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Accès par le réseau ferré
Agente de manœuvre du réseau ferré
Aiguilleur du réseau ferré
Aiguilleuse du réseau ferré
Consistance du réseau ferré
Responsable de circulation du réseau ferroviaire
Répartiteur du réseau ferroviaire
Réseau ferroviaire
Réseau ferroviaire de banlieue
Réseau ferré
Réseau ferré de banlieue

Traduction de «réseau ferré actuel » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agente de manœuvre du réseau ferré | opérateur de manœuvre du réseau ferré/opératrice de manœuvre du réseau ferré | agent de manoeuvre du réseau ferré/agente de manoeuvre du réseau ferré | opérateur triage du réseau ferré/opératrice triage du réseau ferré

rangeerder | wagenmeester


aiguilleuse du réseau ferré | aiguilleur du réseau ferré | aiguilleur du réseau ferré/aiguilleuse du réseau ferré

bediener van wissels | wisselwachter | seingever | seinwachter


opérateur de circulation du réseau ferroviaire/opératrice de circulation du réseau ferroviaire | répartiteur du réseau ferroviaire | régulateur du réseau ferré/régulatrice du réseau ferré | responsable de circulation du réseau ferroviaire

dispatcher van treinen | dispatcher treinen | dispatcher van het spoorwegnet


réseau ferré | réseau ferroviaire

spoorwegennet | spoorwegnet


réseau ferré de banlieue | réseau ferroviaire de banlieue

regionaal spoorwegnet


consistance du réseau ferré

dichtheid van het net | omvang van het net | structuur van het net


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3) Dans quelle mesure Infrabel et la SNCB examinent-elles de nouveaux moyens de transport ou des connexions au réseau ferré, actuel et futur ?

3) In hoeverre bestuderen Infrabel en de NMBS nieuwe transportmogelijkheden of aansluitingen op het huidige en toekomstige spoorwegnet?


Depuis 1970, le calcul et la clef de répartition de la cotisation des États membres à l'Organisation ont été critiqués : les grands pays européens possédant un important réseau ferré proposaient de modifier la répartition actuelle, à savoir des cotisations en fonction du nombre de kilomètres de ligne C.I. V. et C.I. M. inscrites.

Sedert 1970 wordt er kritiek geuit over de berekenings- en verdelingswijze van de bijdrage van de Lid-Staten van de Organisatie : de grote Europese landen met een omvangrijk spoorwegnet stelden voor de huidige regeling, namelijk bijdragen volgens het aantal kilometer ingeschreven CIV- en CIM-lijnen, te wijzigen.


Le démembrement actuel de la propriété des infrastructures du réseau ferroviaire belge entre le Fonds (propriétaire des infrastructures existantes au 31 décembre 2004) et Infrabel (en même temps gestionnaire du réseau ferré, propriétaire des assiettes de voies et de la plupart des terrains sur lesquels se trouvent les infrastructures appartenant au Fonds, locataire de ces infrastructures et propriétaire des infrastructures réalisée ...[+++]

De huidige opsplitsing van de eigendom van de infrastructuur van het Belgische spoorwegnet tussen het Fonds (eigenaar van de bestaande infrastructuur per 31 december 2004) en Infrabel (terzelfder tijd beheerder van het spoorwegnet, eigenaar van de spoorbeddingen en van het merendeel van de terreinen waarop de infrastructuur toebehorend aan het Fonds is gelegen, huurder van deze infrastructuur en zelf eigenaar van de infrastructuur gerealiseerd sedert 1 januari 2005) is een aanhoudende bron van operationele en juridische complicaties.


En effet, il y a dix ans, la Grande-Bretagne a mis en place, à l'échelle de son réseau ferré, les choix que nous propose actuellement la Commission.

Groot-Brittannië heeft de keuzes die de Commissie nu voorstelt, al tien jaren geleden op zijn eigen spoorwegnet geïmplementeerd.


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Néanmoins, dans l’immédiat et face aux carences des finances européennes actuelles et de celles des principaux États membres contributeurs nets, je m’interroge si le moment n’est pas venu de mettre en place un grand emprunt européen d’investissement pour financer toutes les grandes infrastructures (espace, autoroutes, réseau ferré à grande vitesse, technologies de communication, ports, aéroports, etc.) nécessaires au développement économique et au progrès social.

Gezien het tekortschieten van de huidige Europese financiële middelen en van die van de belangrijkste nettobetalers, vraag ik me voor de korte termijn echter af of het moment niet daar is om een grote Europese investeringslening te plaatsen ter financiering van alle grote infrastructurele werken (ruimte, autosnelwegen, hogesnelheidsspoorlijnen, communicatietechnologieën, havens, luchthavens, enz.) die nodig zijn voor economische ontwikkeling en maatschappelijke vooruitgang.


La variante «tram-train» qui prévoit l'utilisation des voies du Réseau ferré de France (RFF) dans la métropole et la voirie publique dans le centre de la ville comporte l'avantage d'une plus grande souplesse d'exploitation dans le centre et pourrait en outre apporter une solution au manque de capacité qui se fait actuellement déjà sentir en gare de Lille-Flandres. 1. Il est entendu que des contacts seront établis, en ce qui concerne les liaisons transfrontalières de l'exploitation telle que p ...[+++]

De variante «tram-trein» waarbij de sporen van de Réseau ferré de France (RFF) gebruikt worden in de ruimere regio, en de openbare wegenis in het centrumgedeelte van de stad, houdt het voordeel in van een grotere exploitatiesoepelheid in dit centrum en zou bovendien een oplossing betekenen voor het gebrek aan capaciteit dat zich nu reeds in het station Lille-Flandres laat voelen. 1. Het ligt in de lijn der verwachtingen dat voor de landgrensoverschrijdende verbindingen van de geplande exploitatie, contacten zullen gelegd worden tussen de respectievelijke en politieke en economische instanties van ...[+++]


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