Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brevet communautaire
Brevet européen
Brevet européen à effet unitaire
Brevet unitaire
CSU
Conditionnement unitaire
Coût unitaire de la main-d’oeuvre
Coûts de main-d’oeuvre non salariaux
Coûts non salariaux de main-d’oeuvre
Coûts salariaux indirects
Coûts salariaux unitaires
Débit unitaire
Prix unitaire
Prix à l'unité
Prix à la pièce
Réseau unitaire d'assainissement
Système unitaire
État centralisé
État unitaire
égout unitaire

Traduction de «salariaux unitaires » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coût unitaire de la main-d’oeuvre | coûts salariaux unitaires | CSU [Abbr.]

loonkosten per eenheid product


coûts de main-d’oeuvre non salariaux | coûts non salariaux de main-d’oeuvre | coûts salariaux indirects

indirecte loonkosten


égout unitaire | réseau unitaire d'assainissement | système unitaire

gemengd rioolstelsel | gemengd stelsel


brevet européen [ brevet communautaire | brevet européen à effet unitaire | brevet unitaire ]

Europees octrooi [ eenheidsoctrooi | Europees octrooi met eenheidswerking | gemeenschapsoctrooi ]


coûts salariaux indirects

Bijkomende loonkosten | Indirecte arbeidskosten


État unitaire [ État centralisé ]

eenheidsstaat [ gecentraliseerde staat ]


prix unitaire [ prix à l'unité | prix à la pièce ]

eenheidsprijs






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
— les coûts salariaux unitaires de 0,54 %;

— loonkosten per producteenheid : + 0,54 %;


Les rapports de la Commission et de l'IME tiennent également compte du développement de l'Ecu, des résultats de l'intégration des marchés, de la situation et de l'évolution des balances des paiements courants, et d'un examen de l'évolution des coûts salariaux unitaires et d'autres indices de prix.

In de verslagen van de Commissie en het EMI wordt ook rekening gehouden met de ontwikkeling van de Ecu, de resultaten van de integratie van de markten, de situatie en de ontwikkeling van de lopende rekeningen van de betalingsbalansen, en een onderzoek naar de ontwikkeling van de loonkosten per eenheid product en andere prijsindicatoren.


N'y a- t- il pas lieu de mettre en oeuvre un " policy mix " un peu différent dès lors que l'inflation de même que l'évolution des salaires et des coûts salariaux unitaires sont maîtrisées ?

Is het niet aangewezen een iets verschillende " policy mix " door te voeren, aangezien de inflatie, maar ook de loonevolutie en de ontwikkeling van de loonkosten per eenheid onder controle zijn ?


Les rapports de la Commission et de l'I. M.E. tiennent également compte du développement de l'Écu, des résultats de l'intégration des marchés, de la situation et de l'évolution des balances des paiements courants, et d'un examen de l'évolution des coûts salariaux unitaires et d'autres indices de prix.

In de verslagen van de Commissie en het E.M.I. wordt ook rekening gehouden met de ontwikkeling van de Ecu, de resultaten van de integratie van de markten, de situatie en de ontwikkeling van de lopende rekeningen van de betalingsbalansen, en een onderzoek naar de ontwikkeling van de loonkosten per eenheid produkt en andere prijsindicatoren.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
— les coûts salariaux unitaires de 0,54 %;

— loonkosten per producteenheid : + 0,54 %;


1. Considérant les résultats favorables pour l'année 2014, soit une croissance modérée des coûts salariaux (+0,9 %), conjuguée à une évolution plus rapide de la productivité (1 %), la Belgique a enregistré en 2014 une baisse de la croissance annuelle du CSU (coût salarial unitaire Unit labour cost) à l'inverse de la croissance positive enregistrée dans les pays voisins.

1. Gezien de gunstige resultaten van 2014, namelijk een matige groei van de loonkosten (+0,9 %), tegenover een sneller verloop van de productiviteit (1 %), kende België in 2014 een daling van de jaarlijkse groei van de LPE (loonkost per eenheid unit labour cost), in tegenstelling tot de positieve groei in de buurlanden.


Solde des transactions courantes; position extérieure globale nette; parts de marché à l'exportation; coûts salariaux unitaires nominaux; taux de change effectifs réels; évolution du chômage; dette du secteur privé; flux de crédit dans le secteur privé; prix de l'immobilier; dette du secteur public.

Saldo lopende rekening; internationale netto-investeringspositie; exportmarktaandeel; nominale loonkosten per eenheid product; reële effectieve wisselkoers; werkloosheids­ontwikkeling; schuld particuliere sector; kredietstroom particuliere sector; huizenprijzen; overheidsschuld.


Si l'évolution des salaires, dans l'ensemble, est apparue généralement compatible avec la stabilité des prix à moyen terme, le repli de l'inflation n'a été que très progressif en raison des augmentations relativement élevées des salaires nominaux et de l'augmentation correspondante des coûts salariaux unitaires nominaux dans certains pays.

Ofschoon de loonontwikkelingen als geheel in grote lijnen verenigbaar lijken met prijsstabiliteit op de middellange termijn, hebben de relatief hoge nominale loonsverhogingen en de daarmee verband houdende stijging van de nominale arbeidskosten per eenheid product ertoe geleid dat de inflatie in een aantal landen slechts geleidelijk is afgenomen.


Toutefois, la diminution des coûts salariaux unitaires, conséquence de l'amélioration de la productivité du travail, et la modération salariale devraient également contribuer à un recul de l'inflation sous-jacente à moyen terme.

De daling van de arbeidskosten per eenheid wanneer de arbeidsproductiviteit zich herstelt, evenals loonmatiging zullen op middellange termijn echter eveneens tot een daling van de kerninflatie moeten leiden.


Les coûts salariaux unitaires à la charge des entreprises resteraient toujours inchangés si l'État payait les charges supplémentaires résultant de nouvelles conventions salariales comprenant des avantages financiers pour les travailleurs.

De loonkosten per eenheid product ten laste van de ondernemingen zouden nooit veranderen indien de overheid de supplementaire kosten voor zijn rekening zou nemen die voortvloeien uit nieuwe loonovereenkomsten welke financiële voordelen voor de werknemers omvatten.


w