Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Belgique
Communautés de Belgique
Croix-Rouge de Belgique
La Belgique
Le Royaume de Belgique
Mise en réseau
Royaume de Belgique
Régions et communautés de Belgique
Réseautage
Université coloniale de Belgique à Anvers

Traduction de «réseautage en belgique » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Belgique [ Royaume de Belgique ]

België [ Koninkrijk België ]


régions et communautés de Belgique

gewesten en gemeenschappen van België


commission d'étude sur le sort des biens délaissés par les membres de la communauté juive de Belgique lors de leur déportation pendant la guerre 1940-45 | commission d'étude sur le sort des biens des membres de la communauté juive de Belgique spoliés ou délaissés pendant la guerre 1940-45

studiecommissie aangaande het lot van de door de leden van de Joodse gemeenschap in België achtergelaten bezittingen bij hun deportatie tijdens de oorlog 1940-45 | studiecommissie betreffende het lot van de bezittingen van de leden van de Joodse gemeenschap van België, geplunderd of achtergelaten tijdens de oorlog 1940-45


la Belgique | le Royaume de Belgique

België | Koninkrijk België








Université coloniale de Belgique à Anvers

Koloniale Hogeschool van België te Antwerpen
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. Des poursuites ou des procès ont-ils déjà été intentés contre Facebook ou à d’autres sites de réseautage en Belgique.

7. Zijn er al vervolgingen of burgerrechtelijke zaken aangespannen tegen Facebook of andere netwerksites in België ?


N. considérant la complexité et le réseautage international des processus de production dans l'économie moderne en général et des producteurs d'électronique, de téléphonie mobile et d'autres technologies de l'information et de la communication actifs en Belgique en particulier;

N. gelet op het complexe en internationaal vernetwerkte karakter van de productieprocessen in de moderne economie in het algemeen, en de in België actieve producenten van elektronica, mobiele telefonie en andere informatie- en communicatietechnologieën in het bijzonder;


« N. considérant la complexité et le réseautage international des processus de production dans l'économie moderne en général et des producteurs d'électronique, de téléphonie mobile et d'autres technologies de l'information et de la communication actifs en Belgique en particulier; ».

« N. gelet op het complexe en internationaal vernetwerkte karakter van de productieprocessen in de moderne economie in het algemeen, en de in België actieve producenten van elektronica, mobiele telefonie en andere informatie- en communicatietechnologieën in het bijzonder; ».


4° la coopération et le réseautage avec d'autres acteurs en Belgique ou à l'étranger;

4° samenwerking en netwerking met andere actoren in binnen- of buitenland;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

réseautage en belgique ->

Date index: 2023-06-10
w