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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Delirium tremens
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Information publicitaire
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité commerciale
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Réclame
Résiduel de la personnalité et du comportement
Schizophrénie atypique

Traduction de «sans publicité critère » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Définition: Etats psychotiques répondant aux critères généraux de la schizophrénie, mais ne correspondant à aucune des formes cliniques décrites en F20.0-F20.2, ou répondant simultanément aux critères de plusieurs de ces formes, sans prédominance nette d'un groupe déterminé de caractéristiques diagnostiques. | Schizophrénie atypique

Omschrijving: Psychotische aandoeningen die voldoen aan de algemene diagnostische criteria voor schizofrenie, maar zich niet voegen naar een van de subtypen onder F20.0-F20.2 of de kenmerken vertonen van meer dan één van hen zonder een duidelijk overwicht van een bepaald complex diagnostische eigenschappen. | Neventerm: | atypische schizofrenie


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

media-adviseur | mediastrateeg | mediaconsultant | reclameconsulent


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

directeur publiciteit | publiciteitsmanager | advertentiemanager | chef publiciteit


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

misleidende reclame [ ongeoorloofde reclame | sluikreclame ]


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertentieassistente | reclameassistente | advertentieassistent | reclameassistent


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

openbaarheid van tarieven [ openbaarheid van vervoertarieven ]


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

reclame [ advertentie | commerciële reclame | publiciteit | reclameactie | reclamecampagne ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

collectieve reclame


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Omschrijving: Dit blok omvat een grote verscheidenheid van stoornissen van verschillende ernst en klinische vorm, die evenwel alle aan het gebruik van een of meer psychoactieve middelen, al dan niet op medisch voorschrift, zijn toe te schrijven. De betrokken stof wordt aangegeven door middel van het derde teken van de code en het vierde teken specificeert de klinische toestand; deze codering dient, waar nodig, gebruikt te worden voor elk gespecificeerd middel, met dien verstande dat niet elk vierde teken van toepassing is op elke stof.


Définition: Affections répondant aux critères cités plus haut mais survenant au cours d'une démence (F00-F03).

Omschrijving: Omstandigheden die aan de bovenstaande criteria voldoen, maar zich in het beloop van een dementie ontwikkelen (F00-F03)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Méthodologie : approche de traitement d'une demande, moyens mis en oeuvre pour atteindre un résultat (40 %) Objet - Adjudicataire - Année(s) 2014/P29/E2/Stockage électricité : réalisation d'une étude sur les possibilités de stockage d'électricité pouvant être mises en place en Belgique à court, moyen et long termes afin de contribuer à la sécurité d'approvisionnement en électricité - Katholieke Universiteit Leuven - 2014 Montants 29.645,00 euros Procédure Marché public Procédure négociée directe avec publicité Critère de sélection/ attribution Critères de sélection : 1.

Methode : aanpak voor de behandeling van een aanvraag, ontwikkelde middelen om een resultaat te behalen (40 %) Object-Begunstigde-Jaar/Jaren 2014/P29/E2/"Stockage électricité": realisatie van een studie inzake de mogelijkheden tot opslag van elektriciteit die in België kunnen worden aangewend op de korte, middellange en lange termijn teneinde bij te dragen tot de bevoorradingszekerheid van elektriciteit - Katholieke Universiteit Leuven - 2014 Bedrag 29.645,00 euro Procedure Overheidsopdrachten Vereenvoudigde onderhandelingsprocedure met bekendmaking Selectie-/ gunningscriteria Selectiecriteria: 1.


