord van 11 oktober 2011, betrokken zijn bij de bepaling van de GEN-strategie zoals uitgevoerd door de « GEN »-dienst.


— la définition annuelle et l'adaptation de l'offre RER (comme le prévoit notamment la convention RER) pour tous les points d'arrêt et gares de la zone RER.

— de jaarlijkse defi nitie en de aanpassing van het GEN-aanbod (zoals voorzien onder meer door de GEN-overeenkomst) voor alle haltes en stations van de GEN-zone.


3. Selon l'étude RER article 13 de la Convention RER, pilotée par le Service public fédéral (SPF) Mobilité et Transports, la part de marché du transport public (train, tram, bus, métro) dans la zone RER passera de 26,9 % à 35,1 %.

3. Volgens de GEN-studie, artikel 13 van de GEN-overeenkomst, die gestuurd wordt door de Federale Overheidsdienst (FOD) Mobiliteit en Vervoer, zal het marktaandeel van het openbaar vervoer (trein, tram, bus, metro) in de GEN-zone stijgen van 26,9% naar 35,1%.




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rer ->

Date index: 2021-01-20
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