Est interdite toute publicité qui comporte des affirmations, indications ou représentations susceptibles d'induire en erreur sur l'identité, la nature, la composition, la durée, la disponibilité, la date de prestation ou les caractéristiques d'un service: par caractéristiques, il y a lieu d'entendre les avantages d'un service, notamment au point de vue de
ses propriétés, des résultats qui peuvent être attendus de son utilisat
ion, des conditions auxquelles il peut être obtenu comme le prix ou son mode d'établissement et les caractérist
...[+++]iques essentielles des tests ou contrôles effectués sur le service.
Elke reclame is verboden die beweringen, gegevens of voorstellingen bevat die kunnen misleiden omtrent de identiteit, de aard, de samenstelling, de duur, de beschikbaarheid, de datum waarop een dienst verstrekt wordt of de kenmerken van die dienst; onder kenmerken dient te worden verstaan de voordelen van een dienst, onder meer uit het oogpunt van zijn eigenschappen, van de resultaten die van het gebruik ervan kunnen worden verwacht, van de voorwaarden waaronder hij kan worden verkregen, zoals de prijs of de wijze van vaststelling daarvan, alsmede de wezenlijke kenmerken van de tests of controles die op die dienst verricht werden.