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Code de conduite pour une pêche responsable
Ingénieur environnement-responsable mines et carrières
LISO
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Responsable de la confidentialité
Responsable de la documentation TIC
Responsable de la documentation informatique
Responsable de la fiscalité
Responsable des comptes-clés
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Responsable des déplacements
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Responsable des transports de voyageurs
Responsable des transports et des infrastructures
Responsable des transports et déplacements
Responsable local de la sécurité informatique
État responsable de l'examen de la demande d'asile
État responsable du traitement de la demande d'asile

Vertaling van "responsables policiers " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
ingénieur environnement-responsable mines et carrières | ingénieur environnement-responsable mines et carrières/ingénieure environnement-responsable mines et carrières | ingénieure environnement-responsable mines et carrières

milieucoördinatrice | milieuopzichter | milieucoördinator | milieutechnisch ingenieur mijnbouw


responsable de la documentation TIC | responsable des documents informatiques | responsable de la documentation informatique | responsable des documents sur les technologies de l'information et de la communication

it documentation manager | technical communication manager | documentation manager | ict documentation manager


responsable des déplacements | responsable des transports et des infrastructures | responsable des transports de voyageurs | responsable des transports et déplacements

adviseuse verkeerskunde | verkeersplanoloog | verkeerskundige | verkeersplanologe


État responsable de l'examen de la demande d'asile | État responsable de l'instruction de la demande d'asile | État responsable du traitement de la demande d'asile

het voor het asielverzoek verantwoordelijke land | voor de behandeling van het asielverzoek verantwoordelijke Staat


responsable de la sécurité informatique au niveau local | responsable local de la sécurité informatique | LISO [Abbr.]

plaatselijke informatiebeveiligingsfunctionaris | LISO [Abbr.]


Code de conduite pour une pêche responsable | Code international de conduite pour une pêche responsable

gedragscode voor een doordachte visserij | Gedragscode voor een verantwoorde visserij


responsable des grands comptes | responsable des comptes-clés

Key account manager


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plaisir direct de la réalisation de ces actes, lesquels, par ailleurs, n'aboutissent pas à la réalisation de t ...[+++]

Omschrijving: Het essentiële kenmerk bestaat uit zich herhalende dwanggedachten of dwanghandelingen. Dwanggedachten zijn ideeën, beelden of impulsen die in stereotiepe vorm steeds maar weer de gedachten van de betrokkene binnendringen. Ze zijn vrijwel onveranderlijk verontrustend en de betrokkene tracht dikwijls, zonder succes, zich ertegen te verzetten. Ze worden evenwel herkend als zijn of haar eigen gedachten, ondanks hun onwillekeurige en vaak weerzinwekkende aard. Dwanghandelingen of rituelen zijn stereotiepe gedragingen die steeds maar weer worden herhaald. Ze zijn niet aangenaam op zichzelf en leiden ook niet tot de voltooiing van ...[+++]


responsable de la fiscalité

Belastingsbeheerder | Taxmanager | Tax manager


responsable de la confidentiali

Chief privacy officer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les responsables policiers belges ont sensibilisé et continueront à sensibiliser tant les responsables français que leur propre personnel, notamment quant à l'exigence de recourir aux canaux privilégiés que constituent les Centres de Coopération Policière et Douanière (CCPD) afin de transmettre les informations.

De Belgische verantwoordelijken van de politie hebben de Franse verantwoordelijken en hun eigen personeel gesensibiliseerd en zullen dit blijven doen, met name voor wat betreft de noodzaak om gebruik te maken van de Centra voor politie- en douane-samenwerking (CPDS) als bevoorrechte kanalen om informatie over te maken.


L’industrie de l’UE a déjà lancé un certain nombre d’initiatives importantes ayant trait à la durabilité des ressources, notamment l’initiative «Responsible Care» (attitude responsable) dans l’industrie chimique, l’initiative «Global e-Sustainability» et la «Materials Stewardship Policy» du Conseil international des mines et métaux.

Het bedrijfsleven van de EU heeft al een aantal belangrijke initiatieven gelanceerd die gericht zijn op duurzaam gebruik van hulpbronnen, zoals het "Responsible Care"-initiatief van de chemische industrie, en de Materials Stewardship Policy van de International Council on Mining and Metals.


Les procédures en vigueur prévoient dès lors dans ce cas, que les policiers spécialisés préviennent les responsables de la sécurité du palais de justice de manière à leur permettre de réorganiser leurs effectifs à l'intérieur du tribunal.

