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Agente du service central des courses et jeux
Centrale de recherche néerlandaise
Division CRI
Division centrale d'informations policières
Enquêteur du service central des courses et jeux
Enquêtrice du service central des courses et jeux
SCAD
Service central automatisé de documentation
Service central d'informations criminelles
Service central de la police fédérale
Service de perception centrale des honoraires
Système communautaire d'accès à la documentation

Vertaling van "service central pourrait " (Frans → Nederlands) :

TERMINOLOGIE
enquêteur du service central des courses et jeux | enquêtrice du service central des courses et jeux | agent du service central des courses et jeux/agente du service central des courses et jeux | agente du service central des courses et jeux

attaché controle kansspelen | juriste Kansspelautoriteit | controleur kansspelen | inspecteur kansspelen


Division centrale d'informations policières | Division CRI | Service central d'informations criminelles

Centrale Recherche Informatiedienst | Divisie Centrale Recherche Informatie | Divisie CRI | CRI [Abbr.]


centrale de recherche néerlandaise | Service central d'informations criminelles

Centrale Recherche Informatiedienst | CRI [Abbr.]


Service central automatisé de documentation | Système communautaire d'accès à la documentation | SCAD [Abbr.]

Centrale geautomatiseerde documentatiedienst | SCAD [Abbr.]


Service central de gestion de l'information et d'analyse de risques

Centrale Dienst voor Informatiebeheer en Risicoanalyse


service de perception centrale des honoraires

dienst voor de centrale inning van de honoraria


service central de la police fédérale

centrale dienst van de federale politie
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Un tel service central pourrait-il être mis en place auprès du SPF Affaires étrangères ?

Kan een dergelijke centrale dienst voorzien worden binnen de FOD Buitenlandse Zaken?


Un autre dossier géré à l'heure actuelle par le service central pourrait mener à l'identification de 10 victimes belges.

Een ander dossier dat momenteel door de centrale dienst beheerd wordt, zou kunnen leiden tot de identificatie van 10 Belgische slachtoffers.


A la lumière des constatations reprises dans le rapport d’activités 2011 du Comité Permanent de Contrôle des Services de Renseignements et de Sécurité, je chargerai mes services de vérifier si la transmission d’informations, en particulier celles sur l’Afrique centrale s’est faite de façon satisfaisante dans le passé d’une part, et d’examiner comment l’échange d’informations avec l’OCAM pourrait le cas échéant être amélioré d’autre ...[+++]

In het licht van de vaststellingen in het activiteitenverslag 2011 van het Vast Comité van Toezicht op de Inlichtingen en Veiligheidsdiensten zal ik mijn diensten opdracht geven na te gaan of enerzijds de doorstroming van informatie meer bepaald deze over Centraal Afrika in het verleden steeds op een bevredigende wijze is gebeurd en anderzijds te onderzoeken hoe de informatie-uitwisseling met het OCAD in de toekomst desgevallend nog kan worden verbeterd.


Ainsi pourrait-on soutenir, par exemple, que les documents utilisés pour les opérations électorales sont certes délivrés par les communes, mais qu'ils sont rédigés par le pouvoir fédéral, si bien qu'ils relèvent du domaine des rapports avec un « service central » et que c'est par conséquent le pouvoir fédéral qui est compétent pour régler l'emploi des langues en la matière.

Zo zou men bijvoorbeeld kunnen voorhouden dat de documenten die gebruikt worden bij de kiesverrichtingen weliswaar door de gemeenten worden verstrekt doch door de federale overheid worden aangemaakt, waardoor zij te situeren zijn in de betrekkingen met een « centrale dienst » en de federale overheid bijgevolg bevoegd is het gebruik der talen te regelen.


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La Cour des comptes estime également qu'il serait opportun d’organiser un service central ou de désigner une personne à qui le personnel pourrait adresser les questions concernant une application correcte de la législation relative aux marchés publics.

Volgens het Rekenhof is het ook aangewezen een centrale dienst te organiseren of een persoon aan te wijzen waarbij het personeel terechtkan met vragen over een correcte toepassing van de wetgeving betreffende overheidsopdrachten.


§ 4. Les intermédiaires qualifiés qui ont leur administration centrale en Belgique ou qui sont autorisés à fournir des services d'investissement en Belgique par voie de succursale, doivent avertir la CBFA sans délai s'ils ont des raisons de suspecter qu'une opération pourrait constituer une opération d'initié ou une manipulation de marché en rapport avec un instrument financier visé à l'article 25, § 3.

§ 4 Gekwalificeerde tussenpersonen die hun hoofdkantoor in België hebben of via een bijkantoor in België beleggingsdiensten mogen verrichten, moeten de CBFA onverwijld waarschuwen indien zij een redelijk vermoeden hebben dat een transactie handel met voorkennis of marktmanipulatie inhoudt ten aanzien van een financieel instrument zoals bedoeld in artikel 25, § 3.


Une telle obligation pourrait apporter une réponse adéquate aux préoccupations suscitées par le fait que les contreparties centrales et les systèmes de règlement-livraison de titres peuvent être tentés de forcer leurs usagers, lors de l'achat de tout service qu'ils proposent en tant que monopoles, à leur acheter également d'autres services, non voulus.

Een dergelijk vereiste kan een adequate oplossing bieden voor de vrees dat centrale tegenpartijen en effectenafwikkelingssystemen geneigd zullen zijn hun gebruikers, wanneer zij een dienst kopen ten aanzien waarvan zij het alleenrecht hebben, dwingen ook andere, ongewenste diensten van dezelfde dienstverlener te kopen.


Une telle obligation pourrait apporter une réponse adéquate aux préoccupations suscitées par le fait que les contreparties centrales et les systèmes de règlement-livraison de titres peuvent être tentés de forcer leurs usagers, lors de l'achat de tout service qu'ils proposent en tant que monopoles, à leur acheter également d'autres services, non voulus.

Een dergelijk vereiste kan een adequate oplossing bieden voor de vrees dat centrale tegenpartijen en effectenafwikkelingssystemen geneigd zullen zijn hun gebruikers, wanneer zij een dienst kopen ten aanzien waarvan zij het alleenrecht hebben, dwingen ook andere, ongewenste diensten van dezelfde dienstverlener te kopen.


Vu le fait que répondre à la question en termes généraux créerait encore plus d'imprécisions et pourrait prêter à équivoque, il est conseillé à l'honorable membre de présenter cette question avec tous les éléments concrets et utiles à l'administration centrale du Cadastre, de l'Enregistrement et des Domaines, service I, direction I/3/B, boulevard du Jardin Botanique 50, boîte 58 à 1010 Bruxelles.

Gelet op het feit dat een algemene beantwoording van de vraag nog vele onduidelijkheden zou laten bestaan en misverstanden zou kunnen scheppen, raad ik het geachte lid aan de vraag met alle nodige concrete gegevens voor te leggen aan het hoofdbestuur van het Kadaster, de Registratie en de Domeinen, dienst I, directie I/3/B, Kruidtuinlaan 50, bus 58 te 1010 Brussel.


- définir clairement les politiques et les spécifications d'interopérabilité et de gestion de données dans le contexte du cadre d'interopérabilité paneuropéen (qui pourrait être l'élément central d'une future stratégie des services de gouvernement électronique);

- om duidelijke beleidslijnen en specificaties te definiëren voor interoperabiliteit en informatiebeheer in het kader van een pan-Europees interoperabiliteitskader (dit zou een hoofdbestanddeel zijn van een e-overheidsdienststrategie);




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service central pourrait ->

Date index: 2024-12-12
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