Méthodologie et approche (40 %) : expertise dans le domaine des services recherchés, approche de traitement d'une demande, moyens mis en oeuvre pour atteindre un résultat Objet - Adjudicataire - Année(s) Accompagnement de six services publics fédéraux dans la réalisation d'un rapport de durabilité (conformément aux directives de la Global Reporting Initiative) - Cap Conseil Montants 127.776,00 euros Procédure Marché public Appel d'offres ouvert Critère de sélection/ attribution Prix : 40 % Nombre total de jours d'accompagnement individuel : 40 % Qualité du plan d'approche : 20 % Objet - Adjudicataire - Année(s) Accompagnement dans le cadre du projet Cantines durables au niveau fédéral - Vredeseilanden Montants 61.376,10 euros Procédure Marché public Procédure ...[+++]

2. Methodologie en aanpak (40 %): expertise op het gebied van de gewenste diensten, aanpak van de behandeling van een aanvraag, middelen die worden ingezet om een resultaat te bereiken Object-Begunstigde-Jaar/Jaren Begeleiding van 6 federale overheidsheidsdiensten bij de opmaak van een duurzaamheidsverslag (op basis van de richtlijnen van het Global Reporting Initiative) - Cap Conseil Bedrag : 127.776,00 euro Procedure Overheidsopdrachten: Open offerteaanvraag Selectie-/ gunningscriteria Prijs: 40 % Totaal aantal dagen individuele begeleiding: 40 % Kwaliteit van het plan van aanpak: 20 % Object-Begunstigde-Jaar/Jaren Begeleiding in het k ...[+++]


Qualité de l'offre (40 %) : - manière de travailler, méthodologie mise en oeuvre pour atteindre les objectifs - listing des caractéristiques techniques qui seront étudiées durant la réalisation du marché - planning d'exécution (délai de réalisation par phase, efforts mis en oeuvre par phase) Objet - Adjudicataire - Année(s) Addendum au marché 2012/S2/E2/EVAL_ENVIR : évaluation stratégique environnementale de l'étude prospective électricité 2 - NV Arcadis Belgium - 2014 Montants 11.979,00 euros Procédure Marché public Procédure négociée sans publicité Critère de sélection/ attribution Vu qu'il s'agissait de réaliser un addendum au marché ...[+++]

Kwaliteit van de offerte (40 %): - werkwijze, toegepaste methodologie om de doelstellingen te bereiken; - opsomming van technische kenmerken die tijdens de uitvoering van de opdracht onderzocht zullen worden; - uitvoeringsplanning (uitvoeringstermijn per fase, geleverde inspanningen per fase). Object-Begunstigde-Jaar/Jaren Addendum aan de opdracht 2012/S2/E2/EVAL_ENVIR : strategische milieubeoordeling van de prospectieve studie elektriciteit 2 - NV Arcadis Belgium - 2014 Bedrag : 11.979,00 euro Procedure Overheidsopdrachten: Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking Selectie-/ gunningscriteria Aangezien het een aanvulling betrof aan ...[+++]


Planning et méthodologie (20 %) Objet - Adjudicataire - Année(s) 2010/S2/E2/ELECTROMOBILITE : réalisation d'un panorama international de la Recherche et du Développement en matière de véhicules électriques (lot 1) ainsi que d'un tableau de bord sur le déploiement de l'électromobilité en Belgique (lot 2) - ASBL Université de Namur - 2014 Montants 12.100,00 euros Procédure Marché public Procédure négociée sans publicité Critère de sélection/ attribution 1.

Planning en methodologie (20 %) Object- Begunstigde - Jaar/Jaren 2010/S2/E2/ELECTROMOBILITE: uitvoering van een internationaal overzicht van de Research and Development-initiatieven over elektrische voertuigen (perceel1) evenals een boordtabel over de verspreiding van elektromobiliteit in België (perceel 2) - ASBL Université de Namur - 2014 Bedrag : 12.100,00 euro Procedure Overheidsopdrachten : Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking Selectie-/ gunningscriteria 1.


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Voici la liste demandée: Objet - Adjudicataire - Année(s) 2013/S2/E2/LEGISLATION_ENERGIE_WETGEVING: examen de la législation de base fédérale et régionale en matière d'octroi des autorisations pour les infrastructures des réseaux en vue d'effectuer une simplification administrative- Publius - 2014 Montants 30.900,00 euros Procédure Marché public : Procédure négociée sans publicité Critère de sélection/ attribution 1.

