3. 678,4 ? d) Campagne des
tinée à informer la population sur l'importance du don d'organe et à la mobiliser afin qu'elle complète d'elle-même une déclaration positive de don d'organe auprès de sa commune e) Traduction d'un concept de campagne imaginé par des étudiants en communication en une campagne pratique et professionnelle dans toutes les langues nationales et production de matériel de communication
pour la campagne de sensibilisation "Beldonor 2015" (aménagement d'un Federal Truck, matériel de cours interactif, dépliants, affich
...[+++]es, bracelets, etc.) + Digital Marketing Manager Google et YouTube dans le cadre de la campagne de sensibilisation "Beldonor 2015" Beldonor (don d'organe) a) The Oval Office b) Procédure négociée sans publicité préalable (auprès de six prestataires) c) 19.579,01 ? d) Campagne destinée à informer la population sur l'importance du don d'organe et à la mobiliser afin qu'elle complète d'elle-même une déclaration positive de don d'organe auprès de sa commune e) Développement d'un quiz en ligne et modération des réseaux sociaux dans le cadre de la campagne de sensibilisation "Beldonor 2015" par laquelle des étudiants peuvent partager sur les canaux des médias sociaux leurs films réalisés pour la campagne Beldonor Imagerie médiale a) Real Cinderella b) Offre supplémentaire c) 502,15 ? d) Campagne d'information pour le patient à propos de l'utilité et des risques d'une surconsommation d'imagerie médicale, en vue de faire baisser l'exposition de la population à des rayonnements e) Création et fourniture d'une publicité supplémentaire dans le concept existant dans le cadre de la campagne 2.3. 678,4 ? d) Campagne om de bevolking te informeren over het belang van orgaandonatie en hen te mobiliseren om zelf een positieve verklaring orgaandonatie in te vullen bij hun gemeente. e) Vertalen van een campagneconcept bedacht door studenten communicatie naar een bruikbare en professionele campagne in alle landstalen en productie van communicatiemateriaal voor de bewu
stmakingscampagne "Beldonor 2015" (inrichting Federal Truck, interactief lesmateriaal, folders, affiches, armbandjes) + Digital Marketing Manager Google en YouTube in het kader van de bewustmakingscampagne "Beldonor 2015". Beldonor (orgaandonatie) a) The Oval Office b) O
...[+++]nderhandelingsprocedure zonder voorafgaande bekendmaking (bij zes aanbieders) c) 19.579,01 ? d) Campagne om de bevolking te informeren over het belang van orgaandonatie en hen te mobiliseren om zelf een positieve verklaring orgaandonatie in te vullen bij hun gemeente. e) Ontwikkeling van een online quizapplicatie en de moderatie van de sociale netwerken in het kader van de bewustmakingscampagne "Beldonor 2015" waarbij leerlingen hun Beldonor-campagnefilmpjes kunnen delen op hun sociale mediakanalen. Medische beeldvorming a) Real Cinderella b) Bijkomende offerte c) 502,15 ? d) Informatiecampagne voor de patiënt over nut en gevaar bij overconsumptie van medische beeldvorming met als doel de stralingsbelasting bij de bevolking te doen dalen. e) Creatie en aanlevering van een bijkomende advertentie binnen het bestaande concept in het kader van de campagne.