Missions et tâches Le Chef d'équipe a, entre autres, les missions et tâches suivantes : déterminer les objectifs de l'équipe, les communiquer aux collaborateurs pour contribuer au meilleur fonctionnement possible du service,
ainsi qu'assumer la responsabilité finale de ces objectifs; orienter et suivre les collaborateurs au sein de son équipe; déterminer les actions à mettre en oeuvre par les collaborateurs du service en fonction des moyens disponibles et répartir la responsabilité de son exécution entre les membres d'équipe; motiver, diriger et évaluer les différents membres d'équipe; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du tr
...[+++]avail produit par les collaborateurs; établir des contacts formels et informels, internes et externes nécessaires avec les instances, institutions et autorités pour garantir le bon fonctionnement et l'innovation permanente au sein du service; assurer le feed-back régulier et ponctuel des activités et des résultats de l'équipe auprès du Conseiller Général.Opdrachten en taken De Teamchef heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : het bepalen van de doelstellingen van het team, deze mede te delen aan de medewerkers om zo bij te dragen aan een zo goed mogelijke werking van d
e dienst, evenals het op zich nemen van de met deze doelstellingen gepaard gaande eindverantwoordelijkheid; de medewerkers sturen en opvolgen binnen het team; bepalen welke acties de medewerkers van het team, afhankelijk van de beschikbare middelen, op touw moeten zetten en uitvoeringsverantwoordelijkheid delen onder de teamleden; het motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamleden; toezien o
...[+++]p de kwaliteit en omvang van het werk dat door de medewerkers wordt verricht; leggen van de nodige formele en informele, interne en externe contacten met instanties, instellingen en autoriteiten om de goede werking en permanente innovatie binnen de dienst te garanderen; regelmatig en nauwgezet feedback geven aan de Adviseur-generaal omtrent de activiteiten en resultaten van het team.