Hier is de gevraagde lijst: Object- Begunstigde - Jaar/Jaren 2013/S2/E2/LEGISLATION_ENERGIE_WETGEVING: doorlichting federale en gewestelijke basiswetgeving inzake vergunningsverlening voor netwerkinfrastructuur met het oog op het doorvoeren van administratieve vereenvoudiging - Publius - 2014 Bedrag : 30.900,00 euro Procedure Overheidsopdrachten : Onderhandelingsprocedure zonder bekendmaking Selectie-/ gunningscriteria 1.


Dans l'article 36 de la même loi, les mots « La publicité télévisée pour les boissons alcooliques doit respecter les critères suivants » sont remplacés par les mots « La publicité et le télé-achat pour les boissons alcooliques doivent respecter les critères suivants ».

In artikel 36 van dezelfde wet, worden de woorden « Televisiereclame voor alcoholhoudende dranken moet aan de volgende criteria voldoen » vervangen door de woorden « Televisiereclame en telewinkelen voor alcoholhoudende dranken moeten aan de volgende criteria voldoen ».


Il pose donc, d'une part, dans ses articles 4 et 5, le principe et les critères de l'interdiction de la publicité trompeuse, tels qu'ils étaient déjà contenus dans la loi du 21 octobre 1992, et, d'autre part, en son article 6, le principe de la licéité de la publicité comparative moyennant le respect de certaines conditions et sauf exception prévue par les autorités professionnelles ou le Roi dans la mesure nécessaire pour préserver la dignité et la déontologie d'une profe ...[+++]

Enerzijds zijn er de artikelen 4 en 5, waarin het beginsel en de criteria zijn opgenomen in verband met het verbod op misleidende reclame, zoals die al in de wet van 21 oktober 1992 waren vastgelegd; anderzijds is er artikel 6 waarin wordt bepaald dat vergelijkende reclame in beginsel geoorloofd is, voor zover een aantal voorwaarden worden nageleefd en behalve in de uitzonderingsgevallen die voor zover nodig door de beroepsinstanties of de Koning worden vastgesteld om de waardigheid en de deontologie van een beroep of de volksgezondheid te beschermen.


Les critères repris dans la présente proposition sont une transposition de la plupart des critères dégagés par le Conseil de la Consommation dans son avis « sur la publicité et le marketing bancaire à l'égard des jeunes » du 28 avril 2004 en vue d'être intégrés dans le Code de conduite de l'Association Belge des Banques.

De in dit wetsvoorstel opgenomen criteria zijn grotendeels overgenomen uit de criteria die de Raad voor het Verbruik in zijn advies van 28 april 2004 « over de bankreclame en -marketing ten aanzien van jongeren » naar voren heeft geschoven, met de bedoeling dat ze worden opgenomen in de gedragscode van de Belgische Vereniging van Banken.


Les critères repris dans la présente proposition sont une transposition de la plupart des critères dégagés par le Conseil de la consommation dans son avis « sur la publicité et le marketing bancaire à l'égard des jeunes » du 28 avril 2004 en vue d'être intégrés dans le Code de conduite de l'Association belge des banques.

De in dit wetsvoorstel opgenomen criteria zijn grotendeels overgenomen uit de criteria die de Raad voor het verbruik in zijn advies van 28 april 2004 « over de bankreclame en -marketing ten aanzien van jongeren » naar voren heeft geschoven, met de bedoeling dat ze worden opgenomen in de gedragscode van de Belgische Vereniging van Banken.


Il appartient au ministre ayant la santé publique dans ses attributions, après avis du ministre des Affaires économiques, sur la base d'un critère légal et de critères prévus par arrêté royal, d'accorder des dérogations à l'interdiction de principe de la publicité pour le tabac posée par le projet.

Het komt aan de minister die bevoegd is voor de Volksgezondheid toe om, na advies van de minister van Economische Zaken, op grond van een wettelijk criterium en van bij koninklijk besluit bepaalde criteria, afwijkingen toe te staan van het principieel verbod op reclame voor tabaksproducten dat door het ontwerp wordt ingevoerd.


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