De van kracht zijnde procedures bepalen derhalve in dit geval dat de gespecialiseerde politieagenten de veiligheidsverantwoordelijken van het justitiepaleis verwittigen zodat zij hun manschappen in de rechtbank kunnen reorganiseren.


Cela lui permet de réaliser les projets suivants: - Cyber Security Early Warning system National IOC exchange platform; - Botnet Eradication System; - National Cyber Security Awareness Campaign; - National Cyber Security Emergency Plan; - Cyber Security Risk Assessment tools Baseline Security Norm for Vital Sectors; - Cyber Security expert training; - National incident handling communication system (ICMS - COBRA); - Responsible disclosure policy; - ISACS (Vital Sectors, Academic, RS-IV, industry, etc.); - Cyber Diplomacy Framework (Cyber Diplomat); - SME online courses; - transposition ...[+++]

Met deze bedragen kan het de volgende projecten realiseren: - Cyber Security Early Warning system National IOC exchange platform; - Botnet Eradication System; - National Cyber Security Awareness Campaign; - National Cyber Security Emergency Plan; - Cyber Security Risk Assessment tools Baseline Security Norm for Vital Sectors; - Cyber Security expert training; - National incident handling communication system (ICMS - COBRA); - Responsible disclosure policy; - ISACS (Vital Sectors, Academic, RS-IV, industr, enz.); - Cyber Diplomacy Framework (Cyber Diplomat); - SME online courses; - omze ...[+++]


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En effet, dans le contexte actuel, continuer de creuser annuellement le déficit en policiers en maintenant la norme en l'état, n'aurait pas été responsable.

In de huidige omstandigheden zou het immers niet verantwoord zijn om het tekort aan politieagenten elk jaar verder te laten aangroeien door vast te houden aan de huidige norm.


Le service médical et psychologique (dont le Stressteam, service d'intervention psychologique d'urgence) de la police fédérale est responsable pour l'accompagnement post-traumatique des policiers.

De medische en psychologische dienst (waaronder het Stressteam, dienst voor dringende psychologische interventie) van de federale politie staat in voor de posttraumatische begeleiding van politiemensen.


Les inscriptions à cette formation spécifique démarreront en 2013, avant la fin de l’année. Elle sera organisée pour les responsables des ressources humaines des zones de police et de la police fédérale afin qu’ils puissent gérer au mieux les accidents de travail et les actes violents commis sur des policiers.

Nog voor het eind van 2013 starten de inschrijvingen voor specifieke opleidingen georganiseerd voor de HRM-verantwoordelijken van de politiezones en van de federale politie, opdat ze arbeidsongevallen en geweldsincidenten tegen politiemensen zo goed mogelijk kunnen behandelen. Vooral kleinere zones blijken nood te hebben aan dit soort opleidingen.


[45] Voir par exemple OCDE, 2002: Household Energy Water Consumption and Waste Generation: Trends, Environmental Impacts and Policy Responses, ENV/EPOC/WPNEP(2001)25, Paris: Organisation de Coopération et de Développement économiques, pp. 67-62.

[45] Zie bv. OESO, 2002: Household Energy Water Consumption and Waste Generation: Trends, Environmental Effects and Policy Responses, ENV/EPOC/WPNEP(2001)25, Parijs: Organisatie voor Economische Samenwerking en Ontwikkeling, blz. 67-62.


[3] Enquête 2001 du Réseau européen de recherche sur les PME (ENSR) auprès de plus de 7000 PME: "European SMEs and Social and Environmental Responsability", rapport rédigé dans le cadre du 7ème Observatoire européen des PME européennes, 2002 Commission européenne, DG Entreprise [http ...]

[3] Zie het ENSR-onderzoek uit 2001 naar meer dan 7000 MKB-bedrijven: "European SMEs and Social and Environmental Responsibility", verslag gepubliceerd in het kader van de 7e Waarnemingspost voor Europese MKB-bedrijven, 2002, Europese Commissie, DG Ondernemingen ( [http ...]


Voir également l’avis 1/2010 du groupe de travail «article 29» sur les notions de «responsable du traitement» et de «sous-traitant», adopté le 16 février 2010 (WP 169), p. 17-24, disponible sur l’internet à l’adresse suivante: [http ...]

Zie ook advies 1/2010 van de Groep gegevensbescherming artikel 29 over de begrippen „voor de verwerking verantwoordelijke” en „verwerker”, van 16 februari 2010 (WP 169), blz. 17-24. Dit advies is beschikbaar op [http ...]


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